Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pb de son, et oui je suis pas original ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

Voila je viens de réinstallé mon ordi tout pou rave et la sa ne manque pas, paf je découvre que j'ai jeté tout mes driver notamment celui qui concerne le son.
Comme je n'y connais rien en informatique et en Anglais (la belle affaire) je retrousse mes manches et je cherche, trouve plusieurs driver mes rien ne marche. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool voici les réf de mon PC:

-Windows Xp
-Carte mère inconnu (même AIDA32 ne la reconnais pas ^^", mais d'après un site si j'ai la carte son si bas je dois avoir sa: SRock 939 Dual-SATA2 comme carte mère mais info à prendre avec des pincette)
-carte son intégré (je crois) réf: ALi M5s55 AC'97 audio controller

Voili voilou a++ IG (quand le son sera revenu: impossible de jouer sans ma zic)
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

A tout hasard, as tu déjà essayé une "Detection" sur Tous les Drivers.
Ca peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:20

Tu as un PC acheté tout fait en magasin ou que tu as fait toi même ?

Sinon, tu vas dans Panneau de Configuration - Sons et périphériques, et la réfèrence de ta carte son est indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30

Le pc que g est un pc monté (me demandé pas ce qu'il y a j'avais 12 ans lorsqu'il a était monté et en plus c'est un cado: sa remonte à ya 10 ans quoi ^^").
Les référence de la carte je les est donnée: ALi M5s55 AC'97 audio controller
La seul chose que je sais pas si elle est intégré ou non dans la carte mère et si c'est le cas ya aucun moyen de connaitre le nom de cette **** de carte.

voilou Nivel et Raxal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

Ben tu l'as tas réfèrence, je vois pas pourquoi tu as besoin de celle de ta carte mère. Enfin bon, dans mon infinie bontéregarde les photos ( désolé de la qualité, j'ai fait ça vite, c'est pas pratique de prendre des photos sous l'bureau ! Si ce que tu as derrière ton PC ressemble plutôt à ça :

http://img393.imageshack.us/my.php?image=p1000913dj5.jpg

ou à ça :

http://img171.imageshack.us/my.php?image=p1000916mg6.jpg

Tas carte son est integrée à ta carte mère, si tu as quelque chose qui ressemble à ça :

http://img524.imageshack.us/my.php?image=p1000917sf7.jpg

Tu as une carte son à part !

Sinon fait une recherche en tappant le nom de ta carte son, acollé de drivers ou de pilote, tu trouveras bien, ils doivent exister sur le net ces pilotes !


EDIT : Je viens de me rendre compte que la première photo a mal été uploadée, et que sur la seconde Paint à buggé ! J'essaierais de re-uploader demain, j'ai pas le temps ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:43

Dsl Nivel mais c'est au moins le 8ème message que je post et sa passe pas, j'espère que celui va passé mais bon on va voir. Donc pour la faire cours car à chaque fois je dois recommencer -_- (j'en suis venu à faire copié collé sur un word que j'ai enregistré)
Donc ma carte et bien intégré.

A++ et encore dsl de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:49

Je crois que c'est passé vive les fofo qui fonctionne!!!!!!! cheers
Oui, oui je sais, je vois déja vos petit yeux mesquin qui darde sur moi un regard mauvais chargé de reproche et de sous entendu: ce n'est que du FLOOD What a Face
Et bien moi je réponds non, c'est juste une expression de joie sincère qui viens du plus profonds de mon être. Je sens venir une félicitée qui ne serait m'envoyer que dans un monde ou...
Suspect

Oui bon sa va j'ai comprit j'arrête mon délire, vive le son, vive la musique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pb de son, et oui je suis pas original ^^"   Pb de son, et oui je suis pas original ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de son, et oui je suis pas original ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mmorpg "IRL"
» Je suis nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser