Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale

Aller en bas 
+5
Yuki [DaC]
Fafa
Nivel [DaC]
DeusXL [CDD]
Oni [DAC]
9 participants
AuteurMessage
Oni [DAC]
Petite nature
Petite nature
Oni [DAC]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:46

donc comme dit le titre je ne peux plus jouer a gw a cause de mémoire virtuelle minimale insuffisante. Je ne sais même pas ce que c'est XD. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Crying or Very sad c'est arriver du jour au lendemain donc je pense que c'est grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DeusXL [CDD]
Ami des DaCs
Ami des DaCs
DeusXL [CDD]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris XVe
Date d'inscription : 27/01/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

Pas assez de RAM, rends toi dans Panneau de Configuration => Système et là dis nous la quantité de RAM qu'il te communique (du genre "128 MB" "64 Mb" ...)...
Saches que si le problème est vraiment là, alors c'est matériel et le seul remède est d'en racheter (ou de la réparer si elle est défectueuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://deusxl.free.fr
Oni [DAC]
Petite nature
Petite nature
Oni [DAC]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

merci ^^. mais y a quelque chose de bizarre j'en ai 512Mo Oo sa devrais fonctionner ><
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:09

Je suis pas sur de moi du tout, mais je crois que la mémoire virtuelle n'est pas la memoire vive, je suis pas sur mais peut-être, trouvera tu la reponse à ton problème ici : http://www.aidewindows.net/entretien1.php
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

Ba sinon moi je te conseille un logiciel vraiment utile et simple à utiliser, c'est Tune Up Utilities (sa permet entre autre de libérer de la RAM lorsque tu en as pas assez). Il est payant mais tu peux toujours craquer le code d'esai (qui dure 30 jours ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

J'utilise Time up utilities aussi.
D'ailleurs on m'a donné des instructions pour les "choses à faire pour l'entretien du pc" xD
(-1- DiskCleaner
-2- RegistryCleaner
-3- OneClickMaintenance
-4- RegistryDefrag
-5-Défragmenteur de disque)
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

essais :
bouton droit sur poste de travail > propriétés > avancé > parametres de performance >
la dedans, tu dois avoir un endroit ou tu definis la taille de la memoire virtuelle (quand ta ram est saturée, ton disque te sers de ram) et augmente la taille (pas plus de 1Go)

on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:46

alors

mémoire virutelle:

c'est la mémoire que Windows s'octroit afin d'y stocker la mémoire vive si celle-ci est rempli pendant l'utilisation de l'ordinateur. scratch scratch

En clair:
Sur pc avec 512 Mo de mémoire vive, Windows utilisera 1024 Mo de mémoire virtuelle
(ceci sur une installation standard)

A quoi cela sert-il:

les programmes utilisent de la mémoire vive.
Lorsque l'on charge/démarre un programme celui-ci utilisera une certaine quantité de mémoire vive.
Si ou cours de cette opération ou pendant l'utilisation de programme Windows n'a plus assez de place en mémoire ou que celle-ci (opération) nécessite plus que la quantité installé, il utilisera la mémoire virtuelle.

Donc l'espace réserve pour cette mémoire peut-être aggrandit ou réduite en fonction de ces besoins (déconseillé)

Ce genre de message apparait aussi lorsque Windows a besoin de plus d'espace de mémoire virtuelle que celle allouée ou un manque de place sur le disque dur.

Tu as quelle version de Windows?
Sous Windows 2000, XP, Vista enfoncer les touches Control + Alt + Delete/Supprimer et choisir Gestionnaire de tâches.
La on peut voir la mémoire vive, virtuelle et utilisation de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Oni [DAC]
Petite nature
Petite nature
Oni [DAC]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58

alors j'ai une version xp de windos
a part sa quand je lance gw il fait atteindre 100 dans le gestionnaire des taches (enfin les petits graphiques) pour les programmes faudra attendre le mois prochain dans quelque jours ^^ car petit dépassement du forfait XD (en terme de téléchargement). dites moi tout ce que vous voulez savoir et merci encore pour votre aide ^^

Ps: l'informatique je m'y connait trés mal alors j'aimerais avoir plus d'explication trés clair s'il vous plait :s)
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

Rolala, pauvre ce qui habite pas en france métropolitaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

je vais faire un screen avec des explications concernant le gestionnaire de tâche.

J'y reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oni [DAC]
Petite nature
Petite nature
Oni [DAC]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

Very Happy merci sa m'aiderais vraiment (ce sera déja plus simple pour que je comprenne ^^)

satan tu es un sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale 0078 (XD même si tu es satan)
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Voici une petite explication du gestionnaire de tâches de Windows XP
(euh..oui désolé mais j'ai la version anglaise)
Pas très grave car les informations sont à la même place.

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Taskusageql6

Comme tu peu le voir Windows utilise 483 Mo de mémoie virtuelle alors que j'ai +/- 500 Mo de libre.

Bon merci Microsoft.
Ben sous Unix, le fichier swap ne sera utilisé que si nécessaire.

Une chose est sur, si tu veu un fonctionnement optimal sous Windows XP le minimum de mémoire vive est de 1 Go.
Cela passe a 2 Go pour Vista

Si tu as encore des questions la dessus n'hésite pas.

Ps: celui de Vista
sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Taskvistakr1
Revenir en haut Aller en bas
Oni [DAC]
Petite nature
Petite nature
Oni [DAC]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

merci ^^ donc prochaine fois que je lance gw je vous direz jusqu'où sa arrive (je pense demain parceque là il se fait tard)

encore une question se pourrait il que ce soit une de mes barréte de ram qui est flanchée? Faudrait il les changer? (connaissant le prix de ces fichus barettes :/ j'éspére ne pas avoir a le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

il existe un programme pour tester les rams.
Je posterai demain le lien.
Revenir en haut Aller en bas
DeusXL [CDD]
Ami des DaCs
Ami des DaCs
DeusXL [CDD]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris XVe
Date d'inscription : 27/01/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

Mea culpa d'avoir confondu les deux mémoires, en effet la mémoire virtuelle c'est aussi appelé le fichier de pagination.

Etant donné ta quantité de RAM, 1go me semble amplement suffisant comme fichier de pagination, et il faudrait le prédéfinir et non laisser Windows s'en charger (comme on te l'a dit, Systeùm => Avancé => Performances ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deusxl.free.fr
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:38

va falloir que je change mon PC alors^^ j'ai toujours du 512 de RAM! :/
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:10

lol pas spécialement.

Ce qu'il faut éviter c'est d'avoir un moteur de porsche dans un chassis de 2CV.

En effet le processeur seul ne fait pas la différence et serait même bien bridé dans ce cas.

Dans un ordinateur c'est l'ensemble qui le rend performant.
processeur + carte vidéo (pour jeu surtout) + mémoire + disque dur.
Exemple: Athlon 64 3500+, 2 Go DDR, disque dur SATAII, carte vidéo PCI-E 8800GTS 320 Mo DDR3 ( Embarassed oui c'est ma config).
Comme tu peu le voir le type de mémoire est pas des plus rapide (la norme maintenant est DDR2), le processeur n'est pas un double coeur mais pourtant la combinaison des éléments en font un pc performant.

Une mise à niveau "intelligente" du pc est suffisant pour en garantir des performances.

Si tu n'ouvre pas trop de programmes en une fois cela fonctionnera très bien.

Faut aussi éviter d'installer toutes sorte de programmes que l'on trouve sur le net ou alors jouer avec les points de restaurations de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:11

moi j'ai un pentium4 2.4GHz avec une ATI Radeon 9700pro et le reste, je le connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni [DAC]
Petite nature
Petite nature
Oni [DAC]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2007

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

XD alors je vous explique la situation (vu que sa fait un moment que j'ai pas donné signe de vie ^^). Donc j'ai eu par un ami un programme qui test les ram (elles vont biens ^^) par contre ma pagination (je crois que sa s'écrit comme sa XD) va trés mal >< donc mon ami m'a propposé des nouvelles barrettes de rams (parcequ'il pense que les miennes même si elles vont biens son sur le point de mourir et son trop faibles XD) et me proppose une nouvelle carte graphique parceque la mienne suit pas XD. donc aprés tous sa je pense que tout redeviendra normal ^^ *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

bah j'espere pour toi, mais tu pourrais dire les modeles de ce qu'il va te donner ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Empty
MessageSujet: Re: sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale   sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff j'ai un probléme de mémoire virtuelle minimale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avatar et sign .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser