| Blagues et conneries en tous genres. | |
|
+37Rohiric [DaC] Kal Relg [DaC] Ewilan [DaC] Dark Necrofear [DaC] Kadmilos [DaC] Master Chief [DaC] Pif [DaC] Falzen[DaC] Tebstraqueur turmac [DaC] Thomas [DaC] Crosius[DaC] Bobby Frasier [DaC] linrall [DaC] duduche [DaC] Raxal [DaC] I Love Manon [DaC] Zed [DaC] Seigneur Haldir [DaC] icekeen rodé [DaC] Magy [DaC] Fafa Fire Brulant Avatar Léo [DaC] Richard2 [DaC] Nivel [DaC] Francky MaTiX [DaC] Wiza Friedrich Maitre Karadoc [Dac] Daisuke [DaC] Pestum [DaC] Yuki [DaC] Carlotto [DaC] 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlotto [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3767 Age : 32 Localisation : 01°31'37'' 43°35'09'' Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Jeu 28 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Pestum [DaC] Brute épaisse
Nombre de messages : 645 Age : 33 Localisation : Langres Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Ven 29 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Friedrich Maître(sse) de la barbarie
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : Grenoble/ Hall de guilde Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Sam 1 Mar - 3:20 | |
| J'adore^^
Je vous aimeeeeeeee | |
|
| |
Yuki [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3419 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Sam 1 Mar - 6:30 | |
| C'est mythique !!! (j'ai lu les comments et je connais un gars qui dit toujours ça irl lol) J'vous aime aussi, mais pas de la même façon xD | |
|
| |
Thomas [DaC] Admin
Nombre de messages : 2010 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Ven 7 Mar - 22:47 | |
| On me l'a envoyé par mail, et ça m'a bien amusé :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
Et voici la réponse du père
J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis a la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme debarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère). N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L'homme que tu appelais Papa
PS : Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague. | |
|
| |
Léo [DaC] Brute épaisse
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Ven 7 Mar - 23:46 | |
| J'adore | |
|
| |
Nivel [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3046 Age : 28 Localisation : Ile de France (78) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Ven 7 Mar - 23:51 | |
| J'en ai une, je crois qu'avec ça je peux remporter la coupe des blagues les plus merdiques... Allons-y : Quelle est la puissance d'un Coton-tige ?- Spoiler:
Deux ouates...
| |
|
| |
Nombre de messages : 3767 Age : 32 Localisation : 01°31'37'' 43°35'09'' Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Sam 8 Mar - 0:17 | |
| Excellent Thomas ! Et Nivel... pas maaaal ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : Grenoble/ Hall de guilde Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Sam 8 Mar - 1:21 | |
| Je conaissais, très sympa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3419 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Sam 8 Mar - 5:48 | |
| Je kiff vraiment ta blague mon chiwi xD
Nivel... MEUH EUH EUH (comme Thomas m'a appris à faire pour les bonnes blagues !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Jeu 13 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Jeu 13 Mar - 18:22 | |
| Haha je l'avais vu, c'est trop mignon ^_^ | |
|
| |
Léo [DaC] Brute épaisse
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Jeu 13 Mar - 19:13 | |
| Excellent, c'est mignon | |
|
| |
Pif [DaC] Brute épaisse
Nombre de messages : 759 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Jeu 13 Mar - 21:17 | |
| Oh vous savez ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue?? - Spoiler:
Waaaaaaaaaa C'est génial!! Ca va trop viiiiite!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Ven 14 Mar - 3:34 | |
| Lol Pif ^^
C'est vraiment le chat qui a inspiré les créateurs de shrek? Il est trop mimi en tout cas xD | |
|
| |
Nivel [DaC] Dur(e) A Cuire
Nombre de messages : 3046 Age : 28 Localisation : Ile de France (78) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mar 18 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mar 18 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Master Chief [DaC] Guerrier(e) endurci(e)
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : dtc =D Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mar 18 Mar - 22:08 | |
| Moi j'ai une blague trop trop drôle : "C'est un chien qui traverse la route, et là une voiture passe, et PAF le chien" (Ok je sors moi ^^') | |
|
| |
Thomas [DaC] Admin
Nombre de messages : 2010 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mar 18 Mar - 22:29 | |
| Là, ça veut un peu rien dire, en fait. C'est plutôt "Tu connais l'histoire de Paf le chien ?" "Euh bin non" "Bah il traverse la route, une voiture passe, et là Paf le chien !" | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : dtc =D Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mar 18 Mar - 22:32 | |
| C'est tellement connu aussi ^^'
Y'a aussi "Couic la girafe" et "Ptt la grenouille" ^^ | |
|
| |
Pif [DaC] Brute épaisse
Nombre de messages : 759 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mer 19 Mar - 1:43 | |
| nonon c'est Flipflap la giraffe, puis il y a aussi Sprotch la limace, Zwiiip le pingouin, Vroutch le pigeon, Zrrblublubrr le poisson,... et le reste je me souvient plus Par contre j'ai jamais entendu Ptt la grenouille... Tu nous la racontes? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mer 19 Mar - 17:46 | |
| En fait c'est "Grouik la grenouille" ^^'
C'est une grenouille qui se promène, une voiture passe et grouik la grenouille.
Sinon je sais pas si vous connaissez "Boum l'éléphant" C'est un éléphant qui traverse la route, une voiture arrive et boum la voiture. | |
|
| |
Pif [DaC] Brute épaisse
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mer 19 Mar - 17:59 | |
| mouai... c'est toujours avec une voiture c'est trop classique. Flipflap la girafe par exemple elle court dans la savane et puis il y a un hélico qui arrive et... flipflap la girafe | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Mer 19 Mar - 18:34 | |
| Vous connaissez celle de Pif le DaC ? C'est l'histoire d'un DaC qui racontait des blagues pourries géniales, et là on lui lance une tomate, Pif le DaC ! Bon bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. Lun 24 Mar - 7:39 | |
| Mots d'excuses de parents d'élèves. C'est assez marrant =) - Spoiler:
- Citation :
- Monsieur,
Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé. Mes respects. Madame, Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation. Merci Madame, Ma fille ne peut pas aller à l'école. Elle va du haut et du bas. Quand elle ira plus elle ira. Messieur, Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie. Remerciement. Monsieur l'instituteur, Ses notes à Bernard descende tout les mois. C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux. Dites le nous pour qu'on ces vice vite. Monsieur, Vu que Léon a le ver solitaire, veuillez l'autoriser à manger son cent d'ouiches à la récréation. Merci. Madame, Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron. Si cela lui fait de l'effet, je la renverrai vendredi. Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille Carmela de s'être apsenté car elle avait la fievre et le rhum ! Monsieur, Ma mère étant au plus mal, j'ai gardé le petit devant l'extrait montion. Je vous envoie le certificat médical de sa grand-mère. Ne lui dites rien, je vous prie. La mort le punira assez. Monsieur le Directeur, Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant. Monsieur, Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau. Monsieur le maitre d'école, L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m'obligerait a cause des foins. Merci. Monsieur, Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire. Tacher de tirer ca au clair sinon jan veu pas. (NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé) Monsieur, Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand caira mieux pour nous. Mademoiselle, Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca. Merci. Mireille est restée à la maison ces derniers jours car elle n'est pas dansson assiette ; je crois que c'est l'agin gras qui commence !
EDIT: http://lepetitspirou.kidcomics.com/grosmots.htmlFace de moule écrasée par un camion de cinq tonnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et conneries en tous genres. | |
| |
|
| |
| Blagues et conneries en tous genres. | |
|