Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum rp fantastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:35

http://monde-de-klamao.forums-actifs.net/index.htm

Il fut un temps où la belle et redoutable terre de Klamao était gouvernée par deux puissants royaumes. A l’ouest, se trouvait le royaume de Samata, grand royaume des hommes, dont les connaissances étaient immenses. Leur capitale, Tarabel, était un lieu d’une immense beauté, une cité entourée de montagnes, une sorte d’île montagneuse entourée de forêts, loin au nord de Klamao.
A l’est était le grand royaume de Kendaël, puissant royaume militaire. La capitale était elle plus au sud, à l’ouest du fleuve aux iris, Zaïrys, la grande cité blanche. Elle aussi, était située sur une sorte d’île au milieu de grandes collines. Elle avait été taillée dans la roche même des montagnes l’entourant, faisant d’elle une cité presque indestructible et imprenable.
Durant des centaines d’années, les deux royaumes étaient alliés, commerçaient, s’entraidaient et étaient amis.

Le temps passait, la puissance des deux royaumes grandissait, jusqu’à ce qu’un jour un grand mage, du nom d’Arthas vînt voir le roi Avaël du royaume de Kendaël. Il lui corrompit l’esprit, lui ordonna de déclarer la guerre au royaume de Samata. Le roi, aveuglé par la puissante magie du mage, fit rassembler son armée, et attaqua le royaume de Samata. Le mage, partit sur une île au nord de Klamao, et y fit élever murs et tours, par sa grand magie. Il nomma la forteresse, Plïntes.
Pendant que les hommes des deux royaumes s'entretuaient, il mit à profit sa sombre magie pour créer d’immondes créatures viles à son service. Sur toute l’île sortaient par centaines des créatures, venant d’étranges puits, laides, ne ressentant aucune émotion, mais malgré tous les sortilèges du mage, la peur et la douleur n’avaient pu être supprimées.


C'est un rp fantastique dans lequel vous pourrez incarner un elfe un homme ou un zerk (ou autre créature démoniaque de votre choix).
Le forum n'est pas encore ouvert n'ayant pas fini design et quelques petits trucs, il ouvrira mercredi. Mais vous pouvez d'ici là vous inscrie et vous présenter Wink

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:41

Pour le tuto dans " Insérer une image du web" Tu aurais pu cité lisa,... enfin je croie pas l'avoirs vu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:19

Ce que j'aime bien surtout, c'est le : /1117:
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:06

Si si je l'ai mit en principe Wink

J'ai du mettre que c'est le tuto d'une amie ^^

EDIT/ Non désolé, sur les autres j'avais mit, scusez.
Je viens de mettre le lien du forum ne trouvant plus le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:56

je me suis inscrit, mais je pense pas m'y mettre de suite ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:49

Ah ? Merci ^^

Pseudo Haldir? XD *Si c'est toi j'ai adoré la présentation, un ami à crut que c'était moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:13

C'est moi le pseudo Haldir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

Ah xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum rp fantastique Empty
MessageSujet: Re: Forum rp fantastique   Forum rp fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rp fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub forum
» Forum professions
» Forum des ToL (Nouveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser