Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre

Aller en bas 
+13
Wiza
Léo [DaC]
Glasfeu Leternel [DaC]
Pif [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Thomas [DaC]
Bobby Frasier [DaC]
Crosius[DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Carlotto [DaC]
Friedrich
Nivel [DaC]
Yuki [DaC]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

Ben comme mes membres sont muet, mancho plutot, pour la plus part je sais pas si ils éxistent ils parlent jamais *la plus part disons^^ *
Revenir en haut Aller en bas
icekeen
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
icekeen


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:48

super la guild^^ doit yavoir trop danbience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

Ayé, après moults péripéties pour réussir à download la vidéo c'est bon, je l'ai fini et regardée.
Franchement bravo, elle déchire.
Les différents aspects de la réalisation sont en particulier très bien je trouve Smile

Un grand bravo Yuki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

Merci ^-^
C'est pas si mal de devoir poster la vidéo en 2 fois...j'aurais des félicitations 2fois! xD
Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Surpris
La partie II de la vidéo est plus "personnelle" Rolling Eyes
Personnelle pour les membres que l'ont voit chacun leur tour, mais aussi pour la facon dont j'ai fait le générique... m'enfin vous verrez, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

icekeen[CFS] a écrit:
super la guild^^ doit yavoir trop danbience Very Happy

Ce que tu ne sais aps c'est qu'en principe Yuki voulait faire uen vidéo d'alliance si si xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Chuuuuuteuh Tanar....xD

En fait euh... C'est une vidéo de guilde...avec Tanar Very Happy
Tanar, c'est un allié mais euh, il est un peu de la famille Dac, donc on l'a gentiment accepté pour la vidéo....Oui la générosité, c'est tout moi ca Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Goccia40
Mais je suis sure que si j'avais proposé a l'alliance de participer, ils se seraient battu pour venir, tout comme les Dacs eux meme se sont battu pour venir...humhum.. lol!
Comment ca je suis pas crédible? xD

M'enfin bon, on a beau etre que 5-6 par scene, d'apres les commentaires que je recoit, la vidéo n'était pas si laide que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

Euh excusez moi de casser l'ambiance mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo (mon intelligence informatique est limitée). Comment faites vous ? J'ai raté quelque chose ?

Répondez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Euh, quand tout va bien ca se passe comme suit :
1 - Le lien t'amène sur megaupload
2 - Tu rentres le code de 3 lettres qui t'es demandé et tu valides
3 - Tu attend 45 secondes (il y a un compte à rebourd).
4 - Tu as un "Clic here to download" qui apparait... tu clic dessus et c'est bon.

Sinon avec megaupload tu ne peux avoir qu'il seul download à la fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:49

Ok merci beaucoup Raxal Wink

Edit : superbe la vidéo Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:58

Après de nombreux essais de compressions, j'ai enfin réussi à donner à la partie I la limite des limites des 100mo maxi, pour l'upload sur Youtube.

La qualité est médiocre, pi j'ai du couper le générique à la fin de la vidéo parce que sinon ca dépassait la taille maxi :/
Ce qui me saoul surtout sur la version de la vidéo upload sur Youtube c'est qu'il y a un décalage entre le son et l'image. Sur la deuxieme scene où les assassins apparaissent, la différence est flagrante, c'est monstrueux, elles arrivent en pleins milieu de la phrase de la chanson sur Youtube T_T (bon j'exagere mais ca m'enerve de voir que l'image ne suit pas bien le rythme que je lui avait donné!)
(En fait c'est parce que pour la version normal, de Megaupload j'ai paramétré en 24 images par seconde, comme au cinema ^^ et pour celle que jai compréssé pour Youtube, c'était en 29,97 images/sec )

M'enfin bon pour ceux comme Wiza qui ont essayé de nombreuses fois et qui n'y arrivent toujours pas, c'est déjà ca.

Par contre pour la partie II, ceux qui ne peuvent pas la download sur megaupload ne pourront pas la voir...
Deja la partie I, j'ai eu du mal à la compresser suffisamment pour la mettre sur Youtube (en essayant d'eviter que les graphismes ressemblent trop à ceux d'une gameboy...xD) alors la partie II qui fait le double de la partie I, je pourrais pas désolée T_T


Donc voilà la Partie I sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=07hU8qvfgss
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:54

S.U.P.E.R. =D

(je m'excuse pour ma connec de me*de silent )
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:43

Beau travail pour les effets et tout et tout, par contre moi je trouve bof la musique
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44

Yuki [DaC] a écrit:
Chuuuuuteuh Tanar....xD

En fait euh... C'est une vidéo de guilde...avec Tanar Very Happy
Tanar, c'est un allié mais euh, il est un peu de la famille Dac, donc on l'a gentiment accepté pour la vidéo....Oui la générosité, c'est tout moi ca Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Goccia40

Je vezux le titre de Grand Vizir Invénéré geek
*Je sais, je voulais Casimodo, mais c'est déjà prit, je dis pas par qui Niark Niark bom *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:22

J'aime pas non plus la zizik "Sexy dancer" mais elle me faisait marrer xD
Overseer - Supermoves je l'aime bien, mais je l'ai prise surtout parce quelle etait pratique pour être synchro avec l'image (genre pour les saut avec rotation de la caméra 360°, fallait des sons "long" comme dans cette zizik)

Par contre j'adore la zizik de la partie II, d'ailleurs j'ai du la mettre en boucle 4fois pour quelle dure assez longtemps pour qu'on voit tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

Moi j'adore la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre   Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Dacs, Yuki Corporation: Partie I - La danse funèbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie PVE accessible a tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser