Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce tombeau sera votre tombeau !

Aller en bas 
+5
duduche [DaC]
Nivel [DaC]
Thomas [DaC]
Pif [DaC]
Carlotto [DaC]
9 participants
AuteurMessage
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

J'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals. Mais ça faisait deux fois chacal."
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:53

Ouai t'as raison, le tombeau sonne mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:58

Ca fait deux fois "tombeau" aussi, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:03

Et encore un post inutile, hein ! What a Face

Tu as regardé Astérix et les Douze Travaux, récemment ? Ca se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:03

Euh...C'est Mission Cléopâtre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

Nivel [DaC] a écrit:
Et encore un post inutile, hein !

Comme si ce n'était as notre spécialité ici. Si on a la moitié des posts du forum qui sont vraiment utiles à 100%, ce serait déjà une bonne chose.

Et pous faire un post qui soit encore plus inutile,...















...
















Et bah non je sais pas quoi dire d'inutile donc je me contenterai de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:43

Nan ça fait plus de 3 ans que je l'ai pas revu, mais je m'en souviens encore Very Happy
(faut dire qu'après l'avoir vu 18 fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:28

Sans déconner, faut penser à souquer les artimuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

Juste comme ça... Ca sert à quoi ? o_o
Si tu veux faire un topic inutile autant que ça soit amusant, où tu puisse rigoler quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:07

Tiens Léo.

http://www.club-furet.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=12607&p=246949

Ce qui est bon pour les furets l'est peut-être aussi pour toi.

Courage, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

lol! Ce tombeau sera votre tombeau ! 0002
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

Nan, nan je t'assure Thomas,
Mon anus est tout à fait normal et je n'ai aucune diarrhée, il me compare à un furet o_O
Je suis écrouler de rire XDD
Putain tu traine sur ces sites toi... T'es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:56

Tu crois que son avatar c'est juste que pour faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:30

Bin c'était surtout pour souligner ton manque de tact vis à vis de Jean, Léo. Ton commentaire était inhabituellement cinglant, alors je me suis permis de te le faire remarquer...par une même absence de tact. Very Happy

M'enfin, ce n'est qu'une petite observation, et je ne voudrais pas donner à cette anecdote plus d'importance que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:04

Tiens enfin un topic qui sert a quelque chose et ou on peut parler des vrais problèmes de la vie, c 'est vrai quand même vous imaginez si l'irratation de l'anus continu a se propager ? Les furets seraient alors obliger de gratter jusqu'au sang, de se blesser, de devenir fou, et enfin de se sucider ?! Comment nous allons vivre sans les furets ? ça c'est la vrai question que l'on doit se poser !


PS: duduche c 'est ça un post inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necrofear [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Dark Necrofear [DaC]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

Etant en TL et pratiquant la philo 8h par semaine, ton idée que les furets deviennent fou et se suiciderai est incorrect car il n'ont pas conscience de leurs existance ne savent pas qu'ils vont mourrir etc ... tout ceci etant basée sur la philosophie de l'histoire ou encore autre qui nous entrainerait sur etymololgie grec ou latine du mot conscience ...

Serieusement ... osef de mon cours de philo c'etait juste pour faire du remplissage de fofo xd
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:39

T'inquietes pas mon prof de philo me rabache aussi trés souvent que les animaux n'ont pas de conscience mais c'était juste un délire personnel et c'était pour montrer l'art d'un post inutile et que le roi du post inutile c'est moi Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

Ce n'est pas parcequ'un être ne nous parait pas être conscient de son existence (et de toutes ses implications) qu'il ne l'est pas.
L'Homme tire des conclusions de ce qu'il croit être la vérité, mais rien ne nous dit qu'il n'est pas dans l'erreur.

Moralité: on peut rien dire de certain dans le sens philosophique du terme => vos profs sont à chier.



















Ca fait du bien, la philo, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:28

Non un animal n'a pas de conscience sinon tu pourrais voir des rites funéraires pour les morts, ou alors des sociétés évolués, certains animaux ont conscience qu'ils vont mourrir mais ne font rien pour l'empecher, ils se laissent mourrir or la plupart des hommes essayent de l'empecher un maximum, plusieurs petites choses nous montre que les animaux n'ont pas de conscience, ou alors trés peu développé
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:58

La conscience de soi-même existe chez des animaux comme les dauphins ou les orques, qui savent se reconnaître dans un miroir.

Et sinon, avoir une conscience de soi même n'est pas forcément une bonne chose. Depuis qu'on a conscience de nous-même, on ne se comporte plus comme un animal mais comme un virus.
Une espèce animale s'auto-régulera suivant son environnement et ses ressources. Un virus exploite son environnement (à savoir un être vivant) sans se soucier de la pérennité de son environnement. Il se sert dans les ressources à disposition jusqu'à ce qu'elles soient épuisées. Lorsqu'il n'y a plus de ressources, son environnement est mort et lui il "se met en veille" jusqu'à rencontrer un nouvel environnement où il pourra se développer de nouveau, le détruisant à terme.
Et c'est ainsi que se comporte l'Homme avec la Terre. L'Homme en ayant conscience de soi-même ne répond plus à ses besoins en fonction de son environnement, il l'exploite plus que cela est possible. Le problème est que l'Homme ne pourra pas "se mettre en veille" lorsque l'environnement ne sera plus viable.

Voila, c'était la minute "C'est bientôt la fin du monde" argumenté grâce à de l'exobiologie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necrofear [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Dark Necrofear [DaC]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:27

Merci de t'as remarque pertinante Zed mais ... je le savais que mon prof était à chier ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce tombeau sera votre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera votre tombeau !   Ce tombeau sera votre tombeau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce tombeau sera votre tombeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Astrologie
» Nouveau dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: L'Antre des Durs à Cuire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser