Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+39
Roran [DaC]
Master Chief [DaC]
La Flemme eternelle [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
Charlélie [DaC]
Avatar
smc [DaC]
Tebstraqueur
duduche [DaC]
saucisson [DaC]
I Love Manon [DaC]
balthazar [DaC]
Bobby Frasier [DaC]
Crosius[DaC]
Satan [DaC]
Cavanaa [DaC]
Abriel [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Fafa
charlie
Nivel [DaC]
Pif [DaC]
Fire Brulant
nuclear summer [DaC]
Thomas [DaC]
Raxal [DaC]
Styx Nyx
Zed [DaC]
Léo [DaC]
linrall [DaC]
MaTiX [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
rodé [DaC]
Francky
Pestum [DaC]
Carlotto [DaC]
Friedrich
Wiza
Yuki [DaC]
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:27

Aujourd'hui, trio gagnant !

Partiel de maths foiré !
TP de SVT foiré !
8,5 en bio !

Yahoooo....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:23

lol pas de chande Zed.
Moi aussi j'ai eu 8.5 en bio tiens... mais c'était sur 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:22

Humeur du jour ...
ENERVE!
Du moins pour hier, pour ceux qui étaient là, je rappelle et j'apporends aux autres, que j'ai eu ma déco pour aller dans une ville.
Du temple des soupirs à *celle en haut Humeur du jour - Page 2 Goccia02 *
Humeur du jour - Page 2 Goccia04
Alors pour la peine vaisme refarcir l'explo de cantha Humeur du jour - Page 2 Goccia18
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:37

oui j'étais là moi Very Happy c'était assez marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styx Nyx
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Styx Nyx


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:17

ENERVE a cause des Touch en AvA contre qui je ne peux rien faire Humeur du jour - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:51

Carlotto [DaC] a écrit:
oui j'étais là oi Very Happy c'était assez marrant Razz
Marant serait pas forcément le bon therme de mon point de vue Humeur du jour - Page 2 Triste_2
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:52

Briseur de sort Smile

Moi sa va super , j'ai pu envie de me suicider (desole yuki que tu ma pris au sérieux) puis j'ai enfin passer mon ascention .
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:55

Humeur du jour - Page 2 Banane_d Humeur du jour - Page 2 Banane_d Humeur du jour - Page 2 Banane_d Humeur du jour - Page 2 Banane_d Humeur du jour - Page 2 Banane_d Humeur du jour - Page 2 Banane_d
*chante *
Et oui je me remais comme chaque jours à cette chanson complêtement débile que j'adore Humeur du jour - Page 2 Cheval-s
https://www.dailymotion.com/visited/search/generation/video/x1p8p_berryz-koubou-special-generation
*Mon âge? Heu 15 ans Humeur du jour - Page 2 Goccia18 *
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:40

Hihi, la J-Pop recèle de trésors culturels fabuleux Smile
Signé Raxal, 21 ans, amateur de J-Pop en free-lance (de toute façon tout ce qui à une tendance nanardisante j'aime).
Humeur du jour - Page 2 Combat10

Sinon moi ? ça va ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:56

[Ame sensible, s'abstenir]


Alors...mon humeur du jour
Il pleut, il pleut, Bergèreuh.... nonon je ne vais pas vous chanter la chanson ^^
C'est juste que la pluie etait tellement forte que mon cours de pirogue d'aujourdhui est annulé hihihi :p

Le cours de pirogue c'est mon cours préféré Very Happy (juste apres celui d'anglais...mais ceci est une autre histoire ...)

A la pirogue, chaque fois que je suis le Peperu [celui qui dirige la pirogue] la pirogue fait des zig zag dans tous les sens, on fonce dans les coraux ou quand j'ai la forme j'arrive a retourner la pirogue avec mes couneries xD....
Quand je suis le Tare [celui qui donne le rytme a tout le monde sur la pirogue en gueulant :" FA'I NEI NEI OE !! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !! 5 !! 6 !! 7 !! HEY !! HEY !! HEY !!!!... " ] j'ai la voix casséééé wow wow wow casséééé a la fin du cours (gueuler pendant 2heures ca tue T_T)
(Nonon pas comme ca ! Ca se prononce: "faille neille neille hoé !! Oé!! Piti !! Toru !! Maha !! Pae !! Ono !! Hitu !! Va'u !! Iva !! Hō'ē 'ahuru !!" Allez allez en rytme svp! )
Et quand je fait un Moteur [bah moteur...ceux qui doivent ramer de facon tres puissante] je suis completement KO apres >_> (enfin, j'ai juste la force d'allumer le pc lol)

En plus, la derniere fois que je suis allée a la pirogue, il y avait un petit chien mort juste devant lendroit ou on pose nos pirogues !! On voyait les vers ronger cette tite chose et on devant passer a 1 metre pres pour sortir/ranger les pirogues...
Il y avait aussi un homme en train de tuer un deuxieme petit chien pas loin...et les gens ne disaient rien...
Vous savez comment ils font pour tuer les pti chiens a tahiti ? (enfin c'est une des nombreuses facon...)
Et bien ils balancent le chien dans l'eau, le chien revient au bord de l'eau evidemment; ils reprennent le chien et le rebalance dans l'eau, jusqu'a ce que le chien s'épuise et se noit....Apres il laisse le cadavre sur la plage -_- (de plus, c'est une plage cotoyé principalement par des écoles, primaire, lycée et college... alala c'est du jolie)
Moi comme dab, au début j'avais pas compris, et je croyais que le gars jouait avec son chien >_> *naive, Flower Power, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil* on m'a gentimment expliqué cette pratique mardi dernier... On m'a aussi raconté comment ils attendrissaient la chaire (avec le chien vivant) avant de le manger...m'enfin je vais m'arreter la je crois hein ^^"" * l'art de casser l'image paradisiaque de Tahiti*

Enfin bref voili voilou, aujourdhui pas de pirogue, je joue a GW dans ma couette Muahahahahaha !!!!!

Edit: Ho ! On dirait que j'ai écris beaucoup, mais en fait il n'y a rien d'interessant la dedans Humeur du jour - Page 2 Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:15

Euh c'est quoi cette pratique ??? m'en vais lui faire pareil moi, ainsi qu'a tout les cons qui maltraitent leurs animaux, m'enfin y a aussis des comme ca ici, t'inquiète si j'ose dire....

Par contre, c'est vrai aue la l'image du paradis se transforme un peu en enfer avec toi Humeur du jour - Page 2 00612
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:31

Je te déteste!
Tu tue des chiens en masse! Humeur du jour - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:41

ça m'a l'air sympa tout sa Humeur du jour - Page 2 Goccia26

Sur que niveau promos pour Tahiti... ya eu du mieu Humeur du jour - Page 2 Goccia21

Elle est pas belle la vie? ^^ ( hhééé! pourquoi vous me huez? j'ai dis qqch qu'il fallait pas? :s )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:02

Tu as des cours de pirogues ??? mais c'est excellent ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:43

Citation :
Je te déteste!
Tu tue des chiens en masse!
méeuh j'ai jamais fais de mal a un toutou moi >_>

Bon carlotto, je vois que la pirogue a l'air de t'interesser, c'est ton tour de raconter ton expérience de la pirogue aux autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:02

lol ,les seule cour que j'avais c'etait les cour génerale ... Donc eusement j'ai ma bonne abitude de secher les cours moi Humeur du jour - Page 2 Banane_d (grace a sa je suis en vacs Smile

sinon je vais bien eux , sa peut aller , enfin non sa va pas du tout aujour'dhui , je suis crever^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:56

héhé mon expérience des pirogues....

Bon bah c'est parti.


Une pirogue est une embarcation primitive légère, longue et étroite, souvent faite d'un seul tronc d'arbre creusé (monoxyle), mue à la voile ou à la pagaie et parfois équipée de balancier. Aujourd'hui les pirogues sont également propulsées par des moteurs et construites avec des planches de bois assemblées.

Les pirogues ne sont pas liées spécifiquement au domaine marin même si aujourd'hui leur utilisation persiste surtout dans les zones tropicales et équatoriales, en Afrique, en Asie du Sud-Est, en Océanie et dans quelques régions d'Amérique. En témoigne les embarcations du néolithique que découvre l'archéologie lors de l'étude des cités lacustres comme la magnifique pirogue du lac de Chalain dans le Jura, parfaitement conservée dans les marnes du bord du lac et visible au musée archéologique de Lons-le-Saunier.

On connaît aussi les pirogues en écorce des Indiens du Canada, légères et aisément portables lorsque la navigation est impossible : leur armature en bois de cèdre, longue de 5 mètres, est recouverte d'écorce de bouleau, cousue avec des racines de sapin et enduite de poix.

En Afrique de l'ouest, les pirogues sont également appelées pinasses et servent à la pêche en mer.

king
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:31

Copier /coller? xD

Moi suis content car comme l'indique ma signature .... Arrow

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:33

Pas mal Carlotto mais jpourrais pas en dire autant... ^^" study

Sinon, humeur du jour:
J'ai un Brevet blanc demain et apres demain et... j'ai toujours pas réviser!!!!! Humeur du jour - Page 2 Goccia26 Vous me direz peut-etre "c'est pas grave" oui c'est pas grave mais... j'ai un super prof qui fait compter la note coefficient 5 en hist, geo Et educ-civique... le bonheur quoi Humeur du jour - Page 2 Goccia42 Bon... jvais aretter de me plaindre (la plupart... presque tout le monde d'ailleur a passé ce stade sur ce fofo) Donc... bah... voila Humeur du jour - Page 2 Goccia05

Sinon! tant que j'y pense! : Je serais absente du 22 janvier au 1er fevrier et quasi totalement du 1er au 20 février (Allemagne oblige Humeur du jour - Page 2 Goccia12 )

Humeur du jour - Page 2 Bourre_3 Voila voila, sur ce (faites pas gaffe a ce que j'ai marqué... jpete mon cable et apres sa va aller ^^" ) je laisse ce topic reprendre ou il s'est arreté!

(jcrois que j'ai jamais autant écris dans un post xD )

[edit]gg pour le titre Tanar
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:52

Lool ok carlotto, je vois, t'as bien appris ta lecon Razz
Gg tanar et bonne chance a wiza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

Merde ca se voit tant que ca que je me suis "inspiré" de wikipedia ?

et gg aussi Tanar, maintenant le Maitre Carto et Grand Maitre Carto Razz (ca me fait penser a Maitre Carlotto tout ca tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:42

Mon humeur ?
Je ne vais pas bien du tout et je suis dégoutée de cette guilde Smile
Je tiens a adresser un grand merci a Thomas pour sa contribution !
Bon je vais arreter de poster et de répendre ma "pitoyable" semence....je reviendrai peut-etre sur le forum demain matin en me levant gaiement, pour voir les magnifiques critiques qu'il y aura sur moi, remplie "d'amour" et "d'amitié" evidemment... -_-
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:55

Yuki [DaC] a écrit:

Je ne vais pas bien du tout et je suis dégoutée de cette guilde Smile

Je suis daccort avec toi la dessu:) (tien je vais retourner dans ma guild plus tot que prévu Smile )

Mon humeur : il est 2heur 54 minute ... j'arrivent pas a dormire, bon a par sa , ben rien je croie , je retourne dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:34

Le même que le jeudo: -136545468854886
8h de cours Humeur du jour - Page 2 Triste

vivement demain!
9h-12h WEEKK END!!!! Humeur du jour - Page 2 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:18

linrall [ToL] a écrit:


Je suis daccort avec toi la dessu:) (tien je vais retourner dans ma guild plus tot que prévu Smile )

Pour Lisa, on peut deviner ce qui ne va pas, mais toi, Linrall ? En quoi cette guilde te dégoûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser