Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Screens marrants ou beau de vous

Aller en bas 
+14
Thomas [DaC]
Avatar
Yuki [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Zed [DaC]
sam[DAC]
linrall [DaC]
Wiza
Pif [DaC]
Léo [DaC]
Friedrich
Carlotto [DaC]
Nivel [DaC]
Pestum [DaC]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:40

Faut rire pour le build que tu affiches? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:43

J'ai beaucoup aimé, joli screen... "cé laite" J'adore Screens marrants ou beau de vous - Page 3 0039
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:08

Ca aurait pi-etre été mieux dans boulets :p
Il l'a fait exprès, nan ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

Non même pas, il m'a dit que j'étais "gay" et s'est excusé de s'être trompé de canal à son groupe, et pour le build j'étais pas encore expérimenté, et même plutôt débutant.......il y a maintenant presque un an (je l'ai retrouvé en dépoussiérant mes screens).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:36

Il juge quelqu'un gay rien qu'en voyant son pseudo lol...

Ca date d'un an...
Pourtant on peut remarquer que ce n'est pas l'interface d'il y a un an. Il y a aussi par exemple la tite croix à coté de la cible qui est une maj plutôt récente
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:38

Rolala lisa tu vas mettre la honte a Avatar la xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:40

Désolée, on m'a trop menti dans ma petite vie, maintenant je me méfie Rolling Eyes

Le prend pas mal Avatar, c'était pour te taquiner, tu joues avec le build que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:44

Mais, non, Yuki, pour l'interface, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai toujours jouer avec cette interface, ca fais 14mois que je joue à GW Very Happy Par contre, ce que l'on peut remarquer, c'est la région, l'ancien affichage mentionnais où l'on étais : Clairirère de l'Aurore -Fr1, alors que maintenant c'est Europe, tout court.

Mais ne t'en fais pas, hein, question build, j'ai joué longtemps avec ma vengeance et mon éclat de feu Very Happy


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:46

Euh perso il y a 14 mois j'avais pas l'interface
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

C'est approximatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:06

le coup de l'interface est possible (j'ai au moins six ou sept screens du style, et le plus récent date de Début Aout, j'ai joué une à deux fois par moi de Aout 2006 à Aout 2008, et je me suis mis réellement au jeu qu'à partir de Fin Septembre).

De plus j'ai vraiment un paquet de conneries en stock (je viens de faire un nettoyage), et j'ai dit un an car c'est là où je me suis pété le plus de remarques, et je n'avais pas de souvenir de remarque (c'est bizard comment les remarques fusent lvl 1 ou lvl 10 mais comment ils se taisent ou parlent dans votre dos en général quand on a un lvl 20) et je n'avais pas de souvenir de remarque de moins d'un an.

(en gros j'avais mon année d'IUT qui m'a empêché de jouer, pendant les vacances j'ai très peu joué à cause d'un problème de disque dur, et je n'ai pus m'y remettre réellement qu'en fin Septembre 2007, en gros j'ai joué du 12 Aout 2006 au 5 Septembre 2006 (la rentrée de l'IUT où j'étais) et depuis Septembre j'ai pris 0 screens et repris aux environs du 25 Septembre 2007, en gros tout ça pour dire que je croyais vraiment moi même avoir pris ce screen il y a plus d'un an........

le coup du canal c'est déesse de santé qui me l'as rappelé (mon frère Tebs Traqueur, lui aussi un ancien DAC).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:43

Euh Nivel, j'ai pas dit que l'interface avait été totalement métamotphosé, mais il a changé.
Tu avais le ti rond rouge pour le ping ? Tu avais la croix pour fermer la fenêtre à coté de la cible ?
Effectivemment avant c'était "Clairirère de l'Aurore (Europe, Région : Francais - 1)" alors que là c'est "Europe - Francais - Région 1"
La fenêtre du groupe est différente aussi, avant yavait écrit en dessous de groupe "Membres 1/6"
(prend un vieux screen au pif pour l'exemple nah !)
https://2img.net/r/ihimizer/img519/2306/gw335uv4.jpg
A part ça, j'avoue, c'est le même interface Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Goccia51

Avatar, tu devrais poster tout ton paquet de conneries hihi
Pi pas grave, je crois que tu croyais que ca faisais un an x) (pi t'as vu; moi aussi j'ai un build de G/M Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:53

Si tu veux je peux t'en poster un sacré paquet de builds tous pourris, et un vraiment bien (à condition d'avoir un En et un Nécro S/M, et son moine protect perso, car il est tres faible face aux sorciers, et il a pour but d'attirer les ennemis, et de donner des cibles faciles aux "sorciers" du groupe, tout en changeant régulierement de cible pour donner des dégen à un max d'ennemeis (a fin de faciliter la tache des alliers))

Mais attention, en G/M, car un G/M n'est pas facile à utiliser en toutes circonstances, mais c'est parfois extrêmement efficace dans certaines situations......

(on croirais presque que je me sent un peu coupable d'avoir choisi M en profession secondaire, faut dire aussi les réflexions que je me prend à cause de ça.......)



(Je ne préfère pas mettre mes conneries, elles vont pas plaire à tout le monde, c'est beaucoup d'humour noir, voire............mais je ne pense pas réellement ces blagues.......mais le fait est qu'il y a énormément d'humour mal placé, gras et très noir,.....a tel point que j'ai du mal moi même à me comprendre apres tout ce temps passé))
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:27

Boah, dans la vidéo par ex, j'me suis pas génée pour mettre mon humour totalement pourri et incompréhensible xD

Vi le G/M est accablé par de nombreux préjugés...
Les gens oublieraient presque que la racine de G/M est P GM
Dire qu'il y a environ deux ans, on vantait les mérites des G/M capable d'assaillir un seigneur de guilde à eux seuls en GvG...
Aucune gratitude ces jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:51

Oui, les blagues pourries, j'aurais aucune gêne à les mettre, mais les blagues d'humour noir totalement con et parfois à le limite du racisme (parfois atteinte, mais non pensé), là ça bloque un peu, (je ne le met même pas sur mon propre forum, je les garde et les montre seulement à mes freres ou des amis IRL, car sur internet, si on remarque ou se plein de ce genre d'humour, ça peut aller très loin........

Par contre mes screens que je prendrais, j'en posterais une partie (qui ne seront pas vraiment très déplacés) (je m'organise pour)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:22

Non mais y'avait pas besoin d'argumenter, "Rechercher" et les cases bleu, ça éxistait pas y'a un an Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Goccia33
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:29

Boah Tanar, j'aime bien donner plusieurs arguments quand on me contredit xD (j'avais zapé de dire ceux làx)

Pour les blagues, c'est sur que pour les gens ne connaissant pas le contexte et ne te connaissant pas déconneur, ils peuvent mal interprêter, surtout si ça parle de sujet sensible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08

Tu as réussi à rassembler les deux adjectifs du titre en une seule photo, bravo ! Neutral

J'ai le droit de me moquer aussi...c'est mon pote geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Jo étant marrant et le pet beau ? ^^
...Ha bon c'est l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Tsss non ça montre la pureté d'un coté et l'esprit machavélique de l'autre Wink


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

Um ...

On sent le littéraire study
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:30

xD tu te moquerais pas un peu de moi par hasard Tanar ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

En même temps, le "n'en sa", c'est bien trouvé, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

Oh putain la faute que j'ai faite xD je fais jamais cette faute dsl ... bon j'edit^^


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens marrants ou beau de vous   Screens marrants ou beau de vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens marrants ou beau de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens
» Une Gazettes sa vous dit ?
» [Sondage] Que pensez vous de...
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser