Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme d'affichage nouveau message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:23

voila , je ne vois pas les rouleaux ouvert pour signifier les messages nouveaux, c'est assez embetant si qq1 pouvait m'aider et sinon ne pourait t'on pas tester de monte la taille de l'ecriture de 2 genre passe de 8 a 10 sa serait plus lisible je pense....

Ps: je en suis pas myope c juste une question de confort
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:06

Citation :
je ne vois pas les rouleaux ouvert pour signifier les messages nouveaux
Ca me le fait parfois, si par exemple j'ouvre un sujet et que je le laisse longtemps sans y toucher, quand je ressort sur la page d'acceuil, tous les messages nouveaux sont passés en mode "pas de nouveau mess". Solution: ne vas pas afk trop longtemps quand tu lis le fofo Laughing



Citation :
Ps: je en suis pas myope c juste une question de confort
Je vois tres bien moua mon pèpère Razz
M'enfin ce que tu peux faire si tu ne vois pas bien, c'est zoomer un ti peu sur ta page.
Moi j'ai un ti bouton en bas a droite de ma page web, avec lequel je peux zoomer jusqua 400% sur ma page. Si avec ca tu ne vois toujours pas... Retournes voir l'ophtalmologue mon ti juju Rolling Eyes

Probleme d'affichage nouveau message Sanstitrean6
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:46

Yuki c'est pas linux que tu as ?

Sinon me too je voie tres bien ...

Sinon pour ton prob j'avais pareille ya qu'el que jour et par miracle je voie les nouveaux message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:50

Euh non, j'ai IE...
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:05

lool linux c'est un peu comme window Smile ... car ton truc sa resemble a ma version linus ou je peut pas instaler gw Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeusXL [CDD]
Ami des DaCs
Ami des DaCs
DeusXL [CDD]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris XVe
Date d'inscription : 27/01/2007

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:42

linrall [ToL] a écrit:
lool linux c'est un peu comme window Smile ... car ton truc sa resemble a ma version linus ou je peut pas instaler gw Sad
Ca c'est parce que tu n'y as pas mis du tien Very Happy Il existe pas mal de méthode (légales, cela va de soi) et à ma connaissance, GW est l'un des jeux les plus demandés pour la compatibilité Linux ! (tape "cedega" sur google pour plus d'informations)

Sinon pour agrandir la taille de police, il faut faire Control + molette de la souris vers le bas, ça augmentera la taille (et ce avec IE ou Firefox) Wink Ou encore Control enfoncé et la touche "+"
Revenir en haut Aller en bas
http://deusxl.free.fr
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:14

Citation :
lool linux c'est un peu comme window
ah...........
oh...........
hum........ Probleme d'affichage nouveau message Reflexio
Mais je le savais bien sur !
Je voulais juste vérifier que toi tu le savais ! héhé !
(comment ca c'est pas crédible?..) xD
Donc humhum pour répondre a ta question, j'ai windows xp.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:49

Bha moi j'en sais rien , c'est mon frére qui l'as mis ...Apre le reste je m'en fous le seule truc que je sais que j'arrive pas a l'instaler guild wars Sad enfin m'en fous j'i vais jamais dessu Smile (C'est nul preferais mon vieux window 98 (nn je plaisente ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10

Ok merci pour le truc du afk sa marche et le coup du zoopm trop classe sauf que j'ai les touche remanente alors j'ai mis du temps a comprendre que pour annul mon controle fallait reappuier dessus donc m page descender plus juste elle rapetissais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'affichage nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage nouveau message   Probleme d'affichage nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'affichage nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signature a la fin d'un message.
» Je suis nouveau...
» Vive notre nouveau forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser