Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les dernières news...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:44

Salut à tous !

Comme vous l'aurez peut être remarqué j'essaye de construire la section GW2 du forum (et non seulement c'est long, mais entrecoupé par les vacances en plus !). Elle sert d'une part à vous informer et d'autre part à vous faire discuter sur les différents sujets possibles, alors n'hésitez pas y dire qqch et a créer vous mêmes de nouveaux sujets dans les différentes sections créées ! Les nouveaux post-its, sections, commentaires etc sont là pour donner les grandes lignes et retracer les news non répertoriées ici depuis plus d'un an ! Mais des news il en arrive encore, et j'essayerai de plus ou moins les relayer ici, et vous n'êtes pas dispensés d'y réagir si ça vous tente :p




Alors voici la dernière annonce faite :

GW2 sera présent pour une nouvelle démo à la GamesCom (17aout) à Cologne en Allemagne, comme l'année dernière. C'est le plus grand salon d'expo de jeux d'Europe et ils ont donc décidé de mettre le paquet ! Ils nous dévoileront à cette occasion énormément de nouvelles choses.
Suivront la PAX, la Paris Games Week (à laquelle certains d'entre vous participeront peut être) et l'Eurogamer (Londres) où cette même démo sera exportée.
Les nouvelles sont donc :
- Les sept professions dévoilées seront jouables. Il n'en manque plus qu'une, mais ArenaNet nous la réserve pour plus tard (même si par deux fois ils nous ont fait la surprise de dévoiler une profession lors d'une démo, ils ont bien précisé que ce ne serait pas le cas cette fois.)
- Il sera possible de tester la zone de départ des Charrs. En effet jusqu'à maintenant ça n'avait été possible que pour les Humains et les Norns, même si les Charrs pouvaient être testés à plus haut niveau.
- Les autres races sont accessibles à niveau moyen, comme d'habitude, mais avec une surprise de taille...
- Et voilà la surprise ; les Asuras et les Sylvaris seront jouables eux aussi ! Une semaine avant la GamesCom les Sylvaris seront officiellement présentés, nous découvriront donc enfin leur nouvelle apparence gardée secrète depuis tant de mois. Les détails sur les Asuras viendront plus tard.
- La customisation des personnages sera disponible dans cette démo ! Les nombreuses options de créations ne seront plus un secret pour personne.
- Et enfin une news qui fera plaisir à plus d'un : le PvP sera aussi disponible ! Les joueurs pourront le tester, et des batailles de démonstrations entre les développeurs et une guilde auront lieu. A noter qu'ils font ça en partenariat avec l'ESL qui aura un stand là bas, donc s'ils ne sont pas dans les autres expo peut être qu'on pourra pas y tester le PvP... enfin bon, en attente de précisions !

De nombreuses vidéos devraient donc apparaitre dans les mois qui suivent, donc même si vous ne pouvez pas vous rendre à une de ces conventions ne vous en faites pas. Vous ne pourrez pas jouer, mais vous pourrez regarder, et c'est déjà bien !


Et pour ceux qui ne le savent pas, la phase bêta (fermée) commencera avant la fin de l'année, même si nous n'avons aucune date précise. Suivra ensuite la bêta ouverte, puis la sortie qu'ils feront proche de la bêta (c'est pas moi qui le dit, c'est eux !)

Le jour fatidique approche, et pour la première fois on sent qu'on en est pas si loin.


Dernière édition par Ojyh [DaC] le Mar 2 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:53

Ca sent bon tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:23

N'est ce pas ? Smile
Il y aura un paquet de vidéos donc on pourra en mettre qqs unes ici. A moins de garder ce sujet d'annonce pour les nouvelles qui débarquent, et faire un sujet de regroupement de vidéos (ce qui me semble mieux). Mais ça dépendra de l'enthousiasme des gens :p Si personne s'intéresse à rien je crois que je mettrai juste qqs récapitulatifs et puis voilà, juste histoire de pas avoir une section vide et de faire de la lecture pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:00

J'irai peut-être à la Gamescom, si c'est le cas je vous ramènerai toutes les infos que j'peux dénicher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:22

Waw pas mal Smile C'est bien d'avoir l'avis de qqn qui a essayé ! Si tu y es et que tu parles anglais ou allemand tu auras peut être même la chance de leur poser des questions.



Puisque ici on parle de news, dès demain une semaine dédiée aux Sylvaris commence. On a un petit planning des infos qui seront divulguées sur leur blog tout au long de la semaine. Je l'attends tout particulièrement celle là car les Sylvaris ont été pendant plusieurs mois en redesign, donc on ne sait pas exactement à quoi ils ressemblent et on va bientôt le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:35

Et voici un premier aperçu des Sylvaris nouvelle génération dans un article flambant neuf !
Si vous voulez faire une comparaison avec l'ancien design dépêchez vous d'aller le faire sur le site officiel avant qu'ils ne disparaissent définitivement. Ou bien comparez les images suivantes :

Ancien design
Nouveau design
Ancienne Caithe
Nouvelle Caithe


Deuxième article, et qqs dialogues in game des Sylvaris.

Troisième article, avec une petite mise en vidéo du développement des Sylvaris.

Mise à jour de leur page sur le site officiel.

Dernier article, précisions sur l'univers des Sylvaris ainsi que la Cour des Cauchemars.


Univers Virtuel traduit les articles et interviews si vous avez du mal avec l'anglais :p


Dernière édition par Ojyh [DaC] le Ven 12 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:38

Ca sent bon tout ça Smile

Le design des Silvaris est vraiment magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:19

La description d'un des modes de PvP a été ajoutée au site officiel. Je pense que ça en intéressera plus d'un !
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/pvp/pvp-overview/
Suivi de la description plus détaillée d'une map, la Bataille de Kyhlo.
http://www.arena.net/blog/making-the-battle-of-kyhlo



Deux nouvelles importantes lors de cette Gamescom :
Plus d'énergie pour les skills ! La barre bleue disparait et c'est sur le cooldown qu'il faudra gérer son build. Cela ne change pas grand chose au système précédent qui était tellement simple d'utilisation grâce aux potions qu'il n'y avait pas vraiment de gestion à faire. L'énergie est tout de même conservée, la barre est maintenant jaune et le bouton des potions est devenu un bouton d'esquive pour ceux qui préfèrent cliquer au lieu d'esquiver au clavier. Cette barre se recharge d'elle même petit à petit et sert à limiter les esquives (apparemment pas plus de 3 ou 4 d'affilée). Il est quand même à noter que, bien que cela ne fasse pas partie de la démo pcq pas encore prêt, une autre source de gestion fera son apparition par la suite.
La deuxième nouveauté c'est la façon d'apprendre des compétences. Il ne sera plus question de les acheter en ce qui concerne les compétences d'armes. C'est à force d'utiliser une arme que les compétences se débloqueront les unes après les autres. Pour ce qui est des compétences utilitaires le système devrait être semblable à GW1 (on peut donc s'attendre à des skills récompenses, échangeables, achetables...).


Mon avis personnel la disparition de l'énergie je l'ai déjà plus ou moins donné. Elle était assez inutile mais prenait mal en compte la limitation de l'esquive, et je détestais les potions. Pas de barre bleue ne change rien à l'utilisation actuelle des skills, mais au moins il n'y a plus cette fausse gestion fictive par la potion et supprime le fait de dépendre d'un consommable (particulièrement chiant pour le PvP), et l'énergie sous forme de ressource pour l'esquive est une bonne idée qui permet de mieux équilibrer cette action. Quant à la prochaine ressource de gestion, j'imagine plutôt (comme un forumeur de jeuxvideo.com l'a suggéré) une sorte de barre d'épuisement qu'il faudra essayer de ne pas trop faire monter sous peine de divers malus (allongement de cast et de cooldown par exemple).
Quant aux compétences je trouve ça très bien, c'est bien plus interactif et ça oblige le joueur à apprendre à maitriser l'arme pour pouvoir la jouer complètement. C'est en plus un soucis financier en moins à prendre en compte dans le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières news... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news...   Les dernières news... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marionnettiste - news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Les nouveautés de Guild Wars 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser