Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!

Aller en bas 
+2
linrall [DaC]
Yuki [DaC]
6 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:38

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Tournoippc5od

*Monte fièrement sur la scène et comtemple la foule en délire*
*S'approche du micro...Trébuche sur le fil du micro...Se ramasse lamentablement par terre...Et envoit sa chaussure sur Nicow à l'entrée des coulisses, qui avait installé le micro*
Pfff !...Hum...1....2....1....2..... Test test, vous m'entendez ?

Okkkay ! Let's /Rock !

Oyez Oyez ! Damoiseaux et Damoiselles J'ai l'horreur, oups ... #Put@!^ de m3rd de prompteur !# ... *humhum*
Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes cordialement invités au plus Gros Evènement jamais organisé sur Guild Wars !!!
Le Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!


Héhéhéhéhé ! *Regarde la salle avec un sourire niait*

Hé bah alors ? Cela ne vous réjouit-il pas mes amis ?

Ahhhh ! Oui, escusez moi, venons en aux faits !

Qu'est ce que le P.P.C ?
Hé bien le P.P.C, c'est tout simplement le Pierre / Papier / Ciseaux !

Heyyyy !! Attendez ! S'il vous plait, ne partez pas !
*Chuchote* Pssiiit Rodé, dipiche toi, va fermez les sorties de secours avant qu'ils ne s'échappent !
Alors ou en etait-je mes zamis?^^
Awi ! Je suis ravie que vous soyez si enthousiaste pour participer au Tournoi P.P.C
Razz

Je vais ti suite vous donner quelques informations supplémentaires sur le Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C.

Le principe :
Comme dans tout bon tournoi, il y aura plusieurs phases de qualifications pour la finale. Nous partirons d'un nombre paire de joueur, par exemple en partant de 16, pour arriver a 8, puis 4, puis 2 et enfin le vainqueur ^^
Un arbitre sera chargé de compter jusqu'à 3. A 3, vous devrez impérativement lancer votre commande préparée au préalable : /paper ; /rock ou /scissors
Lors d'un match, l'arbitre ainsi que tous les autres participants veilleront au bon déroulement du round, à l'issu du match, ils devront donner le nom du gagnant, et confirmer qu'il n'y a pas eu de triches.

Les règles :
Une fois votre commande lancée à 3, vous ne pouvez plus en changer. Toute tentative de triche sera sanctionnée par une éjection du tournoi, une dénonciation sur le forum, un terrible autodafé et biensur , la victoire de votre adversaire. Si il y a égalité ou incertitude, le match est recommencé.

Les Récompenses :
La récompense offerte par moi sera de 5K, en plus de cette somme, le vainqueur recevra la somme de l'argent demandé à chaque participants pour s'inscrire. Autre chose: Aucun participant ne partira les mains vides, même si ce n'est pas grand chose, il aura remboursé son ticket d'entrée Rolling Eyes

L'inscription :
Le coût de l'inscription est de 200 po (200po c'est pas la mort, bande de radin tsss...)
Cette somme sera intégralement reversée au gagnant et à me remettre IG avant le début du match.

Le lieu:
Ile de la Solitude: Hall de Guilde des Dacs Are Back.

La date:
A vous de me dire ca ^^"

Voilou, ca part d'une idée chelou, mais je pense qu'au final ca peut être sympa, j'essaye de trouver des idées de sorties d'alliance originales :s
Qu'en pensez vous ?
Dites moi si vous êtes intéressé et si oui, quand ^^"
C'est la 2eme sortie que j'organise, mais il n'y a pas assez de motivés, pas de date fixé... Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Goccia21


PS: Duel Aide Precieuse vs Yuki Own Your Life. Vous pouvez constater. J'ai gagné hihihihihi ! Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Goccia18
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:12

Lol oui oui tu as gagnée j'etait la Smile (tu m'as meme pas pris /pout )

Moi je suis dacort ,sa me parais simple ...

Donc je suis la tout les jour quen je suis la ... bon en principe je suis tres souvent conecter (saufe demain dimanche che pas combien) ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:28

Moi chuis pas vraiment là aujourd'hui ; en semaine je peux etre la a partir de 16h15 Lundi, 15h15 Mardi, 14h Mercredi, 17h15 Jeudi et 17h15 Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:53

Ca a l'air sympa! cheers
Bon pour des interesses je suis connecté tout le jours!Razz(Aujourd'hui je serais absent je vais allez au cinéma!^^)
Donc voila si quelqun veut me défier au P.P.C qu'il me le dise!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:15

Hey ! Je proteste ! C'est toi qui m'a demandé de faire /rock Razz
Tricheuse ! M'enfin sinon, je suis d'accord pour participer, et je suis dispo pour le moment tous les jours, sauf le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:32

Je ne suis pas D'accort Thomas , j'étais la et Yuki ne ta pas demandée de faire /Rock Smile (c'est drôle on dirais que je suis du coté de yuki alors que j'ai une affaire a résoudre moi ...)

Ps : [HS] C'est cool je suis sur une autre version de window (je croie même pas que se sois window) Sa s'appelle "linux" Et sa me corrige mes faute (Enfin il reconnais même pas Thomas -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:15

Citation :
Je ne suis pas D'accort Thomas , j'étais la et Yuki ne ta pas demandée de faire /Rock (c'est drôle on dirais que je suis du coté de yuki alors que j'ai une affaire a résoudre moi ...)
Héhéhéhé ! J'ai un témoin ! Ne sois pas mauvais perdant Thomas voyons !
Psssiiiit Lin je te donne tes 10euro demain au mcdo, ne dis surtout pas que je t'ai payé pour être de mon coté ! xD

Bon sinon, Mercredi 24 janvier en debut d'apres midi, ca vous va pour le Tournoi de P.P.C ? Razz
Les cours n'ont lieu que le matin ce jour la en fr aussi je pense, donc il devrais y avoir du monde.
M'enfin dans le cas ou on ne serait pas nombreux, on fera les matchs en 3manches, histoire que le tournoi dure plus de 2minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:46

Oki pour moi , sa me convient !

Ps : 10 euro j'en veux pas mais par contre 10kje veux bien sans probléme et alor la je me terais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx Nyx
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Styx Nyx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:43

Bon bah je m'inscris, je serais au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:00

moi chuis pas là avant 14h le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:19

Oki pour 14h alors
Vous avez cours le matin et moi je pars en cours a 16h30, c'est pour ca que j'ai proposé en début d'aprem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:10

Conpliquer tout sa (les horraire)...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:53

Bon bah c'est mort....
Carlotto, Linrall et Jemelance n'etaient pas la Sad
Les autres personnes connectés n'ont soit pas répondu, soit n'etaient pas au courant et pas motivés à s'inscrire sur le forum...
Quelque minutes apres que Thomas ai lancé une annonce dans le canal alliance...Tanar Rock a lancé une annonce pour un GvG...
Les gens se sont réveillés et etaient plus motivés pour ca...
Donc je retenterai le coup avec le Dodgeball pendant les vacances, et si c'est un fiasko aussi, je crois que je n'organiserai plus rien avec l'alliance, je jourais trankilou de mon coté comme tout le monde ...m'enfin si un dac organise une sortie, jirais si je peux quand meme...
Je voulais faire des sorties originale, jme disais que peut-etre ca amuserai du monde de ne pas faire toujours les mêmes choses...le P.P.C c'etait histoire de déconner ensemble, m'enfin bon...j'avais oublié que je ne suis plus chez les Tiny Toon, mais chez les Dacs *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:43

Je suis vrément désole yuki , je voulais venir , amais mon grand frére etait sur le pc ... pas moyen de me conecter Sad , encore desole(j'ai meme faitnuitblanche pour etre sur d'etre la mais bon) il vien juste de me lesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:05

arf pareil que linrall.... (sauf la nuit blanche)

désolé Yuki :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:28

Tant pis... Merci pour votre compassion Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Goccia09
Je vais me consoler en jouant a P.P.C avec Thomas...le vainqueur gagne 5(k) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!   Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter-Alliance
» tournois inter guild
» La guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: L'alliance :: Sorties d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser