Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande conseils pour un tatouage

Aller en bas 
+3
smc [DaC]
Carlotto [DaC]
Yuki [DaC]
7 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

J'ai rendez vous chez le tatoueur le mardi 11 mars.
Je pensais être sure de ce que je voulais me faire tatouer pi finalement j'ai un doute... J'me dis que de demander ici, ça ira plus vite que de saouler tout le monde sur msn xD

Donc j'voulais me faire, sans couleur, dans le bas du dos, un tatoo qui prendrait à peu pres toute ma largeur et 7cm de hauteur :
Ce coeur là, entourée par la rose, sans la banderole et sans les pics derriere
https://2img.net/r/ihimizer/img244/7275/topsansbanderoleetpicslw9.jpg
Inséré à la place du coeur de cette image, avec pi-etre des ti tribals dans les ailes
https://2img.net/r/ihimizer/img247/4204/topcoeurailessr5.jpg
Avec un papillon dans cette position là, avec des ti tribals à l'interieur, qui renifle la rose, sans le coeur
https://2img.net/r/ihimizer/img244/5086/copiedetoppapillonsanscxs2.jpg

Un coeur ailé, enlacé par une rose, avec un papillon qui la renifle.
En gros c'est ca, j'sais pas si vous arrivez à visualiser ^^'
Bon... bah on m'a dit que ca allait être trop surchargé rose + coeur + papillon au meme endroit et j'avoue que je doute.
J'veux bien que ca soit pas trop surchargé... Sauf que la symbolique de mon tatouage est tres importante pour moi. Je tiens à ce qu'il y ai le coeur, la rose et le papillon, donc j'ai rien envie de virer Very Happy
J'ai donc pensé à déplacer le papillon, mais ou ?


J'hésite donc entre:
1- Gardez ma première idée, le papillon qui renifle la rose
2- Soft, un peu plus haut dans le dos (mouai x)
3- Sur les fesses, le papillon volant en direction du coeur ailé.
4- En bas du ventre, vers le pubis, avec un genre de chemin en tribal vers le coeur ailé, genre ca, mais en plus horizontal
https://2img.net/r/ihimizer/img442/5029/mob341152624614zr4.jpg
Ma mère et Thomas enrageront quand je dirais sur les fesses ou vers le pubis, d'où la proposition du soft xD
En fait moi j'ai une préférence pour le 3 & 4 maintenant, mais j'arrive pas à me décider >_<

Alors, vous préférez quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

Alors ^^

Pour la position déjà, il faut que ce soit un endroit où tu puisses le cacher si jamais il le faut (entretien d'embauche par exemple), donc le bas du dos est une bonne idée. Après, je pense que tu ne devrais pas mettre de tribaux, étant donné que ton tatouage aura une valeur symbolique importante pour toi et que les tribaux, bah ça représente rien... et ça t'évitera de cette manière de surcharger encore le tatouage.
Cependant, par rapport à tes propositions, j'aurais une préférence pour le cœur + la rose en bas du dos et le papillon proche du pubis (ou un peu a coté ou au-dessus) avec un chemin comme tu l'as dis ; mais plutôt que tribal, peut-être une sorte de chemin fais comme avec des tiges de rose (ah bah un peu comme la première photo que t'as envoyé, les dessins noir en arrière-plan).
Tu vois ce que je veux dire ? x)


EDIT: peut-être que ça serait bien déjà que tu commences par quelque chose d'assez discret (par exemple juste la rose ou le cœur , pour voir si ça te plaît et si c'est ce que tu recherchais), parce que c'est quand même assez définitif un tatouage. Et aussi, vérifie bien que c'est un pro le tatoueur, qu'il a du matériel stéril, etc.
Je sais, on dirait un vieux quand je parle, et tu y as peut-être déjà pensé à ce que je t'ai dis, mais je préfère radoter Razz


Dernière édition par Carlotto [DaC] le Mer 5 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:00

tout ce que je peux te dire, c'est mefie toi de l'emplacement de ton tatouage
les peridurales se font dans le bas du dos, si ton tatouage est a l'endroit de la piqure, les medecins te la refuseront a cause du risque d'infection...
et comme carlo l'a dit, beaucoup d'employeurs (notament le service publique) ne voient pas d'un bon oeil le tatouage visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

C'est quand il est récent que c'est gênant le tatouage il me semble, alors à moins qu'elle compte accoucher dans les 3 mois, ça devrait aller de ce côté là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Merci pour vos conseils Demande conseils pour un tatouage 0039


En ce qui concerne le tatoueur, c'est quelqu'un de sûr. Une amie a été tatoué chez lui et l'a trouvé génial, de plus certaines personnes font son éloge sur internet.

Pour la localisation, celle que j'ai choisi est facilement cachable, en prévision de mes 90 ans et de mon futur job x) Sinon quand je dis bas du dos, c'est à cet endroit là, en dessous de la péridurale, c'est là qu'en général les filles font leur tatoo à tahiti https://2img.net/r/ihimizer/img136/9837/badork1.png J'avais vu il y a quelque temps à la TV une émission sur des tatoo fait a l'endroit de la péridurale et des femmes forcées d'accoucher sans parce que l'encre peut se melanger à l'interieur lors de la péridurale, ca m'avait traumatisé xD)

Les ti tribals c'était pour le coté local, j'me fait un tatoo de mon pays et j'veux que ca se voit. J'en ferais sur les ailes du papillon c'est sur (ca serait dans ce genre là https://2img.net/r/ihimizer/img135/5678/thumbnailcamlx39uef0.jpg ) par contre pour les ailes du coeur, j'envisageais de le faire pour que le tout soit homogene et que le papillon fasse pas trop tache, mais c'est vrai que ca peut surcharger encore plus.

Je songe à me tatouer depuis un certains temps déjà, mais je me disais que j'avais le temps et puis j'étais mineure et je n'avais pas l'accord de ma mère. Là je n'ai plus le temps et j'ai l'accord de ma mère, donc je vais me faire tout tatouer d'un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:05

Perso, le bas du dos, juste au dessus des fesses, je trouve ça très jolie. Pis un petit truc discret et mimi, pas le gros tatouage vilain. J'aime beaucoup le papillon perso.
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes [DaC]
Petite nature
Petite nature
estalio galtes [DaC]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:29

Bah moi je trouve que si tu met tout ça risque de faire un peu chargé... mais bon après faudrait voir... je pense que le mieux placé pour te donner des conseils reste quand même le gars qui va te tatouer (parce que le dessin c'est lui qui risque de le faire ^^) donc lui a un sens artistique plus poussé que le commun des mortesl Razz

Non sérieusement c'est vrai que généralement les tatoueurs ont l'habitude et donnent de bons conseils à ce niveau là Wink
Mais bon sinon si tu arrives pas à te décider pour le papillon tu peux toujours faire ça en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:33

Finalement je m'étais dit qu'à part si le tatoueur me disait qu'il trouve que c'est trop chargé, je laisserais le papillon dans le bas du dos, c'était ma première idée et c'est surtout l'endroit que Thomas "detestait le moins". Le tatoueur trouvait que ça allait donc...
Voilou le resultat final:
https://2img.net/r/ihimizer/img152/5708/tatoolisakr2.jpg

Perso, j'adore Demande conseils pour un tatouage 0039

PS: Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:43

PS/ Hehe je te l'avais dit.

Ben hormis mes petites remarque par msn qui regardent pas les autres xD

Je dirais que c'est zouli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:18

ah c'est déja fat? t'as pas perdu de temps Razz (tu me diras...quand on peut...-_-)
t'y a passé a peu pres cb de tps? (si c'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:37

Alors pour les interessés:
Ca a mit ~20minutes pour le dessin de prévision. Ca m'a couté 75,5 euro et ~1h-1h30 de bobo pour le tatouage, mais ça valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:58

C'est très joli je trouve !
C'est tout rugueux au début non ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

Ouais c'est rugueux xD
En fait je viens de comprendre !
Le tatouage, c'est l'écriture en braille des aliens Oo

Mes copines de classe veulent le même maintenant xD
J'vais supprimer l'image du fofo après j'pense. J'veux po qu'on me pique mon zoli tatoo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

Sympa ton tatoo ma tite Lisa Very Happy (j'aime bien voire des tatouages, mais je suis contre le fait d'en faire) Oui, je suis un extraterrestre et je poste le message avant de prendre ma soucoupe volante muhuhaha
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes [DaC]
Petite nature
Petite nature
estalio galtes [DaC]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:06

sympa comme tatoo... par contre tu pourras nous refaire une tite photo dans 1-2 semaines quand ça aura cicatrisé parce que la ça brille pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:51

J'vais essayer de faire une photo plus visible ce week end, normalement ça aura cicatrisé (ouais pour l'instant je déteint encore. C'est marrant, je pose mon dos quelque part et hop je fous de l'encre partout xD)

Vincent emmène moua dans ta soucoupe et dépose moi à Cannes plix plox Rolling Eyes
Comme ça je rejoins mon chiwi, qui lui aussi est contre le fait de faire des tatoo, mais qui par contre n'aime pas non plus en voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes [DaC]
Petite nature
Petite nature
estalio galtes [DaC]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:01

ouais c'est un peu le problème au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseils pour un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour un tatouage   Demande conseils pour un tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils pour un tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Les raisons de ma demande de retour :)
» [Pour Lisa] Projet Collectif Pour Lisa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser