Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:20

Bon voilà j'ai quitté la guilde hier tout simplement parceque tout le monde part, je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment à cause de mon père mais dès que j'arrive.
Il y a toujours des personnes sympas qui partent, pas beaucoup de monde connecté...

Mais bon si je pourrais toujours resté sur le forum ça serais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

Roooooo mais ça va pas du tout du tout tout ça!! (whaaa 3 tout dans une phrase Shocked ) Non mais enfin si vous partez tous comment vous voulez que la guilde redevienne comme avant -_- Oui bon faut dire aussi qu'il n'y a plus de recrutage non plus... chef et les off, vous devriez peut-être un peu chercher des nouvelles personnes aussi hein... Rolling Eyes parce que Léo il a un peu raison quand même... Et puis moi j'dis: Si y a moins de ris il y aura moins de fous...

Alors snif c'est tout triste que tu pars Départ... Triste_2 Mais je comprends, j'avoue que moi aussi parfois je commence à avoir certaines pensées plutôt obscures et morbide de quittage... Mais je resterai encore avec vous hein! Vous inquietez pas! ^^ Mais bon si ça continue de stagner encore lontemps je crois que sur les prochaine photos de famille le hall il sera tout vide... Alors moi j'dis: Tout les chefs la! (parce qu'on a quand même beaucoup d'off ^^) s'il recrutaient tous juste un 'tit peu. On pourrait peut-être retrouver un p'tit peu de la gloire d'antan... Vous êtes des Durs à Cuire quand même non?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

Même si tu n'as pas tort Pif, et qu'il faudrait peut-être bien recruter ; je pense que c'est surtout d'officiers actifs dont on manque =)
Déjà une fusion avec les Dac O Dac va probablement avoir lieu, puisqu'il y a pas vraiment de raison de garder les 2 guildes.

Cependant je suis d'accord, ça serait bien de recruter un petit peu ; mais le problème c'est que si y'a personne, les joueurs voudront pas rentrer dans la guilde, et donc il n'y aura personne. C'est un cercle vicieux dont il va sûrement être difficile de sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

Oui je sais bien c'est pas facile (j'ai été chef de guilde avant ^^) mais il faut bien commencer quelque part... si on fait rien du tout ça n'ira pas. Il faut recruter tout plein et puis ba je sais bien y en a plein qui ne restent pas deux jours mais de temps en temps y aura l'un ou l'autre motivé ^^ faut juste tenir le coup. Et puis quand je serai revenu du ski j'veux bien vous aider moi. Sinon la fusion c'est bienbien ça =)

allé je vous dis à peluche et soyez sage pendant que j'suis pas la hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:19

Ca me chagrine pour la guilde que les gens partent, mais en même temps, je ne suis pas super présente non plus en ce moment lol...
En tout cas, je t'ai sur msn Léo, donc tu ne seras pas débarassé de moua, nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:43

C'est dommage, même si j'en suis un peu responsable... j'aimerais tant plus jouer mais bon... je te souhaite une bonne continuation léo ! amuse toi bien et on reste en contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser