Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour, au revoir

Aller en bas 
+8
Seigneur Haldir [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Carlotto [DaC]
Thomas [DaC]
Yuki [DaC]
Raxal [DaC]
Avatar
nuclear summer [DaC]
12 participants
AuteurMessage
nuclear summer [DaC]
Petite nature
Petite nature
nuclear summer [DaC]


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:22

Warf, ça fait un bout de temps que j'aurais du envoyer ça, mais vieux motard que j'aimais, on est bien d'accord...
Donc je me présente, ivan, 19 ans, étudiant en anglais a rennes, membre de la guilde depuis un paquet de temps.
Je passe sur qui je suis et ce que je suis dans la guilde parce que bon, la partie qui nous intéresse (ou pas), c'est pourquoi je n'y suis plus.
Je n'ai pas du me connecter depuis un bon gros mois maintenant, et déja avant ça faisait un temps certain que je ne jouais plus qu'a l'occasion, soit pas très souvent.
La premiere raison, c'est que j'ai énormément joué a geuweu, et que moi je me lasse vite des jeux videos, gw détient d'ailleurs probablement le record du jeu auquel j'ai joué le plus longtemps. Non pas que je ne trouve plus d'interet dans ce jeu, j'ai encore un paquet de trucs a y faire, j'ai a peine touché a NF par exemple, mais bon, mon enthousiasme est malgré tout qque peu entamé.
La seconde raison c'est que je n'arrive plus a jouer a rien ces derniers temps, GW, autres jeux videos, jdr etc, j'ai pas la tête a ça, j'ai plus la tete a grand chose d'ailleurs... pour tout vous dire, il m'arrive un truc de fou, j'ai du mal à le croire moi même, je suis en amour n_n.
Et bon, depuis un bon mois, je ne pense plus à rien d'autre qu'a Elle, c'est vraiment une vieille baffe dans la djeule pour le sceptique que j'étais, du coup j'ai plus eu envie de jouer, et j'ai pas réussi a me poser pour taper un message d'aurevoir aux DACs, meme maintenant, je lutte pour ne pas intercaller son nom entre chacuns des mots que je tape.
Alors bon, pour l'instant considérez moi comme euh, fin pas la quoi :p, et si ce n'est pas déja fait remettez moi membre, d'autres méritent plus mon rang d'officier que moi, par contre euh, je sais pas trop ce que dit le reglement à ce sujet, mais j'aimerais bien pouvoir rester membre Embarassed , s'possible ça ? Parce que je me remettrai peut-etre a jouer un jour, et j'aimerais bien que ça soit parmi les DaCs, sinon bah euh je contacterai ceux que j'ai en contacts pour revenir.
Voila voila, ce n'est qu'un au revoir a priori, et pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui se demandent pourquoi je raconte ma vie, disons que ce message est surtout adressé a ceux que je connaissais un peu dans la guilde (zed, yuki, raxal, daisuke, carlotto, magy, et d'autres hein, mais la c'est les noms qui me viennent les premiers) et en particulier a thomas, le maitre de guilde, dont je ne voulais qu'il pense que je le laissais tomber par négligence, alors bon, je vous laisse en effet tomber :p, mais je pense à vous, et comme je le disais, en particulier à Tominou n_n

Bonne année au passage, puisqu'en gros naze que je suis je l'ai encore souhaité a personne de la guilde.

See you space cowboys...
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseican.wordpress.com
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:44

Re bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

Salut Ivan, content d'avoir des nouvelles bonjour, au revoir Bourre_6
C'est beau ce que tu racontes en plus bonjour, au revoir Triste
En tout cas je suis content pour toi, n'hésite pas à repasser souvent sur le fofo pour dire plein de conneries ou autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:13

Ohhh Ivan ! Gazou Smile
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec "Elle", dont tu as quand même réussi a ne pas dévoiler le nom bonjour, au revoir Goccia12
J'espere que tu reviendras de temps en temps nous voir dans le futur, sur le forum ou sur GW, parce que tu es vraiment quelqu'un de super (notre bizounours comme je disais la derniere fois Razz ), que tout les anciens Dacs apprécient tous beaucoup !
Tu auras toujours ta place parmis les Dacs Wink
(Vivi je sais, je fais des tas d'affirmation comme si j'etais omnicient xD mais je suis certaine que les autres partagent mon avis cette fois ^^)
Cya Ivan bonjour, au revoir Goccia23
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:46

Je suis vraiment content pour toi, Ivan Smile
Ne t'inquiète pas, il est hors de question que je t'ejecte de la guilde, pas après tout ce que tu as fais pour nous ! Et n'hesite pas à revenir nous voir, ne serait-ce que pour nous donner des nouvelles, et nous en dire un peu plus sur "Elle", je ne suis pas curieux mais bon...j'aime bien savoir ^^'
En tout cas, une fois encore, je suis très heureux que l'amour ait frappé à ta porte, qui plus que toi le mérite ? :p
Sois heureux l'ami, à bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuclear summer [DaC]
Petite nature
Petite nature
nuclear summer [DaC]


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:29

wabon, ça fait plaisir a lire Embarassed
mici les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseican.wordpress.com
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:43

Bienvenue Ivan !

et félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:29

Bienvenue sur le fofo Yvan, et ... au revoir bonjour, au revoir Triste_2

Sois heurereux avec "ELLE", ca fait du bien d'être amoureux! ca je c'est ce que je dit bonjour, au revoir Fete
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:44

Je sais pas si Ivan viendra un jour mais on sait jamais et sa fait toujours plaisir Bon Anniversaire Ivan !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:16

Joyeux anniversaire Ivan...et sûrement joyeux Noël aussi, en même temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:37

Bon anniversaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Bon Anif bonjour, au revoir Fete
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

Bon Anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Bon annif' au cas ou tu repasserais ici Smile bonjour, au revoir Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:34

J'espere qu'il reçoit les mess qu'on lui envoit quand il est hl sur msn, parce que sinon j'ai parlé dans le vide x)
Bon bah au cas ou, bon anniversaire IVan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, au revoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athanor et toute la famille Kitarim vous souhaite le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser