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Ojyh [DaC]
Petite nature
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Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
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Date d'inscription : 04/01/2011

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MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:12

Le Nécromant fait lui aussi partie des professions faisant leur retour dans Guild Wars 2, mais comme les autres il re-débarque avec son lot de nouveautés. Cependant vous retrouverez très certainement ce qui a pu vous plaire dans la version "originale" de ce mage un peu glauque. C'est le 25 Aout 2010 que l'on a pu découvrir sa description officielle, bien qu'il ait été aperçu une semaine plus tôt au cours d'une démo à la Gamescom.
Qui dit magicien, dit armure légère et il entre donc d'office dans la catégorie des "érudits". Sacrifices de sang, malédictions, invocations de morts-vivants etc, on connait bien tout ça et on est content de le retrouver malgré le côté répugnant... ou peut être grâce au côté répugnant ? Dans tous les cas, ce qui différencie le nécromant des autres professions du jeu ainsi que de sa version initiale c'est sa relation toute particulière avec la mort, et par extension avec la vie. Dans Guild Wars 2 le Nécromant joue avec ces deux côtés de l'existence, car la mort n'est pas une vraie fin pour un être capable de réveiller les défunts !


Mécanique particulière :
Au dessus de sa barre de compétences le nécromant dispose d'une sorte de barre de vie supplémentaire appelée Force Vitale. On peut la rapprocher de la moisson des âmes de Guild Wars 1 par certains aspects. En effet la Force Vitale s'accumule lorsque des créatures à proximité meurent et certaines compétences permettent aussi d'absorber cette ressource. A partir d'une certaine quantité de Force Vitale elle permet d'activer le Linceul de mort. Lorsqu'il est activé le Linceul remplace la barre de vie du nécromant par sa barre de Force Vitale, il quitte alors son apparence pour devenir un sorte de fantôme disposant de compétences uniques et puissantes. La Force Vitale peut aussi avoir des effets sur certaines compétences," Life Blast" étant par exemple plus puissant avec une grande quantité de Force Vitale.

Note : A l'origine le Linceul de mort remplaçait le mode à terre, au lieu de tomber au sol et d'avoir une barre de compétences à terre le nécromant passait automatiquement en Linceul de mort. Cette fonction a été abandonnée et le nécromant dispose d'un mode à terre normal actuellement.


Armes utilisables : Etant magicien le nécromant ne bénéficie pas d'un grand nombre d'options d'armement. Mais il reste tout de même mieux servi que l'élémentaliste, d'autant plus qu'il a la possibilité de switcher entre deux sets pendant le combat.
- Deux mains : Bâtons
- Main principale : Haches, Dagues, Sceptres
- Main secondaire : Dagues, Focus, Cornes de guerre
- Armes aquatiques : Lances, Tridents


Compétences utilitaires particulières : Certains types de compétences sont exclusifs au nécromant.
- Les Serviteurs : invocations d'alliés morts-vivants. Une fois invoqués la compétence d'invocation est remplacée par une compétence de sacrifice, qui selon le serviteur a divers effets lors de sa mort.
- Les Marques : tracées sur le sol, elles peuvent avoir différents effets, certaines pouvant être utilisées dans le but de soutenir les alliés. Elles se déclenchent d'elles mêmes après un certain temps ou sont activées par le nécromant lui même.
- Les Puits : un seul à la fois peut être actif. Ils couvrent une zone pour y créer des effets persistants aussi bien pour affaiblir les ennemis qu'aider les alliés.
- La Terreur : condition exclusive au nécromant (seul le Voleur peut l'utiliser aussi, mais cela ne relève pas d'une de ses compétences mais de l'utilisation d'un objet volé.) La terreur permet au nécromant d'éloigner ses ennemis pendant une brève période de temps.


Aperçu gameplay (race Slvari) :


Liens utiles :
Site officie (avec démonstration de compétences)l
Wiki officiel GW2




Bien que tout ceci soit très général et peu précis, certaines informations restent susceptibles de changer. D'autres encore, bien que figurant toujours sur le site officiel, ont déjà été modifiées.

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