Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pb de son, et oui je suis pas original ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

Voila je viens de réinstallé mon ordi tout pou rave et la sa ne manque pas, paf je découvre que j'ai jeté tout mes driver notamment celui qui concerne le son.
Comme je n'y connais rien en informatique et en Anglais (la belle affaire) je retrousse mes manches et je cherche, trouve plusieurs driver mes rien ne marche. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool voici les réf de mon PC:

-Windows Xp
-Carte mère inconnu (même AIDA32 ne la reconnais pas ^^", mais d'après un site si j'ai la carte son si bas je dois avoir sa: SRock 939 Dual-SATA2 comme carte mère mais info à prendre avec des pincette)
-carte son intégré (je crois) réf: ALi M5s55 AC'97 audio controller

Voili voilou a++ IG (quand le son sera revenu: impossible de jouer sans ma zic)
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

A tout hasard, as tu déjà essayé une "Detection" sur Tous les Drivers.
Ca peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]