Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probléme de son

Aller en bas 
+2
Carlotto [DaC]
linrall [DaC]
6 participants
AuteurMessage
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Probléme de son Empty
MessageSujet: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:23

Alors voila j'explique c'est un probleme asser enbetant , J'allume mon pc , je veux metre de la musqiue le probleme c'est que le son ne marche une fois sur 2 (idem pour ma cam -_- ) Il n'y a pas de message d'erreure , ni rien juste pas de son ^^ , j'eesaye de tout bien brancher ne marche toujours pas j'etaint mon PC puis je le ralumme cool sa marche , je lance guild wars (sa marche toujours) je le ferme et hop le son redisparait ... je désinstale mon truc pour le son, je réinstale , je met a jour les pilote toujours rien Sad Voila mon probleme ... si qqun peut maider je lui en serais ternelement reconaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:36

Ca se peut, c'est un faux-contact avec ta prise son... mais ca m'étonnerait vu ce que tu décris. Franchement, a moins que quelqu'un ait eu un pb similaire et qu'il l'ai résolu, je vois pas comment on peut t'aider, ca peut venir de plein de choses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

Arf Oki , meme en formatent mon PC sa ne marche pas (mon frere a du formater le pc 6 fois depuit que sacommencer a merder )
Revenir en haut Aller en bas
Styx Nyx
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Styx Nyx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:19

Bah si en formattant ca fait la meme chose ca doit venir a l'interrieur de l'unité centrale donc peut etre la carte son mais vue que la cam fait pareil probablement les ports USB...
Revenir en haut Aller en bas
varial [SouL]
Ami des DaCs
Ami des DaCs



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:58

Oui verifi déja tout tes branchements, se pourait que t'ai une sorte de masse/faux contact dans tes ports.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:44

Verifie tout tes drivers ou pilotes si ils sont a jours.

Va dans -> Poste de Travail -> clic droit propriete -> Tu es donc danc systeme -> Onglets Matériel -> Gestion des periphérique
Tu regarde si ta cam est ta carte son est bien reconnu par le PC ou pas .
Si tu as des points d'interrogation ou qu'ils ne les reconnait pas , tu desactive et reactive ou tu essaye de mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:36

première question:

carte on-board ou rajouté ou les deux?

Si on-board ou rajouté: regarde dans les interrupt ne sont pas utilisé en double, le port utilisé?

Si les deux: as-tu désactivé celle on-board?
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

Ca ressemble à un faux contact vu que ça marche une fois sur deux.
Ca peut egalement venir des fils (genre si tu les tords trop :p, faut pas s'étonner que ça merde après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de son Empty
MessageSujet: Re: Probléme de son   Probléme de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avatar et sign .
» Probleme avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser