Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une proposition entraine une autre proposition... xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Une proposition entraine une autre proposition... xD Empty
MessageSujet: Une proposition entraine une autre proposition... xD   Une proposition entraine une autre proposition... xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:48

Alors voilou, jai proposé le poème et les ptites images pour les catégories des professions, et une image pour la bibliothèque...
Mais le forum serait bien plus gai (selon moi ^^") si on mettait des images de Guild Wars pour représenter les autres catégories aussi !
Qu'en pensez vous? Bonne/mauvaise idée?

Donc voilou, si vous trouvez que c'est une bonne idée, je propose que ceux qui sont motivés post des images de Guild Wars, qui pourraient être représentatives des catégories suivantes:
-Sorties d'alliance
-Remarques a propos de l'alliance
-Règlements
-Signatures
-Présentations
-Passions/ Loisirs
-L'Antre des Durs a Cuire
-Achat/ Vente
-Les nouveautés de Guild Wars
-Idées d'amélioration
-Informatique
-Remarques en tout genre
-PVE
-PvP
-Sorties en Guilde

Il y a 15catégories,( et ca m'étonnerai que 15personnes soient vraiment intéréssés par ce p'tit projet...yen aura 10 graaaand maxi ^^")
Donc l'avantage, c'est que tous les motivés pourraient donner leur petite touche personnelle au forum ! Il n'y aurais pas de décu, parce que leur image n'a pas été prise ou autre...

M'enfin apres a vous de voir si l'idée vous plait ou non...
C'est possible que ca surcharge trop la page dacceuil du forum, ou que les images ne soient pas homogène entre elles et que ca ne soit pas zoli...enfin je sais pas...
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Une proposition entraine une autre proposition... xD Empty
MessageSujet: Re: Une proposition entraine une autre proposition... xD   Une proposition entraine une autre proposition... xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:34

La taille doit etre de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Une proposition entraine une autre proposition... xD Empty
MessageSujet: Re: Une proposition entraine une autre proposition... xD   Une proposition entraine une autre proposition... xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:43

Bahh...Jsais pas...
Deja je ne sais même pas si ce projet va plaire aux autres ^^"
Et si oui, je vais pas imposer des tailles au pixels pres, mais faut quand même que les images aient toutes a peu pres la même tailles.
Les images qu'on a mit pour les professions sont en format 100x75, m'enfin c'est juste des ti portraits de persos...
Donc pour les autres, disons maxi 200x100 pour pas trop surcharger le forum...(loul "disons 200x100" d'un air sur de moi, alors que personne a approuvé lidée pour linstant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Une proposition entraine une autre proposition... xD Empty
MessageSujet: Re: Une proposition entraine une autre proposition... xD   Une proposition entraine une autre proposition... xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:30

Faut voir si ca pose pas de probleme au petite connection, et que ce soit pas moche ; mais sinon pk pas
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Une proposition entraine une autre proposition... xD Empty
MessageSujet: Re: Une proposition entraine une autre proposition... xD   Une proposition entraine une autre proposition... xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Si Si moi j'aprouve , sinon j'aurais pas demandé la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition entraine une autre proposition... xD Empty
MessageSujet: Re: Une proposition entraine une autre proposition... xD   Une proposition entraine une autre proposition... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition entraine une autre proposition... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Une de mes autre passion
» Wheel, stunt et autre trip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser