Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre

Aller en bas 
+13
Wiza
Léo [DaC]
Glasfeu Leternel [DaC]
Pif [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Thomas [DaC]
Bobby Frasier [DaC]
Crosius[DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Carlotto [DaC]
Friedrich
Nivel [DaC]
Yuki [DaC]
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:06

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre



Partie I - La danse funèbre
Sur Megaupload pour télécharger la Partie I en version complète et de bonne qualité:
http://www.megaupload.com/?d=UGBWB822

Sur Youtube si vous n'arrivez pas à télécharger la Partie I sur Megaupload (mais non complète et de qualité médiocre..):
https://www.youtube.com/watch?v=07hU8qvfgss

Etant donné qu'il va y avoir plusieurs autres vidéos des Dacs et de l'alliance, j'ai décidé de baptiser ma vidéo.
Au lieu du banal "Dacs Vidéo" que je lui avait donné sans me fouler au début,
elle s'intitule désormais La danse funèbre.

Pourquoi La danse funèbre ?
Ce nom n'est pas vraiment en rapport avec le contenu de la vidéo...
J'ai choisi ce nom pour deux raisons.
Tout d'abord parce qu'en grande partie "à cause" de cette vidéo j'ai "perdu" trois personne qu'auparavant j'appréciais et je me suis même disputé avec mon chéri (Fin bref on va pas parler de cela ici merci^^).
La seconde raison pour laquelle j'ai baptisé la vidéo La danse funèbre est le fait qu'une grande portion de la musique de cette première partie de la vidéo est extraite d'une scène assez funèbre de The second renaissance de Animatrix.

A quand la partie II ?
J'ai fini la vidéo depuis près d'une semaine. J'ai alors réussi à upload la partie I de la vidéo après de nombreux essais et de longues heures d'attentes. Cependant la Partie II - La présentation des Dacs fait le double de mo de la partie 1. N'ayant pas la connexion necessaire pour upload cette vidéo de 12minutes, je l'ai envoyé hier matin par la poste à mon associé de la seconde partie de la vidéo, mon chéri chou Thomas Razz
La seconde partie de la vidéo Partie II - La présentation des Dacs sera donc disponible d'ici près de deux semaines.

J'ai fait un petit générique dans la Partie I, mais c'était surtout histoire de faire une transition entre les partie de la vidéo. Il n'y a dans ce petit générique que les Dacs ayant participé à la vidéo. Les autres sont dans la partie II, qui fait guise de présentation des Dacs et de vrai générique de la partie I.

Voili voilou, j'espère que la partie I de la vidéo vous plait et que vous me ferez l'honneur de venir en voir la seconde partie Wink

PS: Pour la partie I, coupez pas le son desuite ^^
Je sais que le début de la musique est "étrange" pour être gentille xD... mais elle me faisait marrer lol.
J'ai essayé de synchroniser l'image et la musique donc ca serait dommage de ne pas écouter Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:46

Waaa j'adore yuki je pensais vraiment pas à ca Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:51

En effet ce site est aps trp mal poour les vidéos, j'ai pu voir desperate épisode 17 de la saison 3, j'étais aux anges. Mais j'ai mit du temps avant de comprendre comment télécharger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:52

lol t'es pas tres malin Tanar xD il suffit d'écrire 3 lettres et de cliquer Razz

(je chambre hein ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:58

J'adoooooooooooooooooore Smile Merci Lisa pour tout le boulot que ca représente (je suis préssé d'etre a dans 2 semaines Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

Je viens de regarder la video, et franchement bravo Wink c'est tres bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:00

Wouaaaaa un grand GG a toi Yuki trop trop bien merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:24

Merci merci Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Goccia18
Ah pfiuh contente que ca vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:19

rien d'auter à dire que: superbe vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

Oui vraiment superbe ^^
M'enfin, j'avais déjà eu l'honneur de la voir en avant-première geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:50

Thomas sera aussi le premier a voir la seconde partie de la vidéo ^^
Normal c'est mon associé de la Partie II, c'est lui qui a imaginé les scenes de la présentations des Dacs et qui a choisit les descriptifs des scenes ! (et aussi parce que c'est mon chéwi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:55

Bon ba encore merci lisa ^^
PS: tu sais je suis d'accord pour regarder les video en avant-premiere a la place de toma , tu sais c'est beaucoup de boulot et puis c'est fatiguant tenir autant de temps devant l ordi ,enfin moi je dis sa c'est juste pour l'interet de notre chef , ne voit aucun interet personelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:02

Lol Jo ^^
De toute facon j'ai deja envoyé par la poste la Partie II à Thomas, donc a moins que tu n'intercepte le cd a la poste avant Thomas, il sera le premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:06

waaaaa excellente la video cheers clapclapclap
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:32

Petit coups de guel xD
On me cite même pas dans les participants! Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Goccia04

Yuki je te déteste Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Goccia09

En plu son a scoauter mon hall xD
Revenir en haut Aller en bas
Glasfeu Leternel [DaC]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

extra la vidéo, gg lisa! Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Divers_6
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

Bravo à toi Lisa!Very Happy
J'ai adoré c'est très bien foutu!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Hum lol...
En fait Tanar, tu as le malheur de ne pas faire partie des Dacs, donc quand j'ai recensé les participants pour le ptit generique de la partie I, j'ai copié collé la liste des Dacs participants...
T'etais dans la liste des alliés participants, les alliés participants étaient tellement nombreux que j'ai zapé cette liste...
Je me suis rendu compte trop tard que je ne t'avais pas mis...j'avais mis tellement de temps a upload que bon...je me suis dis tant pis il n'y aura que les Dacs participants dans le generique de la vidéo 1 :x

Mais ne t'inquietes pas, tu as ton moment de gloire dans la partie II de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:57

...apres (beaucoup beaucoup beacoup beaucoup ) beaucoup de tentative...j'arrive toujours pas a dl la video entierement -_- (jvais finir par croire que je suis maudite ^^") bon baah... quand mm gg yuki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

Comment ca se fait que tu n'arrives pas a dl la vidéo?
Le download se coupe en pleins milieu?
Dans ce cas il y a des logiciels comme download manager ou mega manager proposé par megaupload (ya une pub a droite de la page, c'est gratuit) qui permettent de reprendre des dl qui se couperaient en pleins milieu.
M'enfin vous etes plusieurs a avoir des problemes pour dl avec megaupload...
Francky pense que c'est a cause de orange qu'il ne peut pas, Jordan n'y arrivait pas non plus, ni Magy :s
Je suis désolée je ne peux pas upload avec autre chose que megaupload...les vidéos sont trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

Yuki [DaC] a écrit:
Hum lol...
En fait Tanar, tu as le malheur de ne pas faire partie des Dacs, donc quand j'ai recensé les participants pour le ptit generique de la partie I, j'ai copié collé la liste des Dacs participants...
T'etais dans la liste des alliés participants, les alliés participants étaient tellement nombreux que j'ai zapé cette liste...
Je me suis rendu compte trop tard que je ne t'avais pas mis...j'avais mis tellement de temps a upload que bon...je me suis dis tant pis il n'y aura que les Dacs participants dans le generique de la vidéo 1 :x

Mais ne t'inquietes pas, tu as ton moment de gloire dans la partie II de la vidéo Wink


Ok je veux ma vidéo 1h30 parlant de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:41

Euh oui tout a fait........xD
Tu as 12 secondes rien que pour toi Rolling Eyes m'enfin c'est deja bien, certains n'ont que 4-5 secondes ^^"
Vous aviez tous des scenes différentes, donc il m'était impossible de vous donner un temps égal :/
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:12

Bon, je suis en train de download, je repasserai donner mes impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

Yuki [DaC] a écrit:
Euh oui tout a fait........xD
Tu as 12 secondes rien que pour toi Rolling Eyes m'enfin c'est deja bien, certains n'ont que 4-5 secondes ^^"
Vous aviez tous des scenes différentes, donc il m'était impossible de vous donner un temps égal :/

A peine, Hé bé susi pas d'accord, je vais aller me plaindre au consillium *Cf: Survivaur *
Et attention, je connais des gens Haut placé xD

Lisa, tu ne t'en tireras aps ocmme ça en plus je me suis abs 5 mins et on 'ma viré de l'alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:55

Jy suis pour rien si tu t'es fait viré lol :p
Voila ce que c'est de garder des zigotos dans ta guilde...llalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie PVE accessible a tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser