Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:21

Alors, je poste un tuto car j'ai déjà aidé un joueur de la guilde car il avait un problème avec son ordi portable pour jouer. M'étant trouvé dans cette situation j'ai déjà cherché des astuces en faisant de moultes manipulations sur mon ordi.

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Pascontent


Ces conseils ont été trouvé par un boulet de la guilde (pourquoi o ne le vire pas d'ailleurs ce noob Rolling Eyes ?) MOI MÊME king

Les conseils suivant peuvent être appliqués également à des petites configurations :

*********** Problème de carte graphique qui empêche d'accéder à des zones ***********


Voila le premier problème qui peux survenir (j'en ai souffert longtemps Sad Sad ) :

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Erreurgwdecoup-1


Alors là, truc frustrant, vous retournez sur le choix des persos et la seule possibilité est de jouer avec un autre joueur car votre perso est bloqué dans une ville qui crée une erreur de carte graphique.

Réaction immédiate : FAUT QUE JE CHANGE CET ORDI A LA CON !!!! immédiatement suivie par une pause pipi (ou cigarette, mais je ne fume pas).

la solution : Pleurer ? Mais non ........

vous lancez la carte sur laquelle vous souhaitez jouer et vous faites ALT + TAB sur votre clavier. une fois que la LED (la petite lumière sur l'ordinateur) d'activité du microprocesseur arrête de clignoter frénétiquement, vous pouvez relancer la fenêtre de votre jeu favoris.

*********** Temps d'accès à des zones long, très long, trop trop long ***********

Alors, là, 2 solutions principales :

*** La zone a charger est une ville et vous n'avez pas besoin d'y rencontrer d'autres joueurs (farm, villes de passage type arche, Kamadan ou ce bon vieux Kaineng qui fait tantramer mon ordi, ou autres ...) passez en serveur avec peu de joueurs :
- le polonais a l'avantage de vous permettre de voire les annonces faites dans les canaux échange ou de recherche de groupe
- le chinois a l'avantage d'être comment dirai-je .... désert

*** La zone est une coop ou une zone d'exploration :


vous lancez la carte sur laquelle vous souhaitez jouer et vous faites ALT + TAB sur votre clavier. une fois que la LED (la petite lumière sur l'ordinateur) d'activité du microprocesseur arrête de clignoter frénétiquement, vous pouvez relancer la fenêtre de votre jeu favoris.

*********** La touche F10 pourtant si pratique fait ramer mon ordi comme un tit fou et j'ai le temps de boire mon café le temps d'accéder à la page souhaitée sur wiki ***********

Ouvrir votre navigateur avant de lancer gw

avant d'appuyer sur F10, passez en mode fenêtré (le petit carré au centre des3 boutons en haut a droite de la fenêtre de GW)

Une fois que le jeu est en mode fenêtré, effectuez votre recherche.

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Content



C'est tout pour le moment, si j'ai d'autres conseils sur le sujet qui me viennent en tête je les posterez ici Smile

Voila pour vous les loulouttes Razz

PS : I'm not a geek
geek
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:24

C'est très pratique tous ces conseils mais comme je joue sur un portable de Roxxor, j'ai pas tous ces problèmes afro

PS : J'adore les photos qui viennent illustrer les post Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) 278966
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:20

Merci pour ces conseils Vincent, ça pourra en aider je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:08

Vincent, tu aurais pas une Carte Graphique autre que ATI ou Nvidia ? Si c'est ça, le mieux, si vous achetez un portable c'est de bien vérifier que ATI ou Nvidia est la marque de votre carte graphique... Intel graphique ou autre, à éviter ABSOLUMENT si vous voulez jouer sur votre portable .
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Merci pour le tuto! C'est pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:02

Tu as raison Nivel mais mon ori a plus de 3ans et demi et pour le moment j'ai un mariage a payer (donc l'ordi sera pour plus tard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:13

Ah ok, j'avais compris que tu avais acheté l'ordi recemment :-). Enfin bon, je le dis, et je le redis, les cartes INTEL, ou autre que ATI ou Nvidia ne SONT EN AUCUN CAS FAITES POUR FAIRE DU JEU VIDEO AVEC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)   Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Guild Wars avec un PC Portable (ou petite configue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars sur Mac ! :)
» Dictionnaire Guild Wars
» Guild Wars, into the matrix
» Arret de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser