Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Build PvE et PvP pour alliance

Aller en bas 
+4
Pestum [DaC]
Carlotto [DaC]
Nivel [DaC]
linrall [DaC]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:18

Je croie Savoir que les DaC on une partie sur ceux forum avec les build (je croie) et donc sa serais bien de en faire une aussi pour les alliée ?? (comme sa le build de Moine 55Hp de tanar pouras etre transferais dans cette partie , et mi meme je pourais en proposer de nouveaux build (surment connue) mais je n'est pas éte les cherche sur internet (Donc je sais pas si il exsiste dejat enfin bon voila)
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:39

Très bonne idée de partager les builds en alliance Build PvE et PvP pour alliance Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:04

Pk pas oui, faudrait le créer dans le forum 'Alliance'.
Par contre comprenez bien que les build qui seront dans ce forum ne seront pas les mêmes que ceux dans le forum de la guilde ^^ puisque si on veut faire des stratégies, il faut pas que tout le monde les connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:28

Oui ceci est surtout pour les builds gvg qu'on transmetterai surement pas mais des builds de persos pourquoi pas . . . Build PvE et PvP pour alliance Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30

Oui Oui je sais bien lol, et mon but n'est pas de voir vs strategie ^^ , mais de faire passer mes build , comme la je vien d'en trouver un qui est plustot super pour les arene (env/N) tue un guerrier en 5 segonde max) (trouver sur internet lui mais pour les env se peut etre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:36

En effet, je me susi d'ailleurs fait le build viru pour mon Tanar, je passerais le protect Rc, pour le hoh Wink
Et le woh toujours hoh
(Vous comprenez pas? Build PvE et PvP pour alliance Reflexio , ben attendez alors ^^ )
PS/ Voilà d'ailleurs le buiod viru de mon Tanar, en prenant la compétence d'élite +10 000XP!!! Build PvE et PvP pour alliance Zen
https://www.dailymotion.com/haldir1991/video/xz7vn_farm-en-elviru-by-tanar-rock
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:42

oué la video sa va Smile , tu utilise FRAPS ? , (par contre la musique pas tros lol) (mais je suis pas la pour critiquer^^) si tu nutilise pas fraps tu pourais dire le quele ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:16

Si fraps, un peu la merde mais bon

Alors je tien à m'escuser, j'avais fait un topic très long, sur les builds de différentes professions pour l'ascension des héros, avec screen et tout ce qu'il fallait.
Et en cliquant sur
Envoyer
Sa a tout supprimé Build PvE et PvP pour alliance Triste
Donc j'en referais sans doute un plus tard mais la j'avoue ne pas avoir le courage, désolé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:20

Pas grave et puis atten que le forum sois crée (si il le seras crée)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:24

Pour toi mais pour moi si Sad
Tu te rends pas compte du temps Build PvE et PvP pour alliance Triste Build PvE et PvP pour alliance Triste_2 Build PvE et PvP pour alliance Triste
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:27

Je comprends, et je compatis ; ca m'est déjà arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47

Ouais =_= ça m'est arrivé dans un topic où vous avez pas accès, où j'ai résumé tous les titres, si ils avaient un effet spécial quand on le portait, comment l'obtenir et les rangs . . . l'histoire de 1h30/2h, je clique sur envoyer -- 404 not found affraid Build PvE et PvP pour alliance Goccia01
Du coup je les refais car je suis un fan des titres donc voilà Build PvE et PvP pour alliance Goccia40
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:01

Quand je post un message, j'ai pris l'habitude de toujours faire hop selection de mon texte et CTRL + C ...
Je me suis faites avoir aussi et c'est tres frustrant quand on a passé du temps a écrire quelque chose et pouf disparu...


lol j'ai deja posté les builds Woh "Word Of Healing" et Rc "Restore condition" dans les builds des dacs... m'enfin pourquoi pas les reposter pour l'alliance...
Il faudra pas oublier le Smite, Sb/Infuse, HL, Spike et Diverted Support pour HA; Boon, Blessed Escaper, Inspiration Boon Healer et Shadow Arts Zealous Healer pour TA et RA; Bond, SoA et Divine Spirit Spammer pour Pve et Zb healer, Deliverance Runner et Stanced LoD Infuser pour GvG... J'en ai surement oublié beaucoup...*sigh*

Tu comprend pas tout?...arf zut Arrow
*Moi je me moque? non jamais * Build PvE et PvP pour alliance Goccia11

Désolée david, ca m'a échappé Build PvE et PvP pour alliance Goccia18

[Mode Monki Fanatique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

Yuki [DaC] a écrit:


Désolée david, ca m'a échappé Build PvE et PvP pour alliance Goccia18

[Mode Monki Fanatique OFF]

David moi? Ou un autre ? Build PvE et PvP pour alliance Joue-acc
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:24

Yuki, je n'est rien compris se sont les noms des build ? je suis pas trés pvp alor je connais pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:55

Je ne connais qu'un David a vrai dire Rolling Eyes

Oui Lin ce sont des noms de builds.
Bah si on ouvre une partie de builds pour l'alliance et que Tanar Rock ne les met pas, je les mettrais et je donnerais tous les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:23

yé qui ta permie de mappeler lin ?nan je rigole^^

ha ok ... (que je suis con Smile )
Donc en pvp tout le monde a le meme build ? sa doit etre nul ... (je suis arrivé au arene aléatoir moi Build PvE et PvP pour alliance Goccia12 Build PvE et PvP pour alliance Goccia12 Build PvE et PvP pour alliance Goccia12 Build PvE et PvP pour alliance Goccia12
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:51

Procédons par étapes...

1-Je pensais que tu parlais de moi vu que je m'appelel David, j'avais du le emttre dans ma présentation
2-Niveaux builds je les connais pas tous xD, et aucun n'est dirons nous, le seul. Des variantes pourront être effectué. Donc si vous voulez faire des builds que l'on vous proposera (si la section éxiste hein? Build PvE et PvP pour alliance Dada_7 ), ne soyez pas "cadrer"
*Comment sa? Mais si on peut le dire! Build PvE et PvP pour alliance Triste *
3-Yuki j'accepte toutes aides, en effet étant déjà devenu énervant depuis que j'ai aps pu poster ce message. J'avais pas tout mit. Mais disons que les plus demandé en se moment y étaient.
Viru, woh, protect rc, ward, pet furie, etc.... Build PvE et PvP pour alliance Goccia23
4-Je te propose même de faire ce topic ensemble. Je/Tu créer un topic, et dès qu'on a l'article, on me/te l'envoie et tu emt dans un topic général Wink
Qu'en dis-tu?
5-J'ai fini mes maths alors j'ai besoin de parler et oui Build PvE et PvP pour alliance Goccia04
6-Si sa dérange je sors vous savez....

Build PvE et PvP pour alliance Chezfred
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:57

mdr , oué esperon quel seras crée la section^^ , j'ai hate de voir ces "build" bien que je trouve que tout les joueur on le meme build pas fort interessent .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:19

Je ne suis pas sure d'avoir tout compris m'enfin bon...

Citation :
Je te propose même de faire ce topic ensemble
Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais dans la section des builds des dacs, on est plusieurs a poster les builds...Des builds deja existant et des création personnelles des membres. Donc si un topic de builds pour l'alliance est ouvert, toutes ces personnes posteront des builds.
Citation :
dès qu'on a l'article, on me/te l'envoie et tu emt dans un topic général
Les builds que nous avons dans la section builds des dacs ne seront pas tous mis dans la section des builds de l'alliance, sinon aucun interet de faire 2catégories différentes Rolling Eyes

Lin, il y a des builds "type", mais chaque joueur l'adapte selon ses préférences et sa facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:08

Ah, parcequ'en faite vous avez un secteur interne où vous mettez les builds? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:07

Quand j'ai créé le topic pour idées d'améliorations, je ne voulais pas vraiment proposer de modifier les principes de ce forum...

Je suis contre le fait de le rendre général, et je suis également contre le fait de mettre une partie "builds" dans l'alliance qui consisterait à réécrire tous les builds qui sont déjà écrits sur ce forum, ce qui reviendrait au meme que d'ouvrir tout simplement la session builds à tous...et donc restreindre encore plus la partie privée des dacs dans ce forum.

Je le répéte une nouvelle fois, il s'agit là d'un forum de guilde arrangé pour recevoir les alliés, pas d'un forum d'alliance.

Pour faire un forum d'alliance, il faudrait donner à chaque guilde le même pouvoir de moderation, c'est a dire en gros, un administrateur par guilde, ce qui est déjà impossible.

Il faudrait également que chacune des guildes portent le même interet à ce forum, alors que là, nous avons au moins 30 dacs, alors que nous n'avons pas plus de 3 membres venant d'une même guilde alliée.

Il faudrait également que l'alliance soit bien plus stable qu'elle ne l'est.
En moins d'un mois, 3 guildes alliées ont quitté l'alliance (NORD, LMDC, GT), et la guilde de Leo a été détruite (oRg) et je compte bientot recruter de nouvelles guildes, qui décidront peut-être de partir par la suite etc.

Cela demande un travail de gestion beaucoup trop important. La meilleure solution est donc selon moi, de laisser la liberté à chacune des guildes de créér leur propre forum, d'y mettre leurs builds et tout ce qui concerne leur guilde, et pour ce qui est de faire plus ample connaissance entre alliés, notre forum a déjà pas mal de topics divers qui le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:59

Merci pour toute ces expliquation , mais je croie que tanar a tout deformer se que je voulais a l'origine lol , a l'origine se que je voulais c'est crée une partie pour les build , ou les membre de l'aliance lirons et posteron,et non ceux déjat poster par les dacs . Mais je comprend tres bien que tu ne veuille pas ,(je vais aller poster les mien sur mon forum alor , mais l'admin et absens et donc le forum pas finie , et non plus gerer enfin bref)

Puis moi se sont de build pve (j'aime pas le pvp) (meme en ava je met mes build pve pourtant jarriver bien a metre 20.000 par jour .) Donc tout le monde ne les connais pas forcement , puis j'aurais pu metre des build et facon de droper certain vert (je les connais pas tous mais une bonne partie) Enfin tout des truc de "PVE" comme l'alliance et surtout PVE sa aurais pu interesser plus d'un (bien sur mes expliqation sont avec photo de la carte et tout le tra lala)

Yuki : (desole j'ai oublier de citer) Donc tout le monde en PvP connais les meme build , mais adapte si il aime ou non, Doncil en existe une paire, mais j'ai remarquer que plusieur groupe ne t'axepte pas si tu n'as pas t'el ou t'el build je trouve sa nul , Enfin bon on pouras jamais changer sa , et c'est pour sa que je n'aime pas le PvP .
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:42

<questionbete mode="on">
est il possible d'adapter un build G/M et de se faire accepter dans un groupe ?
</questionbete>
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:46

j'ai pas tros compris ta question bete Neutral desole ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build PvE et PvP pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Build PvE et PvP pour alliance   Build PvE et PvP pour alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build PvE et PvP pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pour Lisa] Projet Collectif Pour Lisa !
» Achat de bouclier pour P
» Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD
» GW2
» Demande conseils pour un tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser