Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum professions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum professions Empty
MessageSujet: Forum professions   Forum professions Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Voilà, un truc tout con : on se sert pas vraiment du forum profession, c'est dommage. Donc on peut pas forcer à s'en servir, mais on pourrait peut-être déjà le réduire : C'est-à-dire ne pas afficher directement toutes les professions, faire simplement une partie du forum profession (comme il y a une partie Antre des durs à cuire par exemple), et à l'intérieur de celui-ci, développer les différentes professions. Ca permettrait de ne pas avoir à paginer tout le forum pour voir chaque profession, et ça pourrait peut-être aider à relancer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum professions Empty
MessageSujet: Re: Forum professions   Forum professions Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:38

Bin, personnellement, j'approuve pas tellement. C'est pas en cachant cette partie qu'elle en deviendra plus attractive, et puis je les trouve sympas, ces images, sur la page d'accueil. Forum professions Mechant_

M'enfin, si je suis le seul à penser ça, j'veux bien le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum professions Empty
MessageSujet: Re: Forum professions   Forum professions Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:04

Mouai je suis contre... Je trouve le forum plus gai et attractif avec les images des professions et le poème (quoiqu'en le relisant je le trouve bof mon poème, Tanar et sa négative attitude déteint sur moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum professions Empty
MessageSujet: Re: Forum professions   Forum professions Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:32

Meuh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum professions Empty
MessageSujet: Re: Forum professions   Forum professions Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:47

Non mais le poème on le garde hein, il est pas question de l'enlever

EDIT: ah oui ok, vous voulez dire qu'il serait plus en page d'accueil, c'est vrai ça serait dommage.


Par contre je suis pas d'accord Thomas, je pense que le fais de le réduire pourrrait peut-être le rendre plus attractif, parce que comme ça les nouveautés dans les professions serait visibles et accessible plus facilement.

Après on pourrait peut-être intégrer le poème avec les images des professions différemments dans le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum professions Empty
MessageSujet: Re: Forum professions   Forum professions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum professions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub forum
» Titre du forum
» design forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser