Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boulet, noob and flood = Alliance ??

Aller en bas 
+9
Friedrich
linrall [DaC]
Carlotto [DaC]
Nivel [DaC]
Thomas [DaC]
Yuki [DaC]
Wiza
Léo [DaC]
Fire Brulant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:37

Citation :
Oui c'est marrant, sans ca, vous pensez pas qu'on s'ennuirai ?
Je ne trouve pas du tout que cela soit "marrant".
Pourquoi crois tu que ce topic ai été crée ? Pour faire l'éloge de nos merveilleux alliés? Pour les remercier de nous faire tant "rire" chaque jour en floodant, insultant, essayant d'arnaquer, mendiant et autre ?
Non, c'est justement parce qu'en ce moment, certains membres de l'alliance sont vraiment lourd.
Je ne m'ennuierai pas s'ils n'etaient pas la, au contraire... ils m'enerve franchement et lorsque je vois des gars relous aller a l'encontre du réglement, je screens et j'envois immédiatement les screenshot à Thomas pour qu'il puisse leur mettre un avertissement Razz
Tu peux penser "Oh quel ------- cette Yuki"
Bah ouai, je ne suis pas l'amie des boulets, je suis "sans pitié" avec eux, comme beaucoup d'autres personnes qui en ont ras le cululu des alliés... Ces boulets devraient remercier Thomas pour son indulgence et regarde comment ces débiles le remercie:
https://2img.net/r/ihimizer/img243/1795/gw921jo2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img411/8509/darkinsultejt5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:01

Je parle pas des insultes et tout, mais des trucs du genre de la signature de Tanar, c'est marrant, et, moi je trouve pas sa très "chiant".
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:18

Je tien tout de même à dire un petit truc qui est sans doute très bête, et sasn aucun sens, mais personnellement, quand je joue je ne regarde jamais les conversations!
Je pense que vosu devriez moins être fixé dessu à attendre une chose plus haute que l'autre et jouer, comme si c'était un jeu, si si, je sais aprfois c'est dure mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:35

Le flood est un manque de respect et c'est bien souvent à cause de ça que demarrent les dispures, et donc les insultes. Je ne laisserai pas ces bons à rien pourrir le canal, et obliger les joueurs sérieux à le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:08

+1 thomas je joue le 3/4 du temps canal alli couper pour pouvoir jouer en apix
Revenir en haut Aller en bas
Kah
Petite nature
Petite nature
Kah


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : LYON, Banlieu de Rillieux
Date d'inscription : 29/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

Bon aprés bien avoir regardé tout ce que vous avez écrit, sa ménerve un petit peu.

Je suis le chef de la guild ZnK est vous faite tout un simagré pour rien. Faut arréter de tout prendre au sérieux ce n'est que un jeu, mais a coire que ce jeu fait partie intégrante de votre vie, en prennant bien en compte tout ce que vous avez dit.

Dans la vie faut etre un peu patient, (Et je te remercie pour ta compréhention Thomas), mais tout personne aurai un probleme avec ma guild qu'il me parle a Moi Kah, je régle tout le temp les soucis amicalement voir autremen... Si avez remarqué une partie est déja régler mais dans lavenir qui ce soit a un probleme qu'ils viennent je laccueillerai avec grand plaisir.

Puis une derniere suggestion les boulets sont simpatique quand on les connait mais faut se donner un peu de soit même c'est comme sa on avance dans la vie et ne pas attrappé la grosse Tête comme j'ai pu le voir et je trouve sa grave.

Bon voila je vérai par la suite les prochaines ennuient. Et quoi qu'il arrive je protégerai mes membres La est mon rôle de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:28

Je te comprends très bien. Cependant, quand tu dis qu'il faut apprendre a connaitre les gens, je trouve que tu "y crois" un peu trop ; puisque des personnes qui floodent/insultent/écrivent en majuscules/en SMS, on a pas trop envie de faire leur connaissance. Je pense donc que le premier pas doit venir de leur côté en apprenant à respecter les autres (par le biais d'une écriture agréable). Je nuance cependant mes propos en ajoutant que je trouve la réaction de certains (qui se plaignent d'eux, donc) peut-être un peu trop virulente, et qu'ils pourraient être un peu plus patient en commençant par rappeler à l'ordre les "fauteurs de troubles". Par contre pour les récidivistes irrespectueux voire insultants, je pense que la seule solution est le ban, puisque notre objectif est quand même d'avoir une alliance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:39

Salut Kah.

Je sais que tu n'es en rien responsable du comportement de tes membres. M'enfin bon je vais répondre, parce que je ne comprend pas pourquoi un chef qui a l'air aussi gentil que toi (je ne dis pas ca pour t'amadouer, mais j'avais discuté un peu avec Thomas :p) défend ce genre de personnes...Tu les protège par principe, parce que tu es leur chef, m'enfin quand on voit le comportement de certains, je trouve ca beaucoup plus "grave" que notre facon de prendre la grosse tête...

Guild Wars est un jeu, certes...mais ce n'est pas pour autant qu'on peut se permettre de ne pas respecter les gens.
Je ne vais pas te ressortir tout mes screenshots, tu les a deja.
Tu disais ne pas prendre n'importe qui en officier...
Hé bien ton officier a traité Thomas de connard...c'est moi qui ai pris ca trop au sérieux et qui n'ai pas été patiente?...
Ces personnes doivent penser qu'elles peuvent dire ce qu'elles veulent parce qu'elles sont tranquilou derrière leur écran... Bah non je suis pas daccord, il y a des gens derriere cet écran. Quand on m'agresse IG, je suis bléssée aussi IRL.

Citation :
Dans la vie faut etre un peu patient
qu'ils pourraient être un peu plus patient en commençant par rappeler à l'ordre les "fauteurs de troubles".
Thomas donne avant tout 3-4 avertissements...quelqu'un qui récidive 3fois je trouve ca abusé, on peut pas être plus patient lol.

Citation :
faut se donner un peu de soit même c'est comme sa on avance dans la vie et ne pas attrappé la grosse Tête comme j'ai pu le voir et je trouve sa grave.
Hum...lol xD Comme disait Toto, leur comportement ne donne pas envie de les connaitre.
J'ai attrapé la grosse tête, si tu le dis... mais on a des règles, qui sont - pour une personne éduqué- très simple à respecter... Les personnes non éduqués et irrespectueuse ont du mal...J'ai énormement de peine pour eux, mais ce n'est pas a nous de nous adapter à eux, et adopter "l'arène aléatoire attitude"...C'est à eux de pas insulter, pas flooder ou de ne pas parler à l'alliance s'ils n'y arrivent pas etc...

Je te remercie quand même d'avoir essayé de régler les problèmes.
On a pas eu de problèmes venant des ZnK depuis un moment maintenant, j'espere que ca va continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

Oui, il faut quand même bien souligner qu'il n'y a rien à reprocher aux ZnK depuis au moins deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:48

J'évite de trop m'exprimer sur ce sujet, on pourrait me trouver un peu extremiste Razz

J'aimerais quand même dire un truc par rapport au titre du topic :
- J'aime pas les boulets, ils me courent sur le système.
- Le floodeur lui est un type de boulet encore plus atteint et encore plus enervant.
- Par contre le noob pas de problème. On a tous le droit d'être noob, de faire des erreurs voir de dire des conneries. Demandez les dégâts max d'une hache par exemple n'est pas génant, du moment que c'est bien écrit et pas floodé. Razz
Enfin voila, noob c'est le mot de trop dans le titre Wink

Note : Je parle de forme et pas du fond du problème... et c'est juste pour faire une remarque, pas lancer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
Petite nature
Petite nature
Kah


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : LYON, Banlieu de Rillieux
Date d'inscription : 29/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:12

Merci de votre compréhension et de vos réponse, sa me fait plaisir que sa été lue.

Comme vous tous je déteste autant cette façon de se comporter. Mais comme pour tout conflit ya une solution, moi je préfere la méthode la plus conviviale a mon gout. Peut qu'a ma place vous auriez fait autrement, mais vous ne l 'ètes pas.

Mais comme je l'ai déja dit derriere un écran ou dans la vrai vie c'est la même chose, on voit comment est une personne dans sa façon décrire ou de parler.

Pour l'instant j'ai respecter mes engagement et je les tiendrai tant que je serai dans cette Alliance et tant que l'on me demandera pas l'impossible.

Je suis quand même content que cette mesquinerie sois enfin calmer, mais je reste toujour présent pour n'importe qu'elle problematique de tout genre. Aussi comme j'ai déja citer:

Citation :
...un probleme avec ma guild qu'il me parle a Moi Kah,...dans l'avenir qui ce soit a un probleme qu'ils viennent je laccueillerai avec grand plaisir.

Sinon je vous souhaite bon fun sur Guild Wars^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

Juste une question...la mesquinerie dont tu parles, vient de nous ?
Parce que sinon, je suis totallement en desaccord avec toi, nous écrivons ici dans un sujet qui peut être lu par toute l'alliance, même les non inscrits peuvent le voir d'ailleurs. Ce qui aurait été mesquin, c'est de parler de ça dans une partie du forum où seul les Dacs ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:05

Les sujets postés dans "Remarques à propos de l'alliance" peuvent avoir pour objectifs d'exprimer une plainte, mais dans ce cas aussi de faire réagir les alliés...
Nous avons parfois été durs (les durs à cuire haha, ouai bon ok, elle était facile... Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Surpris ) dans nos propos concernant l'alliance, mais ils ne sont en aucun cas hypocrite ou "mesquin". Les membres de l'alliance sont "censés" consulter le forum, s'ils ne le font pas, ils ne peuvent pas se plaindre de ne pas être informés de nos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Pour revenir au post de Raxal, je suis totalement d'accord avec lui.

Je vois 2 sortent de "noobs" :
-le noob qui demande de l'aide à tout moment ou même des questions mais tout ça en floodant un max...
qui se croit bon alors qu'il a encore tellement de choses à apprendre et qu'il ne s'en rend pas compte
-le noob qui pose des questions, peut être "pas très intelligentes" pour nous (du genre les dégats max de la hache pour reprendre Raxal) mais chaque personne ici a passé un temps à débuter dans le jeu, on a tous commencé en ne sachant pas grand chose du jeu et en découvrant petit à petit les joies de Guils Wars ; pour moi je ne qualifierais pas cette personne de noob mais de personne débutant dans le jeu (moi même j'ai le jeu depuis relativement pas longtemps, a peu près 4 mois d'où le "relativement") ; c'est pour ça que je me fais un plaisir de répondre aux questions simples dont je connais la réponse et qui ne sont pas écrites en langage SMS (quelques abréviations sont parfois utiles je l'avoue) ou en majuscule (sauf si l'interlocuteur s'excuse d'avoir appuyer sur ver.maj par exemple).

Voilou mon avis sur le sujet de Raxal.

P.S : je me suis peut être écarté du sujet principal dans ce cas il faut me reprendre je sais bien que je suis encore jeune et que je fais tout plein d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

Noob signifie débutant, normalement, Fafa...mais il est devenu une insulte désignant non pas un joueur débutant, mais un joueur mauvais, ou tout simplement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

ne t'inquiète pas Thomas je suis un peu distrait mais pas inculte, je sais qu'à la base noob veut dire débutant mais la forme française à été légerement transformé péjorativement.

Enfin si vous voulez bien m'excusez je sort du sujet... Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Combat_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Kah
Petite nature
Petite nature
Kah


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : LYON, Banlieu de Rillieux
Date d'inscription : 29/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:29

La mesquinerie, je site ce mot pour mettre tout le monde dans le même sac.

Je l' emploie pour Généralisé "Je vise ni les Dac et ni les ZnK", Alor ce mot convient et si sa fait réagir je trouve sa bien.

Je vais pas faire un débat juste pour un mot qui ne visé personne, si vous l'avez mal interpreté je men excuse.

Puis pour les remarques c'est moi qui fait le rapport a ma Guild, c'est mon Role en tant que Chef.

Excusez moi encore pour l'attitude de certain et certaine de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

T'y est pour rien, ont c'est jamais sur qui ont tombe quand on recrute( sauf ceux QUI ECRIVENT COMME CA ou ce qi ecriv com ca )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:27

Je vais juste faire une toute ch'tite remarque ^^"

Citation :
Puis pour les remarques c'est moi qui fait le rapport a ma Guild, c'est mon Role en tant que Chef.

Ceci n'est pas vraiment ton rôle de chef...
Dans l'idéal, les membres de l'alliance devraient s'inscrire sur le forum à leur arrivée dans une guilde allié, se présenter et participer au fofo. M'enfin ceci est une utopie, j'en suis consciente Rolling Eyes
C'est dommage, ils devraient ne serait ce qu'essayer de participer au forum...
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à fréquenter des forums, j'etais assez réticente à ce système. J'me disais "Arf la flemme, je dois m'appliquer pour écrire, j'vais perdre mon temps avec ca. En plus ca va rien m'apporter, je préfère jouer..." (finalement j'ai éssayé et maintenant j'en suis à une moyenne de 12messages par jour Wink )

Je suppose que leur pensée se rapproche assez de cela aussi...
Je suis sure que s'ils essayaient, ils se rendraient compte qu'on est pas aussi relou qu'on en a l'air quand on râle dans le canal alliance (si? hum ^^"), qu'on peut débattre amicalement sur des sujets intéressant, ils pourraient donner leur avis etc *alala FairyLand*
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

*Sors de sous une pile d'exos de thermo*

Yuki, 12 messages par jours en marquant un mot, ça ne compte pas :p

Sinon, c'est bien qu'il y ait plus trop de boulzor sur le canal alliance; enfin, ça fera moins de distraction aussi...

*Replonge*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:12

Citation :
Yuki, 12 messages par jours en marquant un mot, ça ne compte pas :p
Roh le vilain ! A part quand je joue au mot qui suit, en général je post des messages de "tailles moyennes" Rolling Eyes

Citation :
ça fera moins de distraction aussi...
Te connaissant un tout ch'tit peu, je pense que tu disais cela de facon ironique, m'enfin bon... Nivel aussi voyait cela comme de la "distraction" par exemple. Le problème vient de la aussi. Les "boulets" se trouve malin, si en plus les gens rentrent dans leur jeu et rigolent de leurs bétises... ils continuent, c'est normal Razz (là je parle des boulets en général, pas de l'alliance. Le dernier boulet que j'ai vu, c'était un nouveau membre DaC lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:28

Hehe Yuki est enfin reconnue en tant que floodeuse Very Happy

(bon ok je suis pas vraiment mieux moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Hum je me permet d'eclaicir un petit point

Fafa a dit:
Citation :
-le noob qui demande de l'aide à tout moment ou même des questions mais tout ça en floodant un max...qui se croit bon alors qu'il a encore tellement de choses à apprendre et qu'il ne s'en rend pas compte

Je parle biensur de ce boulet la car etre debutant tout le monde et je ninsulterais jamais personne qui me demande
"C'est quoi les degats max d'une hache stp ?"

Par contre s'il il me dit:
"C KOI L2 D2G4T MAX D H ???" la je le traite de noob a sens second du terme

Kah je comprend tout a fait ta remarque et ceux qui parle du titre aussi, nous n'avons pas penser a la meme ou/et n'avons pas les meme point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet, noob and flood = Alliance ??   Boulet, noob and flood = Alliance ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet, noob and flood = Alliance ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop de flood tue...
» Medaille du PLUS GROS BOULET de Gw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: L'alliance :: Remarques à propos de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser