Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement de vidéos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Regroupement de vidéos. Empty
MessageSujet: Regroupement de vidéos.   Regroupement de vidéos. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:46

Yo !!

Trailers, gameplay, artworks, présentations de classes... Des vidéos y en a à la pelle maintenant ! Mais alors que la Gamescom commence et que des tas d'autres conventions approchent on va avoir des tas de vidéos pour patienter encore et mieux découvrir le jeu.




Et un aperçu de la zone de départ Charr avec un Guerrier. Bonne qualité, avec des commentaires en anglais, mais dommage qu'il oubli de personnaliser la tête de son Charr ! C'est en deux parties.
Partie 2

PvP Asura Voleur. On remarquera l'importance du déplacement, du positionnement, de l'esquive, et les environnements destructibles ainsi que les captures de points stratégiques et l'interaction avec des engins de siège ! Les personnages prennent apparemment la couleur de leur équipe, mais à mon avis vu qu'il y a des possibilités de personnalisation et de déblocage de skins en PvP c'est qqch qui ne restera pas comme ça.




Un peu de PvE avec une Sylvari Gardienne. Moi ça me donne envie ! C'est en 3 parties, je laisse juste la première et ensuite vous pouvez suivre. Partie 1 : gameplay bâton et trident sous marin. Partie 2 gameplay épée à deux mains, et arrivée sur une plage avec qqs engins de siège qui seront fort utiles dans la Partie 3 contre un nouveau boss géant made in A.NET !
Attention mauvaise qualité, mais ça reste regardable. Pour le son... peut être qu'il vaut mieux couper :p même si on peut entendre au milieu du brouhaha qqs sons vraiment sympathiques qui donnent une idée de l'ambiance sonore très riche du jeu.
Partie 2 Partie 3



Démonstration de la personnalisation pour chaque race. Ceci est incomplet bien entendu, et en plus tout ce qui est disponible pour le moment n'est pas forcément bien montré, mais ça donne déjà une bonne idée de ce que ce sera au final !
Le Charr mâle est apparemment sur une vidéo à part, mais je le trouve plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement de vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Les nouveautés de Guild Wars 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser