Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes IG

Aller en bas 
+4
Nivel [DaC]
smc [DaC]
Friedrich
Yuki [DaC]
8 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:30

Alors c'est bien beau de se moquer des autres, dans le topic des boulets.
Mais parfois nous aussi nous sommes de beaux boulets !
Venez ici nous raconter vos bitises :p
Si vous avez des screens postez les aussi.
J'ai vu ce topic sur un fofo et je l'ai trouvé bien sympatoche Rolling Eyes

Vos plus grosses boulettes IG Awesomevm3


Alors perso, je suis Miss "il s'en est fallu de peu" Razz
Maintes fois j'ai failli de chez failli me faire avoir. Je vous en raconte 2-3, mais c'est sur que c'est moins "drole" que des vrais boulettes lol !
-Dans une vente, mon acheteur met 30po à la place de 30k, j'étais sur le point d'appuyer et OH l'arnaqueur ! Je m'en suis rendu compte pile poil au bon moment Rolling Eyes

-Je crée un perso pvp puis j'effectue un petit achat, alors je prend 100k sur ce persos.
Quelques temps après, je décide d'éffacer ce persos. "Tiens j'ai pi-être laissé une arme dessus, je vais vérifier" OH mes 100k !

- Dans L2, je débutais, un gars me dit qu'il connait un moyen d'améliorer mon arme. Il me dit d'activer et de désactiver mes SS (bonus de l'arme) plusieurs fois. Ensuite il me dit de drop et pick up mon arme plusieurs fois "t'inquietes pas, je vais loin, je la pickuperai pas". Heureusement mon frère qui s'y connaissait m'a dit de ne pas le faire.
Recemment un gars dans Gw a tenté de me faire le coup, bizarrement je savais exactement ce qu'il voulait faire, une fois mais pas 2 :p


Maintenant les boulettes auquel je n'ai pas échappé >_<

-Je jouais dans l'eden, avec mon tout premier personnage, une rodeuse portant le jolie nom de " Princesse Yuki" (no comment sur mon pseudo svp, j'ai appris par la suite la PGM attitude, Yuki Own Your Life va crash your gueule si vous vous moquez xD !). J'avais quand même réussi a économiser quelques po à force de jouer. A Ranik, un gars dit qu'il vend un ARC SUPER PUISSANT 9-18 à 500po. Il me semblait effectivemment surpuissant à coté de mon arc 6-12...J'avais 400po et quelques... Je lui ai donné tout ce que j'avais pour avoir son arc "super puissant". J'étais toute fière d'avoir gaspillé tous mes sous pour cette merde xD
-"Il n'est pas très grand tout de même ce jeu, j'ai une arme surpuissante et j'ai tout exploré, je m'ennuie maintenant..."
"Lisa, on est dans le tuto du jeu et un gars de la guilde m'a dit que les dégats max des arc étaient 15-28" m'a dit mon frère...
"Ah..."
Je crois que c'était ma première grande déception Embarassed

-Drop d'un frag, (à cette époque j'étais vraiment pauvre en plus!), j'étais contente, mais je me dis que ce n'est pas sympa d'aller pick up mon frag en pleins combat, alors j'attend sagement. Notre team meurt, je ne peux pas pick up mon frag. Voilà pourquoi désormais je me jette sur mes drops xD

-Vente d'ectos au marchand...On clique rapidement pour vendre ce qu'on a drop pendant notre uw au marchand, ca lag et pouf ! Merde les 2 ectos que j'viens de dropper -.-" Note à moi même, toujours mettre les objets importants derrière un objet de quête.

-Dans L2, mon premier pvp... Pour attaquer quelqu'un, il faut cliquer sur ctrl. Je stressais tellement que j'ai appuyé sur la touche windows à la place. Comme je jouais avec le jeu en grand écran, ca a fermé mon jeu...Le temps que mon con de pc arrête de ramer et que je puisse réouvrir la fenêtre, j'étais morte. J'ai parfois fait l'erreur aussi dans Gw, quand je jouais en grand écran. Voilà l'une des raisons pour laquelle je joue en fenêtre lol.

-Je met en vente ma hache du chaos perf req8 sur Gwshop. Un gars me mp en me disant qu'il aimerait énormement avoir une hache comme ca, mais qu'il n'a pas suffisemment de sous pour l'instant. Il me dit qu'il n'avait pas trouvé de tel hache jusqu'alors, et me demande si je peux la lui reserver pendant un mois, le temps qu'il trouve l'argent. Soit disant qu'il se fait 100k en moins d'une semaine et qu'il rêve d'avoir ma hache... alors bon j'accepte.
2 semaines plus tard je le contacte pour lui demander si ca avance bien "il me manque 30 ectos d'ici 2 semaines ca devrait aller". Donc 2 semaines plus tard je le mp 4 fois sans réponses... En gros j'ai perdu un mois à glander et j'attend toujours qu'on m'achete ma hache pour avoir mes gants du chaos Sad

-Partir capturer une élite d'El en M/env, j'ai fait cette erreur de nombreuses fois ^^" Ou même partir sans sceau de capture "tiens je vais changer de build" et pouf dans le feu de l'action, on oubli le sceau... Celle là je suis sure que tous les chasseur d'élite l'ont faite un jour ! *essaye de se rassurer* Embarassed

-Premier uw ou j'arrive jusqu'à la quête ou il y a les Aataxes invincible. Je vois le joueur qui était avec moi s'approcher du pnj. Je suppose qu'il prend les quêtes, alors je prend toutes les quêtes que donne ce pnj. Résultat, on se retrouve avec des aataxes intuable...Uw gaché par ma faute :/

-Je fais une partie d'arêne en El air, à la partie suivante, je décide de me mettre en El feu. Sauf que j'oublie de changer mes pts de caracts et de mettre mon oeil de feu.
Trop bien j'ai un moine et pas l'équipe adverse ! Je fonce sur un ennemi, Eclat constéllé, Enfer, Hâte du jinn de flamme etc. Vlan prend ca MuAhAaHaHAHAAH !!
....
WTF ? Pourquoi il est pas mort ? Pourquoi il est full hp ??!!! xD
On s'est fait poutré, l'un de mes alliés a même sorti "noob monk". *sort discrêtement par la porte de derrière*


Bon c'est tout pour le moment, j'en ai déjà trop dit, de quoi j'vais avoir l'air après x)
Si je me souviens d'autre chose ou si je fais de nouvelles bitises je reposterai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:26

Perso je me rappelle du magnifique ava qu'on avait fait toi moi et toto je crois, avec des builds ouaaaaaa king
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:18

euh... vendre une arme 1K à quelqu'un qui la revend en cachette 70K... ca compte dans les boulets ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:10

J'en ai fais des boullettes dans le genre... genre revendre un vert au marchant, je me souviens plus du nom, mais je l'avais dans le *Bippppppp*. Sinon une fois aussi je me suis acheter deux fois la même partie d'une armure 25K pièces :/
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:45

Moi je suis du genre carrément parano, donc je fais tres gaffe lors des échanges ou de vente au marchand ^.^

Mais il y a bien une fois où j'ai revendu au marchand une égide iridescente req9 inscriptible ^^" Enfin ça va encore, les non inscriptibles valent pas non plus la peau du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

Citation :
euh... vendre une arme 1K à quelqu'un qui la revend en cachette 70K... ca compte dans les boulets ?
=)
Dans ce cas là, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est lui le boulet qui arnaque un ami.
M'enfin peut-être que mon amour pour cette personne ne me rend pas objective Rolling Eyes

Citation :
*Bippppppp*. Sinon une fois aussi je me suis acheter deux fois la même partie d'une armure 25K pièces :/
Je l'ai fait aussi ! xD Mais avec une armure à 1k500 donc ca va.
Charlie lui l'a fait avec son buste de fow... ^^"

Citation :
Moi je suis du genre carrément parano, donc je fais tres gaffe lors des échanges ou de vente au marchand ^.^
Je ne parlais pas seulement de ce genre de boulettes, mais aussi de celles ou tu as fait une connerie dans une partie (volontairement ou non) qui a pu pénaliser le groupe.
Ne me dites pas que ca ne vous ai jamais arrivé, même dans vos débuts ! :p

Meuh non Tanar on a roxxé du powneyd
https://www.youtube.com/watch?v=dKGDTK2pKEo&amp;mode=related&search=
We pwn them, lalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

Ta vidéo, je peux pas la voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:06

Là je m'éclate à faire des builds tout moisi pour pas mourrir en M en arènes, c'est que tu run mdrrrrrr
On me tue quasi jamais, mais j'ai des belles réflections:
Noob
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

Citation :
celles ou tu as fait une connerie dans une partie (volontairement ou non) qui a pu pénaliser le groupe.

Euh oui, j'ai bien du en faire, il faut que je me rappelle de quelques unes ^.^
Là je vois pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:11

Je n'ai pas beaucoup à me plaindre de ce côté-là, je suis d'une vigilance sans pareille ! J'ai dû perdre une guilde, une fois, je crois...Enfin rien de très grave, quoi geek


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana [DaC]
Petite nature
Petite nature
Banana [DaC]


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Moi j'ai fait une énorme boulette à cause de mon copain!
Je lui avais gentiment offert un compte essai pour GW afin de l'initier et je lui avais prêter une épee et un bouclier céleste ( tous deux req 9) pour lui faciliter les choses.
Mais étourdit comme il est, il a supprimé son perso sans me redonner mes armes!
J'ai cru que j'allais le zigouiller! Vos plus grosses boulettes IG Combat_1
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

Ca c'est pas de chance xD

Citation :
J'ai dû perdre une guilde, une fois, je crois...Enfin rien de très grave, quoi geek

Ah oui, ça me dit quelquechose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roran [DaC]
Petite nature
Petite nature
Roran [DaC]


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:28

Bon allez je relance le sujet !!


Moi,je vendait des objet au marchand et sans faire gaffe j'ai aussi vendu mon épée du zozo perf r8 ...

Sinon j'était en fow et on était trois ... (les autres avait leavé) et on s'ai dit : Si on allait a la foret ... Moi j'avais une clés et il y avait un coffre ... Alors en bon boulet que je suis je cour je cour et j'ouvre le coffre et je meurt ... avec le gold juste a coté de moi ^^

Ou aussi j'avai dropper un gold au début d'un run pour farm et je l'oublie et donc je quitte a la fin ....


Voila j'en ai surement fait d'autre mais je ne vois pas lesquelle pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes IG   Vos plus grosses boulettes IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser