Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On est avec toi, Lisa

Aller en bas 
+23
La Flemme eternelle [DaC]
Katira [DaC]
Raxal [DaC]
Thomas [DaC]
Pif [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
duduche [DaC]
Sylvie Du Lys [DaC]
Léo [DaC]
Pestum [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Banana [DaC]
**lastar** [DaC]
Hymura [DaC]
Friedrich
Wiza
Daisuke [DaC]
Nivel [DaC]
Carlotto [DaC]
Falzen[DaC]
Bobby Frasier [DaC]
linrall [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:11

Bonmoi je voulais juste dire :



On t'aime lisa !



J'éspére que je ne serais pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

Non, tu n'est pas le seul! ... (intervention qui ne sert à rien ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

Seigneur Haldir [DaC] a écrit:
Bonmoi je voulais juste dire :



On t'aime lisa !



J'éspére que je ne serais pas le seul
+1
Revenir en haut Aller en bas
Falzen[DaC]
Petite nature
Petite nature
Falzen[DaC]


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:55

On est avec toi Lisa ! t'es une fille bien, jolie, sympa, intelligente, charismathique et attentionnée... je doute que ça puisse te servir pour le moment ... mais en temps voulu tu t'apercevra le nombre de type bien qui reveraient de sortir avec une fille comme toi ... tu t'en remettra, on est avec toi Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04

Lisa, saches que je pense à toi - qu'on pense tous à toi - et que tu me manques déjà. J'espère que tu seras vite rétablie et que tu iras mieux.

Voilà, je suis vraiment pas doué pour écrire des lettres ; mais je te le dis, puisque je pense qu'on peut se considérer comme amis : Je t'aime Lisa ! et je pense à toi. A bientôt


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Lisa, je te connais très peu, mais pour le peu que
j’ai joué et discuter avec toi, ça a toujours été super plein de couleurs
! Je t’ai toujours connus pleine de joie, heureuse, colorée… Il ne faut pas te
laisser abattre par ça… Tu en trouveras
d’autre, autant que je puisse en dire, tu es une fille super ! Reviens
nous vite et en pleine forme ! On t’aime tous !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Daisuke [DaC]


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

C'est peut-être un peu hypocrite de ma part de dire quelquechose ici vu que je viens jamais , mais meme si je te parle qu'une fois tous les 3 mois , tu compte quand meme beaucoup pour moi...Je suis plus avec ma copine depuis une semaine aussi , et ca a beau avoir durer beaucoup moins de temps que pour toi , c'est deja dur...Alors pour toi ...
Je sais pas quoi dire d'autre ..J'espere vraiment que ca va aller mieux , tu le mérite

Je sais pas quoi dire d'autre , jamais été doué pour ca..Alors je vais suivre le mouvement

.
Citation :


On t'aime lisa !


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Merci a tous pour votre soutien !

Reviens nous vite lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

Seigneur Haldir [DaC] a écrit:
Bonmoi je voulais juste dire :



On t'aime lisa !



J'éspére que je ne serais pas le seul

non, t'es loin d'etre le seul. On peut pas dire que je m'exprime beaucoup, autant avec elle qu'avec vous mais ca empeche en rien... comme l'a dit Falzen,
Citation :
"t'es une fille bien, jolie, sympa, intelligente, charismathique et attentionnée... je doute que ça puisse te servir pour le moment ... mais en temps voulu tu t'apercevra le nombre de type bien qui reveraient de sortir avec une fille comme toi"
je le pense aussi et bon rétablissement.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

Pour commencer, à vrai dire j'ai même du mal à commencer, ça me rappelle l'histoire d'un ami qui avait lui aussi choisit de se suicider parceque sa copine l'avait plaqué. Il l'avait donc fait et par chance, c'était réveillé, il a depuis rencontré une autre fille avec laquelle il s'entend à merveille, pourquoi ça ne t'arriverait pas à toi?
Je sais pas trop quoi dire sur un forum, je trouve que voilà c'est pas extra, mais bon on peut espérer que tu ailles voir le forum avant moi ...
Enfin comme l'a dit Falzen:
"On est avec toi Lisa ! t'es une fille bien, jolie, sympa, intelligente, charismathique et attentionnée..."
Je n'ajouterai rien d'autre, si ce n'est Courage ...

Pis moi n'aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hymura [DaC]
Petite nature
Petite nature
Hymura [DaC]


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre deux bouteilles
Date d'inscription : 04/02/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Lisa, sache que même si ce n'etait que sur un jeu ... Un simple jeu en ligne, tu comptes beaucoup pour moi, ainsis que les autres membres, mais surtout toi ... Tu as toujours été là pour me donner un conseil, toujours à m'aider, essayer d'arranger mes problemes ...
De toute façon, je n'ai pas peur pour toi, tu es forte et tu t'en sortira, ne laisse plus une peine de coeur t'annéantir, tu reviendras parmis nous ;-)

Je t'aime Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
**lastar** [DaC]
Petite nature
Petite nature
**lastar** [DaC]


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 27/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Coucou Lisa
Comme tu le sais je ne suis pas un grand bavard mais juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.Reviens nous vite, la guilde sans toi n'est plus la même.
Bon courage et bon rétablissement. Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Banana [DaC]
Petite nature
Petite nature
Banana [DaC]


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

Je vais un peu répeter ce qui a été dit précedemment, tu es une personne incroyable et il ne faut pas qu'une peine de coeur gâche ta vie.
Je suis passée par là aussi, je sais à quel point c'est dur, mais il faut te battre et prouver à tout le monde que tu t'en sortiras.

Courage ! Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

Allez, ma tite Lisa, tu vois à quel point tu es aimée dans cette guilde, dans ce jeu ...

J'espère sinérement que tous les messages postés ici te réchaufferont un minimum le coeur. C'est un moment difficile mais il n'est pas insurmontable, même s'il y parrait.

Les peines de coeurs sont les plus douloureuses, certains d'entre nous sont malheuresement passés par là. Dans ces moments là, la pire des chose est de garder ses peines pour soit. En parler n'est pas forcément évident, mais quand on commence, c'est dingue ce que ca fait du bien. Tout comme le fait de pleurer, ca soulage, il faut se laisser aller de se coté là.

Vue la mobilisation des gens, je pense que tu dois sentir à quel point tu es aimée et respectée ici.

Reviens nous vite et surtout ...




... ben euh, reviens nous vite. (super original ca Vincent, merci pour cette dernière phrase très contructive :p)

Pour toi ma tite Lisa (ma fleur préférée) :
On est avec toi, Lisa Orchidee-blanche
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:01

Hi Lisa ...

Franchement, j'ai perdu un pote il y a 5 jours, il s'est suicidé .... Je me suis mis à déprimer, faire des choses sans intérêt ....
Et, j'en ai tiré quelque chose : avancer, toujours avancer, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, avancer. Penser au passé est quelque chose mais il ne faut pas en oublier d'aller de l'avant, soit forte, tu es bien trop jeune pour faire ça, ne fais pas la même connerie que mon pote .... s'il te plait ....
Bisou à la prochaine et ce que je dis, c'est du vrai ... J'en ai connu plus d'un de malheur dans ma vie, c'est pas toujours cool, mais il faut prévilégier les bons moments, et en profiter. On a qu'une vie elle est déjà bien trop courte, alors c'est pas la peine de la raccourcir. Va de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Lisa je dois avouer que je ne connais pas grand chose sur l'amour (A vrai dire ce n'est pas trop mon fort...)
Mais au moins je sais une chose : Tu sera toujours ma guildeuse préferée, même si on ne se cause pas beaucoup, je t'aime beaucoup...
Enfin qu'est ce que je raconte moi...Il n'y a pas que moi qui t'aime, Mais c'est plutot tout le monde qui t'aime!
Que ce soit ta famille, tes amis... tout le monde pense à toi.
Et ce monde espére que tu te remettra vite sur pieds et que tu sera toujours aussi joyeuse et heureuse qu'avant...

On t'aime Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Du Lys [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Sylvie Du Lys [DaC]


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Lisa, je pense que personne ne vaut la peine qu'on se suicide pour lui. Je ne connais pas les raisons qui ont poussé Thomas à rompre avec toi, et de toute façon je ne veux pas les connaître car cela ne me regarde pas, mais dis-toi bien que quelque part sur terre il y a un garçon qui est fait pour toi et que vous vous rencontrerez un jour, quoi qu'il arrive. Je crois beaucoup en cela. Si Thomas n'est pas celui avec qui tu feras ta vie, ce n'est pas grave. Celui que tu ne connais pas encore te rendras infiniment plus heureuse. J'espère que tu te rétabliras bien vite, et que tu reprendras goût à la vie le plus vite possible. Notre passage sur terre est beaucoup trop court pour qu'on le gâche avec des choses qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

Même si je te connais pas très bien Lisa, j'ai pu voir à quel point tu pouvais être sympa grâce au forum et aux peu de fois où on a joué ensemble. J'espère donc que tu vas vite t'en remettre et que tu nous reviendras en pleine santé très vite.

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

Comme toujours j'arrive un temps après les autres et j'en suis désolé. Mais ce n'est pas pour ça que ne je pense pas à toi. J'ai toujours été très mauvais pour parler de sentiments (grand reproche de mon amour) et je n'ai (et j'espère ne) jamais connaître la rupture. C'est pour cela que je n'irai pas jusqu'à dire que je sais ce que tu ressens mais je pense pouvoir apercevoir la douleur que ça peut-être. Le peu de fois où l'on s'est croisés et où on a discuté ont toujours été des moments très agréables et je pense pouvoir le dire sans me tromper que tu es une fille merveilleuse et que tu n'as pas en t'en faire pour l'avenir ^^ et donc pas la peine de te gâcher la vie et tout les moments de bonheur qui t'attendent. Donc remets toi vite, je pense que tu l'as compris on t'attend stous avec impatience. JUSTE:


REVIENS NOUS EN FORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

Lisa, je ne te connais pas très bien mais tu m’as toujours parue pleine d’énergie, heureuse, souriante,… un papillon dans ce monde… J’espère que tes ailes aux milles couleurs voleront bientôt à nouveau. Et que ton cœur batte aussi vite qu’elles.
Tu sais, rien ne fait plus mal qu’une âme brisée, mais n’oublie pas le soleil pour autant, keep smiling, n’oublie pas la beauté des choses…
Il n’y a pas si longtemps je n’étais pas loin du suicide, mais ce que j’ai appris c’est qu’il ne faut pas s’enfermer, ne reste pas seule... Nous sommes tous la pour toi, on hésitera pas une seconde si tu as besoin de nous. Alors… s’il te plait… reviens parmi nous, nous avons besoin de toi, on t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: On est avec toi, Lisa *   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

Bon, je voulais mettre ce post en premier sur le topic, mais le forum ne veut rien savoir, ça fait un peu bizarre que l'on voit Jo parler en premier dans le sujet que j'ai créé mais euh bon, tant pis Neutral

Afin que tu puisses trouver la force de surmonter une des plus sombres et douloureuses périodes de ta vie, dont je suis l'unique responsable, nous avons décidé de te faire ce petit cadeau... Histoire de te montrer à quel point tu comptes pour nous.

Après pas loin de deux ans passés à tes côtés, j'ai décidé de rompre avec toi car je n'avais plus les sentiments d'autrefois...Malgré que tu ais toujours été, je ne cesse de le répéter, une petite amie irréprochable, pour moi…Attentionnée, tendre, dévouée, affectueuse, tolérante, patiente, généreuse, passionnée…Cela paraît vraiment invraisemblable que ce soit le plus imparfait de nous deux qui décide de mettre un terme à cette relation…Pourtant, je ne cesse pas de t'aimer pour autant...Tu n'auras pas meilleur exemple que ce topic pour te rendre compte que l'amour amical peut être d'une puissance remarquable. Cet amour là ne pourra pas remplacer celui que tu recherches, mais il pourrait apaiser un peu tes blessures, jusqu’à ce que tu fasses de nouveau une rencontre qui fera chavirer ton cœur.

Je tiens à dire que je suis très ému de voir que le record de connectés sur le forum a été battu aujourd'hui même. Tout le monde a décidé de se rassembler pour partager la même pensée pour toi, nous n’allons pas attendre que tu te supprimes pour te témoigner notre amour…

Encore une fois, pardon pour tout ce que j’ai pu te faire subir… Je t’aime, Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

Lisa,

Venant d'apprendre avec stupéfaction ce qui est arrivé, je viens ici, comme l'ont naturellement fait les autres, pour te dire toute l'affection que j'ai pour toi.

Certes internet ne permet pas de connaître et découvrir les gens aussi bien que la réalité, mais passer tant d'heures en ta compagnie sur GW m'a donné un aperçu de ce que tu es.
Tu es une fille intelligente, sympa, généreuse, attentionnée et j'ose affirmer au vu des photos très jolie. Bien sûr tu es aussi parfois une « sale gamine » mutine ou rancunière... mais pour autant pas dénuée de charmes.
Saches que tous ces éléments confondus font ta personnalité et c'est comme ça que nous t'aimons.

J'espère au plus profond de moi que tu sauras trouver la force de te battre. Il faut bien une peine ou un déchirement de coeur pour l'oublier, mais pourtant la vie est une chose qui sait être belle et merveilleuse.
Vincent l'a souligné, parler de ces douleurs n'est pas forcément évident, mais ça fait du bien quand on commence.


Courage.
Nous t'aimons tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katira [DaC]
Petite nature
Petite nature
Katira [DaC]


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

Courage lisa il ne faut pas se laisser abattre comme ca, je te souhaite de te remettre très vite et n'oublie pas que plein de personnes sur cette planète t'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
La Flemme eternelle [DaC]
Petite nature
Petite nature
La Flemme eternelle [DaC]


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : En France, Pays de la Loire, Loire Atlantique, Nantes, Vieux Doulon, Une maison, Une chambre, mon PC
Date d'inscription : 03/08/2007

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

Chère Lisa,

Je viens juste d'apprendre la "nouvelle" et, après avoir lu tous les messages d'amour qui te sont envoyés, je me dis que rien de ce que je ne pourrais dire ne sera plus fort que cela, et c'est pour cela que tu DOIS nous revenir très vite.
Tu as eu la preuve sur ce Fofo que de nombreuses personnes t'aiment (même si cela ne remplacera jamais ce que tu as perdu).
Je n'ai encore jamais ressentis, envers quelqu'une, la flamme qui se répend dans tout le corps, et que l'on espère ne jamais sentir s'éteindre.
Je ne peux donc pas imaginer la souffrance que tu ressens, cependant, je connais la souffrance des proches lorsqu'ils ressentent l'absence de la personne qu'ils ont perdu.

Alors COURAGE Lisa, tu mérites de continuer à etre aimée mais aussi de continuer à aimer.

Lisa, (une fois de plus ne peut pas faire de mal) ON T'AIME TOUS DU FOND DU COEUR (un peu démodé ? Tant pis).
Reviens nous vite, tu nous manques.... Bisouxxxxxxxxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Richard2 [DaC]
Petite nature
Petite nature
Richard2 [DaC]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2006

On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

Coucou lisa, je ne te parle pas souvent mais il n'empêche que je t'aime bien quand même, je vais donc poster un petit message pour toi moi aussi.

Je pense a peu prés la même chose que les autres, ce n'est pas parce que tu subis une souffrance amoureuse que la vie s'arrête. Même si tu es persuadée que thomas est la derniere personne que tu aimeras, crois moi tu te trompes lourdement. Ne te gâche pas non plus la vie à cause de promesses naïves du genre "je t'ai promis que je t'aimerais jusqu'a la fin de mes jours". Il ne faut jamais s'avancer, thomas en a fait les frais et toi aussi tu devrais t'en détourner.
Bref... aprés que dire de plus que ce qui a deja été dis, je te souhaite bon courage dans ta vie future et beaucoups de bonheur.
Si tu aimes thomas, épargne lui le fait de devoir lui faire porter un suicide sur le dos jusqu'a la fin de ses jours.

Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est avec toi, Lisa Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est avec toi, Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pour Lisa] Projet Collectif Pour Lisa !
» Nicow avec un w
» Probleme avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser