Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de sites d'upload ou codec

Aller en bas 
+4
Maitre Karadoc [Dac]
Bobby Frasier [DaC]
Nivel [DaC]
Yuki [DaC]
8 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

Kikou,

Voila, j'aimerais envoyer ce que j'ai fais pour l'instant de la vidéo, à Thomas, pour qu'il la voit en avant première et puisse me donner son avis.

D'habitude j'utilise MegaUpload ou Youtube pour upload mes vidéos, mais la vidéo de danse et présentation de la guilde va durer près de 20 minutes...
Donc elle est mega lourde et tel qu'elle est, je ne peux pas l'upload avec MegaUpload Sad
Ya t'il un équivalent à MegaUpload, gratuit, permettant d'upload des vidéo >500mo?

Sinon, j'ai compréssé la vidéo avec le codec DivX 6.
Elle est passée de 4giga a 500mo.
Ya t'il un codec qui réduit davantage le poid des vidéos, sans pour autant dégrader la qualité de la vidéo?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:49

Daylimotion propose d'upload des vidéos de moins de 20min, sinon google vidéo et daylimotion (je sais pas pour youtube) propose different logiciel pour reduire la taille de la vidéo, je sais pas ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Merci Nivel

Pour Dailymotion ya pas l'option privé :s
Je pourrais l'utiliser pour la version finale, mais là je veux juste l'envoyer à Thomas.
Je suis en train d'essayer avec google vidéo, dessus ya loption privé.
J'espere que ca va marcher.

Sinon personne connait un équivalent a MegaUpload ou un truc pour upload des fichiers lourd (etre 500mo et 1giga) ...parce qu'avec dailymotion, google vidéo et youtube, la qualité des vidéos est dégradé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

certe, la qualité n'est pas très bonne, sinon, pour faire encore mieux, envoie la juste à thomas qui (si il veut bien) se chargera de l'evoyer à tous les membres et sur google vidéo.

P.S: l'option "ne pas inclure la vidéo dans le résultat de la recherche " est dispobile avec google vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

Citation :
P.S: l'option "ne pas inclure la vidéo dans le résultat de la recherche " est dispobile avec google vidéo
Vi je parlais de Dailymotion.

Citation :
envoie la juste à thomas qui (si il veut bien)
Par msn tu veux dire?
C'est encore pire ^^"
Quand le dl prend trop de temps, ca se coupe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

oO c'est grave chiant ca ^^ et en pièce jointe ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

il existe pas encore de boites de messagereis capables de supporter 4 gigas :/
Gmail, c'est 2.5Giga je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:02

Compréssée ma vidéo fait 500mo, pas 4giga.
Gmail c'est comme hotmail, mais on peut envoyer des pieces jointes de 2,5giga?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:15

Souvent les boites mail sont limité a 10Mo par message (pour eviter le hacking)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:24

Arf ok Vincent, par mail je peux laisser tomber desuite lol.

Marc m'a conseillé de réduire la résolution mais du coup ca fait flou ..
Donc j'ai abandonné cette idée et j'ai divisé la vidéo en deux partie pour avoir des fichiers moins lourd... Une partie danse et une partie générique et présentation de la guilde. J'essaye et je réessaye de les upload ^^"

Niveau codec ya rien de mieux que div6? Comment ils font avec des films de 2h pour avoir des fichiers aussi lourd que ma vidéo de 20min? >_>

Si quand j'aurais filmé, rajouté les 9 dernieres personnes et que j'aurais la version finale, j'arrive toujours pas à l'upload (et que même avec Marc ca n'aura pas marché :s)...je l'enverrais par la poste a Thomas....m'enfin ca prendra mini 10-15 jours à arriver Sad

Par la poste ca peut être pas si mal...j'envois un colis et je me cache dans le paquet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:14

La plus part des DVD sont à la norme MPEG-4.
Revenir en haut Aller en bas
Remy&Lyly
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:10

TU peux envoyer ta vidéo facilement...
Suffit de ne pas utiliser MSN comme programme d'envoi... Aim a mes souvenirs n'utilise pas de limite (de ko/s) d'envoi.
Ou Tu fait de ton ordinateur un FTP.
Tu utiliser un programme comme winrar pour découper, la vidéo et l'envoyer en multi partie Smile
10/15mo par partie, acceptée une a la suite des autres, si thomas utilise un FTP, cela ira a la vitesse de ton upload fournie par ton ISP...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:12

Le format Xvid compresse mieux que le divx il me semble (a vérifer)
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:45

Une solution rapide pour lui envoyer rapidement et de lui send par IRC. C'est aussi rapide qu'un DDL, et il n'y a pas de limite d'envois comme AIM.
Problème : ben c'est l'IRC, faut le maitriser.

Tu peux aussi hoster le fichier sur une FTP. Je sais faire des serveurs persos que j'utilise dans mes réseaux locaux, mais je ne sais pas comment faire pour que ca passe par le net :-/
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:50

Lisa,

voici le lien vers un site avec un programme pour reduire la taille des fichiers vidéo.
Le site est en anglais mais dans la partie tutorial, il y a l'explication en français.

http://www.autogk.me.uk/index.php

En plus le programme est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:57

Merci pour vos réponses, m'enfin...z'etes marrant, j'y connais rien en IRC et FTP moi lol ... ^^"

Apres les cours, ce soir, j'essayerais de réduire la taille de la vidéo avec AutoGK, ya un tuto, j'ai pi-etre une chance..XD

J'vais essayer aussi de mettre la vidéo en MPEG-4, m'enfin c'est bizarre, sur VirtualDub j'ai plusieurs MPEG-4...

"XviD MPEG-4 Codec"
"Microsoft MPEG-4 Video Codec" V1 et V2
"DivX MPEG-4 Fast-Motion"
"DivX MPEG-4 Low-Motion"

C'est lequel que je dois prendre? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Satan [DaC]


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

Il existe un site avec toutes les explications concernant les différents codecs.

Je met toujours le lien:

http://www.doom9.org clic sur le drapeau français
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

Yuki [DaC] a écrit:
Merci Nivel

Pour Dailymotion ya pas l'option privé :s

J'ai pas tout lu les messages mais si si quand tu hébergs une vidéo tu as l'option privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

Yuki, chez free, ils proposent un service gratuit d'uploading de fichiers à 5go en ftp et 1go en autre c'est simple, la seule contrainte est que si le fichiers n'est pas télécharger pendant 7jours il est éffacé :/

http://dl-b.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:01

Merci Nivel mais j'ai deja éssayé chez Free, ca reste pendant des heures "temps restant: inconnu" "% uploadé: inconnu" et ensuite ca me met "page internet introuvable" donc bon...
Je déséspere avec l'upload de la vidéo... T_T Jvais pas diviser la vidéo en 8 parties pour pouvoir lupload xD...

Dimanche je finalise la vidéo. Il me reste a filmer:
Zed, Yannis, Goops, Zelote, Lin, Alex et Nat.
S'ils ne sont pas là et disposé à se faire filmer d'ici là, tant pis, (je précise "disposé a se faire filmer", parce que "lun d'entre eux" vient sur GW, mais malgré mes 4 tentatives il ne daigne pas me répondre...^^") j'aurais attendu assez longtemps, désolée.
J'essayerai de l'upload en 2 parties (l'espoir fait vivre) sinon mardi j'enverrais la vidéo à Thomas par la poste et il l'uploadera avec une connexion "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sites d'upload ou codec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sites d'upload ou codec   A la recherche de sites d'upload ou codec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sites d'upload ou codec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser