Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D

Aller en bas 
+5
Léo [DaC]
Hymura [DaC]
Nivel [DaC]
Yuki [DaC]
Fafa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:35

Voilou, ici dites les petites choses que vous aimeriez qu'elles soient dans GW. Evitez les "plus de erreurs 007" etc... tout le monde aimerait bien que sa arrive...


Je commence avec l'organisation des guildes:

Comme vous le savez, dans une guildes, il y a un chef, des officiers et des membres. Je trouverais sympa que le chef décide des rangs et de l'organisation de la guilde.

Un petit exemple pour rendre tout ceci compréhensible :

Chef de guilde (créateur)
:
:
:
1ers officiers (personnes venuent juste après le créateur)
:
:
:
officiers (personnes qui ont prouvé leur loyauté envers la guilde et sont présent depuis un certain moment)
:
:
:
caporaux (personnes loyales envers le guilde, toujours prêts à la servir)
:
:
:
membres (personnes ayant simplement prouvé qu'ils ont le mérite d'être dans la guilde)
:
:
:
serfs, bas de l'échelle, mon côté sournois chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D 00612 (personnes venant d'entrer dans la guilde , qui doivent encore se montrer)


je rapelle que ceci n'est q'un exemple.


Je continue avec ce que j'apelle une "injustice" entre PvE et PvP :

Seules les guildes PvP sont connues et renommées dans le monde de Guild Wars, j'aimerais bien y mettre un terme.
Solution : on a un classement des meilleures guildes en PvP, et bien on pourrai en faire un pour les meilleures guildes PvE. Donner des points de récompense PvE à chaque fin de mission et quêtes, surtout pour les zones élites, pour les titres gagnés en raport avec le PvE (exemple : grand maître cartographe ou même simple explorateur) et tout ce qui est en rapport; procéder le même système que les transferts de faction avec les "points PvE" pour permettre aux guildes (voir alliances) d'avoir un classement en fonction des points PvE gagnés.


Voilou, ce sont les seules idées que j'ai en ce moment donc laissez cours à votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:34

Rajouter des rangs hierarchique pourrait etre sympa dans les guildes RP, mais je ne pense pas que l'on appliquerai ce systeme chez les dacs, meme s'il existait...justement Thomas essaye de minimiser au max la différence entre officiers et membres...
On serait une guilde classé dans les 100 meilleures avec ton second systeme Cool

Moua ce que je voudrais rajouter c'est tout con et totalement inutile...humhum...
Nc.Soft si vous m'entendez...rajoutez les mariages dans guild wars svp chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Goccia04
En fait, a une période, Thomas avait ralenti Gw pour se mettre a Time Splitter...du coup de mon coté je m'etais mise a Lineage II ( Lineage II est un autre jeu crée par Nc.soft, mais c'est un mmorpg).
Dans Lineage II on pouvait se marrier, j'avais participé au mariage d'un ami en tant que "Grande Prêtresse" avec mon frere xD On avait fait une grande et belle cérémonie...Toute l'alliance s'était réuni pour le mariage, c'etait trop beau T_T En plus il y avait carrément une annonce dans tout le serveur qui annoncait " machin et bidule se sont marriés, god bless them".
Ouiiiiiiii ca sert a rien ! mdr
Mais pensez a tous les joueurs RP et toutes les filles qui seraient contente ! xD

Sinon truc banal...je voudrais qu'on puisse dépersonnaliser armes/armures et ze voudrais plus d'emote, genre /fou une claque a juju, /fais un bisou a thomas mdr bon ok j'arrete le délire humhum
roh si on peut pas déconner hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

Dans WoW aussi on peux faire des mariages, sa serait génial de pouvrois faire sa dans GW, pour les émotes je suis d"acord avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:08

C'est normal que tu dise sa sert à rien, c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis ce topic dans l'antre des durs à cuirs.
C'est vrai sa pourrai être sympa de faire des mariages ou même d'autre cérémonies comme des anniversaires (avec comme cadeau, le mini-pet) ect...

P.S : la gestion de guilde n'est pas celle que j'aimerais à tout pris avoir, j'ai juste pris un exemple qui me venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Hymura [DaC]
Petite nature
Petite nature
Hymura [DaC]


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre deux bouteilles
Date d'inscription : 04/02/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:29

Moui, pourquoi pas, mais y'aurai trop de choses à changer dans le developpement normal de Gw :/

Ps : Lisa, tu jouais sur quel serv ? Moi sur Staris : Moggy ( Bd lvl 78 full B grade, dual sls+6 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:16

Oo je jouais sur Eternal Sin dans la guilde des Tiny Toons, dans l'alliance Tahitienne !!!!
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
J'avais en lvl 80 grade S une Daggeuse, une Bishop, une Spellsinger, une Phantom Ranger. Une Blade danseuse en premier perso, mais la bd je l'ai seulement up jusqu'au lvl 56 je crois ^^"...je l'avais crée au debut en me disant que jaurais des danses quand je voudrais, mais apres j'avais des potos dans l'ally qui me buffaient gratos :p
Enfin bon...jy ai pas joué tres longtemps, j'y etais surtout parce qu'a cette periode je m'ennuyais sur Guild Wars, sans mon Thomas ...

Alala...souvenir souvenir Rolling Eyes
*mon frere et moi a gludio niark niark*
chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Dagyownkx7

Pardon pour le gros HS....j'ai pas pu m'en empecher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Bon bah moi je voudrais quelques modérateurs qui surveillent les noobs,qui ne disent que de la m... dans les villes...Parceque bon y'en a qui s'amusent a insulté,y'a rien de drôle.
Plus de bug,meilleurs graphismes,d'autres îles/continents...
Et surtout des mercos un peu plus intelligent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:25

Lol, c'est vrai que les noobs sont très chiant

ATTENTION LOISEAU MOQEUR IL DONNE DES PO A LA PLACE DES K
ATTENTION LOISEAU MOQEUR IL DONNE DES PO A LA PLACE DES K
ATTENTION LOISEAU MOQEUR IL DONNE DES PO A LA PLACE DES K
ATTENTION LOISEAU MOQEUR IL DONNE DES PO A LA PLACE DES K
ATTENTION LOISEAU MOQEUR IL DONNE DES PO A LA PLACE DES K

Petite imitation d'un noob floodeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:27

une nouvelle idée pas très utile.

La CFRP (compagnie française de running professionnel)

La RATP l'a fait dans la vrai vie, alors pourquoi pas nous dans Guild Wars (XD).
Organiser une ligne partant d'Ascalon et arrivant au Récif Sacré.

Itinéraire : Ascalon, Sanatorium de Sardelac, Place Piken, Académie Nolanie, Tribunal de Grendich, Descente du Yak, caverne du Croc de Glace, Promontoire, Portes de Kryte, Arche du Lyon, Sources Chaudes de Bergen, Bettletun, Temple des Heros (je me rapelle plus du nom si c'est sa, en bref endroit où on va se faire des fow et de l'uw), Havre des Pêcheurs, Récif Sacré.

Le payement est autorisé en achetant des tickets qui ont chacun une valeur de 50po.

Prix des itinéraires : 1er ( Ascalon->Sardelac) 1 ticket ; 2è (Sardelac->Piken) 2 ticket ; 3è (Piken-> Nolanie) 3 tickets ; 4è (Noalnie-->Grendich) 2 tickets ; 5è ( Grendich-->Yak) 2 ticket ; 6è ( Yak->caverne) 6 tickets ; 7è ( caverne->Promontoire) 6 tickets ; 8è ( promontoire-> Portes) 6 tickets ; 9è (porte->Arche) 5 tickets ; 10è (Arche-->Bergen) 6 tickets ; 11è (Bergen --> Betletun) 4 tickets ; 12è (Betletun->truc où on fait des fow et de l'uw et dont le nom m'échappe complétement) 7 tickets ; 13è (-->HAvre) 10 tickets ; 14è (-->Récif) 6 tickets.

-Le nombre de tickets qu'il faut avoir pour aller de Ascalon au Récif est 66 soit 3300po se qui est un prix relativement bon-marché.
-Le nombre de ticket qu'il faut avoir pour aller d'Ascalon au Yak est de 10 soit 500po.
-Le nombre de tickets pour aller d'Ascalon à L'Arche du Lyon est de 33 soit 1650po
-Le nombre de Tickets pour aller du Yak à L'Arche du Lyon est de 23 soir 1150po
-Le nombre de tickets pour aller de L'Arche du Lyon au truc pour faire des fow et autre uw est de 17 soit 850po
-le nombre de tickets pour aller de l'Arche du Lyon au Récif Sacré est de 33 soit 1650po
(tout ça juste pour vous évitez de faire les calculs)

La ligne serait controlée par les DaC qui inventeront d'autres utilitées pour prendre le controle de Guild Wars XD.

Le seul problème est q'on ne peut pas fabriquer des tickets même si se n'ait pas indispensable et aucunes personnes dans la guilde n'aura envie de sacrifier sa vie pour faire ce "job". Faut pas oublier que GW est un jeu.


P.S : en clair j'ai écrit tout sa pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

lol les noobs mais il suffit de couper le canal général et échanger et la paix et l'harmonie reviennent dans cette petite ville de caractère qu'est Ascalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

Certe mais quand tu vends quelque chose ou au temple des âges et que tu cherches des mambres pour fissure ou UW, tu en à bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

c'est vrai c'est vrai Nivel, mais je vois plus souvent des noobs a Ascalon.

Mon esprit créatif a encore eu une autre idée :

Une Nouvelle coop qui se situerais en Tyrie (exemple : nord de la jungle de Maguuma ou Sud d'Ascalon). Mais coop très spéciale qui ne peut être effectué par des membre d'une même guilde ou alliance chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D 0066 .
J'ai déja pensé aux conséquences de cette coop. Il sera impossible de posseder le titre de protecteur de Tyrie et de Grand Maître Cartographe de Tyrie pour les peronnes n'ayant pas de guilde (cela permet donc d'encourager les GWiens à agréer dans une guilde).
Après pour le scénario de la coop c'est autre chose scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:46

je trouve que c'est une idée pourrie

(oui, j'ai pas envie d'argumenter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:49

Idem mais j'argumente : Tous le monde dois avoir le choix de voyager "seul" ou en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

Même si on a pas le droit de le dire je le dis quand même:
Erreur 007
Ouai parceque parfois ça va, mais si dès qu'on passe des portes on est déco, sa m'amuse moins -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:53

Pour ton idée de CFRP il faudrait des bots pour faire ce job Rolling Eyes

Pour l'idée de la coop en guilde...s'il faut compter sur la guilde pour faire le jeu, c'est pas gagné lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

Arf ouais j'ai parfois des idées de merde...Mais bon, c'est un peu pour sa que j'ai créer le topic jocolor .

Une autre idée :
(tiens non j'en ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

Euh nonon lol, j'ai pas dit du tout que c'etait des idées de merde ^^"
M'enfin je pense pas que des humains viennent sur gw pour passer leur temps a uniquement runner...c'est pour ca que j'ai parlé de bots ...
Quant aux coop, je déconnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

Bon allez, pour relancer le sujet j'ai eu une idée d'un nouveau PNJ vraiment additionnel (rien de plus^^) : Le(la) Coiffeur(euse)

Des coupes de cheveux plus ou moins stylées, dont certaines sont inaccessibles à la création du personnage.
En contre-partie, une somme d'argent en fonction de la coupe (et si il y a un changement de couleur) est définie.

Vous l'aurez deviné, je suis passé chez le coiffeur il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:57

Quand on va sur fgw ou dautres fofo, ce pnj est dans les premieres demandes des joueurs ^^ Il finira bien par arriver !

Ce qui serait sympa aussi serait de pouvoir renommer son perso...on irait voir le PNJ "Roger [Garde des Sceaux]" et on lui demanderait de changer de nom ^-^
Comme ca je pourrais enfin changer le nom débile de ma R et de ma G... lalalililala...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:01

C'est vrai que je suis pas fier des noms de mes 3 premiers persos. Mais si ce PNJ existait, on ne s'y retrouverais plus (pas dans mon cas, je mettrais "Faf.. ....." dans mon nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:25

Moi ca va, j'ai fait des noms a peu pres RP, mais pas trop kevin donc ca va Razz (Maitre Carlotto c'est juste un titre honorifique, c'est pas kevin...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:16

En ce moment, je vend beaucoup.
Ce que je trouve relou, c'est de devoir attendre mes clients pendant longtemps ou qu'eux m'attendent pendant que je suis occupée, ou qu'on se loupe parce qu'on ne se connecte pas en même temps...

Donc, ce que je trouverais super, c'est qu'ils créent une "poste" ou un moyen pour faire les échanges à des moments différents.

Par exemple, je vais à la boite postale, je met le ou les objets et pièces d'or que je veux envoyer et je clique sur "envoyer l'offre". De son coté, l'autre personne fait pareil (genre quand j'ai déco ou que je suis en coop). Puis on valide l'offre quand on est dispo et voilou. Ca serait très pratique...
Sinon avoir la possibilité d'envoyer des messages par la poste.
Ca éviterait de devoir passer par msn ou un forum pour laisser des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

Dans le même genre, si on pouvais afficher des annonces de pub (genre de recrutement, ou de vente) dans les villes, sa serait pas mal aussi (enfin, je trouve Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:01

Bah ils ont mis en place les annonces de recherche de groupe, et c'est totalement inutilisé ; donc pas sur que ca serait utile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Empty
MessageSujet: Re: chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D   chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite mimines pour améliorer Guild Wars :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZZ Dac & Ally & Guild Wars
» Dictionnaire Guild Wars
» Arret de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: L'Antre des Durs à Cuire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser