Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'avis, bonne idée ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande d'avis, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Demande d'avis, bonne idée ou pas?   Demande d'avis, bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:24

Voilou, comme j'ai de la concurence pour ma hache du chaos, et que je recherche un javelot voltaique pour ma moniale chérie. J'me suis dit tiens, plutôt que d'attendre que les prix baissent et si je tentais de faire un trade ?

Hache du chaos req8 15^50 20/20 +30 non inscriptible (moiii) contre un Javelot voltaique req10 inscriptible (eux)
Vous pensez que ça le fait ? En général, je ne m'inquiète pas, mais là ya 300k en jeu donc je demande vos avis au cas ou xD

Merci d'avance de vos conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'avis, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, bonne idée ou pas?   Demande d'avis, bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:07

D'après une estimation sur le forum de GWshop, un javelot voltaïque requi10 modé caster valait 100K+65~70ectos au début du mois de mars. Donc à mon avis, on t'entubera pas si jamais tu échanges ta hache contre un javelot comme ça. Je pense même qu'on te demandera de rajouter un peu d'argent au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande d'avis, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, bonne idée ou pas?   Demande d'avis, bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:36

Ben je me dis qu'une hache comme ça pour une monial ça sert à rien, sauf si t'aimes taper avec xD

Je préfère javelot en plus, pour ma M, si je vise un enemi, elle fonce pas dessus au moins ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande d'avis, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, bonne idée ou pas?   Demande d'avis, bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

Au pire je peux rajouter quelques ectos. M'enfin il me semble que quelqu'un de la guilde a eu un req10 pour 240k. J'me demandais si j'allais pas y perdre quand les prix des javelot voltaique chuteront ou si au contraire je ne risquais pas de me faire traiter d'arnaqueuse..XD
M'enfin j'vais tenter le coup, merci de vos avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, bonne idée ou pas?   Demande d'avis, bonne idée ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis, bonne idée ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHOP] La Bonne trouvaille
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: Le jeu :: Achat / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser