Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tour de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Salut,

BOn y en a qui suive un peu le tour ici? bon je sias il ya pas beacoup de sportif mais bon xD Tour de France Confus_1 car personelemtn je suis assez le tour de france car je trouve l'effort que fond ces personnes exeptionnel car il roule tous le sjours sur de trés longue distances c'est fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

Oui, je regarde pas vraiment, mais ma téle est allumé, est j'ecoute^^ ...

Surtout ce que j'ententdu tour de france, c'est toute ces histoir de doppage ...
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

moi je suis que pendant la montagne (et les contres la montre si il y a encore suspense sur la victoire finale, comme cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

Citation :
je trouve l'effort que fond ces personnes exeptionnel
Désolé si je vais paraitre désagréable ou cynique ; mais c'est plutot l'effort de leur médecin que je trouve exceptionnel, trouver des médocs toujours plus efficaces, respect (encore que y'a beaucoup de coureurs tres con qui persistent a se doper alors qu'ils se font choper -.-)

D'ailleurs pour la petite histoire, le médecin qui s'occupe du russe (je crois) qui a été controlé positif dernierement est celui qu'avait Lance Amstrong Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

Oui vinolourof mais bon déja cette année le suspens est un peu mort rasmusen écrase touc'est clair sinon il y a des coureurs qui ne se doppent pas et c'est a cause de cons comme vinokourof ou autre qui se doppent que se sport passe pour le sport des drogués
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

rasmusen n'ecrase rien, meme si il n'avait pas ete exclu du tour (depuis aujourd hui), il aurait perdu son maillot jaune au contre la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:37

Oui il a était exclu sinon non au dernier contre la montre on l'attendait au tournant et bah rien il a réussi à s'en sortir il c'est amélioré en contre la mort mais bon maitenant il est dehors donc bon.
Pour en revenir au dopage dans pleins d'autre sport il y a du dopage(Zidane a avoué avoir pirt de l'EPO à la juv) sauf que dans le vélo c'est plus surveillié que dans les autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:35

Oui Rasmusen a été exclu, fantastique ce sport ; des que y'a un nouveau maillot jaune, deux jours apres, hop exlu pour doppage
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

Alors nuance lol il a fait 10jours déja xD et aussi il a été viré de son équipe car il n'avait pas dit ou il s'entrainait pour ne pas avoir de controle anti-dopage car les gens du cyclisme controle aussi pendant les entrainements et donc il a pas voulu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

Nan mais tu joues sur les mots là -_- Si il a pas dit ou il s'entrainait pour pas avoir de controles, y'a des chances que ce soit parce qu'il se doppait....
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

Ou peut étre parcequil voualit pas qu'on le voye s'entrainer lol non mais il a fait la différence dans la montagne il a quand méme était maillot a poids a paris en 2005 et 2006 il grimpe trés trés bien dommage je suis déçue moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:42

Il parait qu'il y a un temps, après chaque épreuve, les coureurs étaient crevés, ils en pouvaient pu se reposaient directe. Là c'est :

Présentateur télé : Bonjour !
Maillot jaune : bonjour (pose le vélo tranquil, pas trop essoufflé), bon bah je viens de parcourir 200 bornes en montagne bouah ça va encore, demain je rattaque ça, bon ça devrait le faire je vais essayé de continuer

Pour dire, le mec il est tranquil tout, passe à la télé cause peinard Smile
Alalalah, vive la science , dommage pour ceux qui ne se doppent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:33

Pestum [DaC] a écrit:
dommage pour ceux qui ne se doppent pas ...
t'inquiete pas, y'en a pas (d'ailleurs, c'est valable pour n'importe quel autre sport pratiqué au haut niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

Oui sauf que dans le vélo ils sont plus controlé et c'est pas trop vrai pour le truck du maillot jaune car linus je sias plus uqoi qui a eu le maillot jaune quand il a eu l'étape était plein de bave n'arrivait pméme plus a marché c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houlala, l'heureux tour !
» GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Passions / Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser