Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fonds d'écran sur le thème d'aion

Aller en bas 
+2
Carlotto [DaC]
wisewolf [DaC]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:41

Voilà je vous montre quelques fonds d'écran sortant de l'usine toshop


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img520/4636/robewidecrea2an4.th.jpg][/img]

S'il y en a qui veulent ce fond d'écran sans le "Wisewolf" d'écrit ça peut se faire

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/4003/platewidecrea2lw3.th.jpg][/img]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/4253/chainwidecrea2lo5.th.jpg][/img]

Celui que je trouve le mieux réussi:
fonds d'écran sur le thème d'aion Leatherwidecreacopietp0.th
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:12

Ils sont très bien fait, félicitations ^^
J'aimerai bien pouvoir faire des fonds d'écran aussi bien. Mais c'est pas trop mon truc sur photoshop les fonds d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:58

Très jolie fonds d'écran ! (j'aime quand il y a des gens créatifs fonds d'écran sur le thème d'aion 0039 Sublimez sublimez les z'amis !)
Je sens que tu vas bien t'entendre avec Dadou à propos d'Aion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doomes [DaC]
Petite nature
Petite nature
doomes [DaC]


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

ils sont très sympa effectivement j'aime beaucoup ;p merci
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:30

waaa c'est tout joli ça Oo Il faut que tu nous expliques comment tu fais! =)
Revenir en haut Aller en bas
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Je vais vous expliquer comment faire un fond d’écran avec Photoshop (j’utilise le CS3) mais vous pouvez le faire avec des versions antérieurs sans problème. Et si vous ne possédez pas Photoshop vous pouvez le faire avec Gimp ou autre le principe reste le même
Alors voilà comment j’ai fait pour réaliser le 4eme fond d’écran :
Étape 1 :
Il fout tout d’abord prendre une image de base :
http://eu.aiononline.com/images/galleries/wallpapers/leather-wide.jpg
Étape 2 :
En suite, avec le lasso polygonal, on sélectionne le personnage. Puis, on inverse la sélection (Sélection->intervertir) et on la supprime. Si vous n’êtes pas trop habitué au lasso vous pouvez effectuer la découpe petit bout par petit bout (dans ce cas il faut que vous fassiez la sélection sur le décore directement).
fonds d'écran sur le thème d'aion 59880582bt2.th
Étape 3 :
Je vais créer un nouveau document de la taille de l’image (pour moi c’est 1280*800) avec un fond transparent.
Je sélectionne la silhouette de mon document précédent puis je fais un glissé déposé vers le nouveau document. Je renomme le calque ainsi obtenu en « Personnage ». Ensuite, vais récupérer la sélection (ctrl+clic sur le calque personnage). Ensuite, je fais sélection->modifier->contracter de 2px. Après j’inverse la sélection et j’applique un flou gaussien de 2 environ (après c’est à vous d’ajuster comme vous voulez) Cela permet de mieux intégrer le personnage.
fonds d'écran sur le thème d'aion Etape3fs8.th
Étape 4 :
http://eu.aiononline.com/fr/wallpapers/view/62 : le calque correspondant sera appelé calque g
http://eu.aiononline.com/fr/wallpapers/view/61 : le calque correspondant sera appelé calque d
http://eu.aiononline.com/fr/wallpapers/view/63 : le calque correspondant sera appelé calque h
Et vous pouvez récupérer celle-là pendant que vous y êtes.
http://eu.aiononline.com/fr/wallpapers/view/64 : le calque correspondant sera appelé calque fond
A l’aide de l’outil de sélection rectangulaire, je sélectionne les parties des trois premières images qui m’intéressent
Je les importe dans mon document principal (celui avec le personnage) par un glissé déposé. Et je les positionne comme il faut.
Ensuite avec l’outil doit réglé sur une intensité de 50% je déforme les bords
fonds d'écran sur le thème d'aion 82622032jn3.th
Après je règle l’opacité des calques :
Calque g : 44% Calque d : 74% Calque h : 65% Mais là aussi c’est comme vous le sentez.(l'explication de cette manipulation viendra après)

je n'ai pas le temps de continuer pour aujourd'hui mais lundi soir ça serra complet
(finalement ça sera plus tard (crash de disque dur))


Dernière édition par wisewolf [DaC] le Mer 18 Juin - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:46

Le fait d'avoir choisi la transparence ainsi ça permet de mieux lier le fond.

Après, vous refaites l'étape avec le doigt si il y a besoin.

Il faut maintenant dupliquer le calque personnage et appliquer un flou gaussien d'une valeur de 30-40 . Après il faut appliquer un éclairage omnidirectionnel les valeurs de défaut sont biens. On place ce halo derrière la silhouette et voilà vous avez un halo.

Et voilà c'est fini.


un petit bonus: pensez à mettre les fonds d'écran sur le thème d'aion Content3 http://img112.imageshack.us/my.php?image=leatherwidecreacopietprki7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:32

Ma signature est bien plus kawaaaaaaai fonds d'écran sur le thème d'aion 0039


Je dis plus rien sur les créations artistiques des autres, apparemment je suis méchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:00

L'image est jolie mais je ne trouve pas ton tuto très simple à comprendre..
Les descriptions sont pas très détaillés, pi des images au fur et à mesure de la création du fond d'écran aideraient Suspect (quand je clique sur tes liens, ça me renvoit sur un site d'aion, toujours à la même page, c'est normal?)
Ou alors c'est parce que je sors (waa le labsus révélateur, j'avais écrit "dors", lol) de ma journée de stage complètement KO, les neurones pas en place et que j'suis bounty >_<

Gentil Dadou, sois sage :p
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

Mode Gentil / -------

Ah non j'y arrive pas Sad


Avec photoshop tu pourrais faire bien mieux ... Je pense qu'avant de proposer des tutos, tu devrais apprendre à bien maîtriser le logiciel =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:59

Le maître a parlé.





Bon histoire de pas juste me foutre de toi gratuitement Tanar, je pense qu'à part un détourage pas parfait (mais pas dégueulasse non plus, faut pas abuser), les fonds de wisewolf sont de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:00

Faites pas trop attention à ce que dis Dadou Rolling Eyes
Il est très dur niveau critique, que ce soit sur lui même, des amis ou autres.
Moi aussi sur msn il m'a massacré à propos de mes dessins.
Mais c'est pas de sa faute, petit, il a été élevé par des loups... ah non ça c'est moogly Suspect

Le maître a parlé?....lol..hmm...*allez avale ton chocolat chaud et tais toi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

Youhou je suis "le maître" fonds d'écran sur le thème d'aion 278966

Oui je suis dure et alors, la personne progressera pas en lui disant tout le temps: C'est magnifique ! C'est beau !
Naméoh !

Ensuite je t'ai pas massacré, je t'ai dis que tes dessins avaient quelques bugs fonds d'écran sur le thème d'aion Goccia18
PS/ Ma mère ne peut pas être comparée à une louve, non, je dirais à ces araignées tueuses mangeuses de n'enfants

Note personnel / Pourquoi j'écris en rose? fonds d'écran sur le thème d'aion Goccia12


Dernière édition par Yseut le Mer 18 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:37

C'est pas une question d'être dur. C'est pas en disant la merde que tu viens de dire qu'il va progresser xD

Citation :
avant de proposer des tutos, tu devrais apprendre à bien maîtriser le logiciel
Si tu arrives à m'expliquer en quoi ça va le faire progresser, je vends ma couille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

C'était une remarque personnel. Tu ne fais pas d'exposé sur les truites sauvages sans savoir ce que c'est une truite.
Ben là c'est un peu pareil. Surtout qu'il éxiste de très bons tutos sur le net Razz


EDIT/ J'ai oublié le rose ! Vite du rose!!!!!!!! fonds d'écran sur le thème d'aion 0039

EDIT 2/ Eh pis je voulais pas entrer dans les détails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:47

Franchement je voudrais beaucoup que tu rentres dans les détails. Il est sûr que je ne progresserais pas si tout le monde dit que c'est beau. Mais si tu dit que c'est nul et que tu n'expliques pas je ne progresserais pas plus.

Alors surtout n'hésite pas à m'apporter tes lumières Oh Diderot du photoshopfiltre fonds d'écran sur le thème d'aion Priere-1 (Diderot-> une des principales personnes qui ont marqué le siècle des lumières. J'explique autrement vous auriez pas compris mon génie Laughing ).

je l'ai modifié j'espère que c'est mieux

fonds d'écran sur le thème d'aion Leatherwidecreacopietp1xq8.th

certaines parties des ailes font un peu carré ça vient de l'image initiale http://eu.aiononline.com/images/galleries/wallpapers/leather-wide.jpg


Dernière édition par wisewolf [DaC] le Mer 18 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

Je suis sur photofiltre ...
Et puis si tu n'acceptes pas que certaines personnes ne puisses pas aimer ton travail, faut pas l'afficher ...


Dernière édition par Yseut le Mer 18 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Yseut a écrit:
Et puis si tu n'acecptes pas que certaines puisses pas aimer ton travail, faut pas l'afficher ...

Alors là je comprend pas du tout. C'est que ça doit être trop subtile pour moi (finalement tu es peut être plus Montesquieu) Laughing

trêve de plaisanterie. Je ne vois pas du tout ce qui a amené cette remarque. Ma demande de conseils était tout ce qui a de plus sérieux.
Je ne critique pas le fait que tu apprécie pas mon fond d'écran. Je mets juste en exergue le paradoxe qui est de dire... Ra tu as encore posté pendant que j'éditais alors que je faisais une trop belle phrase fonds d'écran sur le thème d'aion Triste_2


Dernière édition par wisewolf [DaC] le Mer 18 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

Oh tien j'avais oublié plein de mots Razz

Fondue entre les images

Quelques tutos


Puis ensuite c'est une histoire de goûts personnels je pense.
(PS/ Heu c'est pour un effet 3D les trucs verts et rouges? ><)
Et heu oui c'est déjà un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:26

Merci pour les liens.

L'image avec du rouge et de bleu s'appelle une anaglyphe. Ce n'est pas pour la 3D mais pour le relief
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:41

"Ce qu'on peut expliquer de plusieurs manières ne mérite d'être expliqué d'aucune."
Voltaire

Pouf pouf patate!
Bon courage, n'hésite pas à utiliser des brush, c'est toujours joli. Bref aller au boulot, j'espère pouvoir dire que je trouve belle, ta prochaine création.

(Attention cette phrase n'a pas pour but d'être méchante *se tourne vers Lisa Razz *)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:18

Citation :
Si tu arrives à m'expliquer en quoi ça va le faire progresser, je vends ma couille gauche.
Ooooh allez Dadou, explique bien, sti pliiii !

Idem pour mes dessins, tu disais que ça buggeais sans dire quoi au début... On ne peut pas progresser sans les détails des critiques, vu qu'on ne sait pas quoi/comment corriger.

Tu m'as massacré dans le sens où tu as relevé tous les points négatifs, et eux seulement. En résumé= c'est de la grosse merde ce que j'ai fait ^^
Si tu pesais davantage le pour et le contre en retirant tes gants de boxe... Niveau psychologique, tes victimes amis s'en tireraient mieux je pense x)

Citation :
Attention cette phrase n'a pas pour but d'être méchante *se tourne vers Lisa
Vilaiiiin pas beauuu !

Je le trouve bien mieux celui là Wisewolf, celui d'avant me faisait bobo aux yeux >_> (pas parce que c'était moche hein, mais la superposition des couleurs flashait x)
Revenir en haut Aller en bas
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:08

Laughing
En fait il y a deux dessins: une dessin normal que j'ai refait hier et un autre appelé anaglyphe qui est fait pour donner une impression de relief mais pour cela il faut des lunettes filtre .C'est normal que ça fasse mal aux yeux si tu as pas les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

J'explique que si les pseudos de ce du groupe des aliés/amis sont en rose, de toute manière suis le seul fonds d'écran sur le thème d'aion 278966

Suis en pleine période bisounours fonds d'écran sur le thème d'aion Goccia12
Revenir en haut Aller en bas
wisewolf [DaC]
Petite nature
Petite nature
wisewolf [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nantes le weekend laval la semaine
Date d'inscription : 24/03/2008

fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonds d'écran sur le thème d'aion Empty
MessageSujet: Re: fonds d'écran sur le thème d'aion   fonds d'écran sur le thème d'aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonds d'écran sur le thème d'aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser