| Déconnection err=013 et err=040 | |
|
+3Fafa Yuki [DaC] Satan [DaC] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Satan [DaC] Sauvageon(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:00 | |
| Alors voila je pousse un grand coup de gueule (déoslé pour ce language ) concernant les problèmes récurrent de connection. Le pire c'est que quand l'on contact le support et qu'on leur dit que tout le monde a des problèmes il nous prennent pour des cons. Proposition: création en masse de ticket support pour ces codes d'erreur. D'accord on ne doit pas payer pour jouer mais c'est leur choix. Donc a eu d'entrenir et d'offrir un service convenable. | |
|
| |
Yuki [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3419 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:20 | |
| C'est vrai que c'est relou tous ces bugs depuis quelque temps... - Citation :
- Proposition: création en masse de ticket support pour ces codes d'erreur.
Hum escuse moi de mon ignorange, mais qu'est ce que c'est? | |
|
| |
Fafa Guerrier(e) endurci(e)
Nombre de messages : 493 Age : 31 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:22 | |
| Je confirme. A l'heure ou j'écris il est presque impossible de se connecter sur Guild Wars et quand on y arrive, on ne peut pas parler a la guilde ni a l'alliance, sauf exeption mais il faut attendre au moins 5 min avant que le message soit vivble par les autres. En clair, Guild Wars bugg en ce moment et ce n'est pas bon pour le prestige de ce jeu. Voila bi..non mal joué Arena Net et toutes les personnes qui s'occupent du jeu. | |
|
| |
Carlotto [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3767 Age : 32 Localisation : 01°31'37'' 43°35'09'' Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:27 | |
| C'est vrai que c'est bien lourd là -_-
Du coup je traine sur internet ^^ | |
|
| |
Fafa Guerrier(e) endurci(e)
Nombre de messages : 493 Age : 31 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:30 | |
| - Citation :
- Du coup je traine sur internet ^^
Moi je fait pareil lol^^ et je reste sur le forum. SVP repondez ici pour faire connaitre vos impression et ensuite se venger MOUHAHAHAHA euh ouai c'est un dimance soir et demain ya cours, comprenez moi... | |
|
| |
Carlotto [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3767 Age : 32 Localisation : 01°31'37'' 43°35'09'' Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:35 | |
| lol moi chuis en vacances ! Bonne chance pour demain | |
|
| |
Fafa Guerrier(e) endurci(e)
Nombre de messages : 493 Age : 31 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Carlotto [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3767 Age : 32 Localisation : 01°31'37'' 43°35'09'' Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:44 | |
| C'est surtout un lien mort | |
|
| |
Raxal [DaC] Guerrier(e) endurci(e)
Nombre de messages : 395 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:45 | |
| J'avoue que ca commence à m'enerver ce truc. Il y'en a depuis au moins lundi. Ca allait à la fin de la semaine et là paf, une mise à jour et des bugs à foison. Sinon pour te répondre Yuki un ticket c'est comme un mini-dossier référencant un problème signalé par un client. Chaque demande auprès d'un service après-vente ou d'un support technique fait l'objet d'un enregistrement... et comme il y en a un par signalisation (et pas un par type de problème), mass plaintes = masse tickets. - Carlotto [DaC] a écrit:
- C'est surtout un lien mort
Enleve le "point" à la fin de l'adresse et c'est bon. | |
|
| |
Fafa Guerrier(e) endurci(e)
Nombre de messages : 493 Age : 31 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:48 | |
| - Citation :
- C'est surtout un lien mort
Rrrrrrrrrrh sa a l'air de pas marcher c'est un truc super drole pourtant voule connaissez peut être... On est obligé de cliquer sur Ok pour continuer et on peut pas pas fermer la fenêtre ni arrèter l'ordi ni rien faire d'autre. Pas le choix, clik sur OK jusk'a ce ke sa te libère^^. Ptite astuce : suffit de laisser apuyer longtemps sur entrée | |
|
| |
Yuki [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3419 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:51 | |
| Ou est ce qu'on peut se plaindre? niarf niarf je vais leur envoyer une plaintes a chacune de mes décos, ils vont voir!! A moi seule ils auront 50 ticket en 1heure xD | |
|
| |
Satan [DaC] Sauvageon(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Dim 11 Fév - 22:55 | |
| tu peu créer un ticket via le site guildwars et choisir support.
Voici une première réponse reçue:
Hello,
Thanks for contacting the Guild Wars Support Team.
In order to better assist you with this technical issue, we will transfer this question to our Technical Support Department. A Technical Support team member will be in contact with you shortly.
If you have any further questions, please let me know and I will gladly assist you.
Regards, The Guild Wars Support Team | |
|
| |
Satan [DaC] Sauvageon(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Lun 12 Fév - 0:57 | |
| Suite:
Thank you for contacting Guild Wars Technical Support. In order to better understand your issue, please send us a little information about your network setup. We need to know exactly how you connect to the Internet. Do you use any routers, hubs, or switches? If so, what is the make and model? Who is your Internet provider and where are you physically located? Are you on a home, campus, business or military network? Please also let us know if you are using any firewall or Internet security applications such as Norton™, McAfee®, or ZoneAlarm®.
Regards, The Guild Wars Support Team
Réponse:
So why i'm not wondering that you asked me this again?
question to you: is my configuration causing the trouble of other players which have exactly the same problem of me?
This problem was not only in Belgium but also in France and other countries.
To be polite and answer you question: Internet provider: Telenet Connection type: cable modem Router: Lynksys BEFSR41 Firewall: the one included in Windows Vista Ultimate Anti-virus: Avast Location: Home
joining some screen capture of the game when i just login.
ben désolé de vous apprendre que je suis la cause des problèmes de connections à en croire leur fameuse "Team" | |
|
| |
Zed [DaC] Brute épaisse
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Marseille/Toulouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Lun 12 Fév - 1:36 | |
| Même si ces problèmes concernent apparemment pas mal de monde dans la guilde, il faut voir si ce problème concerne la majorité des joueurs de GW en Europe. Il faut comprendre qu' Arena.net ne peut conclure à un problème venant de chez eux si même pas 0,5% des joueurs rencontrent ce problème ...
Aussi, je trouve que c'est bizarre que leur réponse soit en anglais (il y a un seul support aux States, et pas dans les autres pays?)
Ps Satan: ta réponse en anglais est bizarre (enfin incorrecte grammaticalement parfois), tu devrais écrire en français pour mieux exprimer ton problème et ton mécontentement :p. Vu que c'est un SAV, vaut mieux que ces pauvres types comprennent super clairement ce que tu dis, sinon ça va durer des siècles à trouver la solution. | |
|
| |
Satan [DaC] Sauvageon(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Lun 12 Fév - 1:58 | |
| Désolé pour les fautes. Je suis en contact avec le support US et non français. L'expérience m'a démontré que sur le support US j'ai une réponse et pas sur celui en français. Le problème c'est que se n'est pas la première fois que j'ouvre un ticket chez eux. Sur l'une des réponses ils ont reconnu avoir un problème chez eux. Je suis confronté journellement avec le problème de la non reconnaissance de problème (de part mon travail). Ceci est typique pour les sociètés de software. Ce problème n'était pas uniquement pour les gens de la guilde. J'ai passé plus de trois heures a essaier de lancer la coop Grand-cour de Sebelkeh (Nightfall) Soit je passais, soit les autres passaient, soit moi et une partie des autres joueurs. De même lorsque je me connecte c'etait comme si je n'étais plus dans la guilde Je leur ai fait parveninr des screens de cela. | |
|
| |
Maitre Karadoc [Dac] Brute épaisse
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France))) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Lun 12 Fév - 2:44 | |
| C'est également mon cas, et c'est super, ultra relou ! | |
|
| |
Satan [DaC] Sauvageon(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 Lun 12 Fév - 20:23 | |
| Réponse:
Hello,
The issue should be resolved at this time. Please let us know if you are still experiencing the issue.
Regards, Guild Wars Tech Support | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconnection err=013 et err=040 | |
| |
|
| |
| Déconnection err=013 et err=040 | |
|