Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blagues et conneries en tous genres.

Aller en bas 
+37
Rohiric [DaC]
Kal Relg [DaC]
Ewilan [DaC]
Dark Necrofear [DaC]
Kadmilos [DaC]
Master Chief [DaC]
Pif [DaC]
Falzen[DaC]
Tebstraqueur
turmac [DaC]
Thomas [DaC]
Crosius[DaC]
Bobby Frasier [DaC]
linrall [DaC]
duduche [DaC]
Raxal [DaC]
I Love Manon [DaC]
Zed [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
icekeen
rodé [DaC]
Magy [DaC]
Fafa
Fire Brulant
Avatar
Léo [DaC]
Richard2 [DaC]
Nivel [DaC]
Francky
MaTiX [DaC]
Wiza
Friedrich
Maitre Karadoc [Dac]
Daisuke [DaC]
Pestum [DaC]
Yuki [DaC]
Carlotto [DaC]
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:24

Joyeux noël ! Et vive la gravitée !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:18

Nivel[DaC] a écrit:
Et vive la gravitée !

Ou aussi appelée Force de pesanteur ou force d'attraction Terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:13

*Réflection personnel: Qu'a t-il voulut exprimer dans ce message? Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:51

Il y a quelques temps, je vous avez posté ceci:
Spoiler:

On m'a montré un jeu parfait pour aller avec geek
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:27

C'est pas mal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:41

lol marrant la machine à caca !
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:21

Tres élégant Razz (euh...attendez apres avoir joué a ce jeu, mon nez me joue des tour, je crois sentir des odeurs ><)


*sors et se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Peut-être que ton nez ne te joue pas de tour...xD
Soit c'est un jeu très réaliste, soit c'est toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Shocked tu voudrais dire que... que... Shocked

mais nan voyons pale je pourrais pas... *viens de penser a l'épidémie de gastro* euhhhh.... c'est un jeu tres réaliste évidemment Rolling Eyes normal, c'est toi, Ô Yuki qui l'a posté Rolling Eyes


Arrow (hop, me voila disculpée de tout doute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

C'est l'histoire d'un homme qui prend le TGV... tout d'un coup, la nature l'appelle...quel dilemme, et la queue pour les toilettes des hommes est immense... (ca sent l'histoire, en vrai, il n'y a de la queue que chez les dames xDD)
Une hôtesse lui propose alors de lui ouvrir les toilettes des dames, a la condition qu'il ne touche a aucun des trois boutons qui s'y toruvent.
Notre homme s'installe et commence a "déballer son affaire" lorsqu'il s'interroge "pourquoi ne pas toucher a ces boutons? qu'est-ce que c'est?" la curiosité l'emporte:
Au dessus du premier bouton, on voit "EC" marqué au-dessus...il appuie et soudain apparait un filet d'eau chaude "chouette ^^ ".
Au deuxieme maintenant, (hé pourquoi pas nah) sur celui la, il y a marqué "AC" il appuie, et de l'air chaud apparait. Super, notre homme est sec mais...et le troisieme? "ETA" ca veut dire quoi ? ca serait bete de ne pas regarder ....il appuie....et tombe dans les pommes...

L"homme se réveille avec une infirmiere penchée sur lui, il est a l'hopital.

L'infirmere lui demande: "vous...vous etes allé chez les dames dans le TGV..." L'homme avoue...mais se demande ce qui s'est passé. L'infirmiere lui répond: hé bien mon brave monsieur, vous avez un coussin sous la ceinture... la prochaine fois vous éviterez d'appuyer sur le bouton d'Extraction de Tampons Automatique Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Owned le mec xD

C'est vrais ça, pourquoi dans les stations services, ya la queue que chez les dames ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Blague excellente Wiwi xD
J'ai ti suite pensé à des hommes que j'aimerais emmener en TGV mais je vais me retenir, t'as vu Zed Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 0078

Citation :
C'est vrais ça, pourquoi dans les stations services, ya la queue que chez les dames ?
Ca doit être parce que c'est le seul endroit ou les mecs ne les saoulent pas, elles veulent toutes s'y refugier Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia33
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

je pense que c'est parce que comme on s'assoie pas, nous vison (bien souvent à coté), et on s'en vas cheers mais non je plaisante............quoi que......... Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

c'était ce que j'allais dire ^^" nous ne sommes pas dotées de la direction assistée...donc on peut pas dans un coin, sur un poteau, c'est toutes au meme endroit ><
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:41

Wiza a écrit:
c'était ce que j'allais dire ^^" nous ne sommes pas dotées de la direction assistée...donc on peut pas dans un coin, sur un poteau, c'est toutes au meme endroit ><

Oui et bien faudrait la renvoyé chez le fabricant notre direction attistée, parceque elle est trèsdefectueuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:28

T'es pas content de la tienne? xD c'est privé ca Nivel Razz gros pervers, je te connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

J'ai pas dis ça, j'ai dis, qu'en général, on en fout partout, donc notre direction assistée n'est pas au point, voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

c'est pas pour faire le rabat joie, mais le TGV ne différencie pas les toilettes homme/femme, ou alors que en première classe, mais je compte pas payer encore plus cher ca l'est déjà assez en "économique". et y pas de stewards ou d'hotesses non plus dans les TGV, du moins en france, les autres pays je sais pas.

En tout cas, si vous êtes pas foutu de pisser droit faut vous entrainer parce que bon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:12

Citation :
Depuis quelques temps, je trouve que les messages sont:
- soit vraiment inutiles (enfin plus qu'avant hein :p !)

Je ne te comprends vraiment pas, Zed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:57

Francky a écrit:

En tout cas, si vous êtes pas foutu de pisser droit faut vous entrainer parce que bon.... ^^

On pisse droit, mais large........comme les épandeurs de pesticides geek

Non je plaisante, mais le plus gênant, c'est les gouttes qui se perdent en chemin (et me dit pas que ça ne t'es jamais arrivé, les gouttes qui veulent se barrer dans tous les sens c'est courant et tout le monde connais ça..........;enfin chez les hommes ) Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Bave_01 Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Bourre_0
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

Pfff Francky, sale vilain !
La blague de Wiwi m'avait fait trop rire, et toi qu'est ce que tu fais ?! Tu viens casser toute sa belle théorie sur les WC !
Désormais, par ta faute, tout à changer....Les couleurs illuminant ma vie ne seront plus que teintes pâles, ternes et tristes...
Plus jamais je ne pourrais écouter cette blague comme avant Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia04 L'image des toilettes mixtes du TGV me hantera, tel l'image de Basshunter à poil avec une fille hante mon pauvre Dadou Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia42

Citation :
c'est courant et tout le monde connais ça
C'est gênant, surtout pour nous ouais ! Quand on vient sasseoir naivement après, on en a pleins les fesses >_> (hé oui, c'est ça d'avoir un porcinou comme frère Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia05 )


En même temps, on est dans le topic "blagues et conneries en tout genre" Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia33
Le 'but' du topic c'est de dire des conneries...De plus lol, Zed a crée lui même un topic débile sur les cloportes, alors niveau connerie inutile hein...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:11

Arf, ça cloue le bec, ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:00

Qu'est-ce qu'on fait? On laisse pisser? geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:12

Yuki [DaC a écrit:
Plus jamais je ne pourrais écouter cette blague comme avant Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia04 L'image des toilettes mixtes du TGV me hantera, tel l'image de Basshunter à poil avec une fille hante mon pauvre Dadou Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia42

Quand j'y repense! Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Goccia04
Ah! S'trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et conneries en tous genres.   Blagues et conneries en tous genres. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et conneries en tous genres.
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie PVE accessible a tous?
» [Projet] Centralisation de tous les builds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: L'Antre des Durs à Cuire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser