Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de disque dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swifty Twitch
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de disque dur Empty
MessageSujet: Problème de disque dur   Problème de disque dur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

Bonjours! Le GNU "bobby frasier" ma conseillé de demander conseil ici, car il parait que certain sont très callés (Maiter Karadoc) pour m'aider à résoudre un problème!

Voila j'ai fait tombé mon disque dur externe et depuis l'ordi me marque lorsque je le connecte: Disque non formater --> le formater oui-non

J'avais de précieuse informations dessus et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus sur de récupérer un maximun d'éléments qui n'aurais pas été endommagés!

Quel logiciel utiliser? dois-je le formater? est-ce qu'au moins je pourrais récupérer 2/3 trucs dessus......?

Merci d'avance pour les réponses, j'espère ne pas venir déranger vôtre alliance avec mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur   Problème de disque dur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:35

Ben avant de formater ton pc demande si tu veux faire des sauvegardes (le mien fait ca) ou au pire tu mets les trucs importants sur des cds ou clé usb.
après les programmes ben tu réisntalles, c'est chiant mais ca se borne a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur   Problème de disque dur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:36

J'ai posté des informations a ce lien déja : https://dacsareback.forum2jeux.com/General-c1/Remarques-en-tout-genre-f3/Ecrasement-de-disque-dur-t532.htm

Ma méthode ne fonctionne que si le disque est formaté. Donc il faut répondre OUI.

ATTENTION :
Cette méthode est risquée car tu risques de perdre quand meme tes données. Cela ne marche pas sur de la mémoire flash (type clé USB). Je te conseille de tenter d'autres méthodes avant d'utiliser easyrecovery pro.
Revenir en haut Aller en bas
Swifty Twitch
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur   Problème de disque dur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

Francky a écrit:
Ben avant de formater ton pc demande si tu veux faire des sauvegardes (le mien fait ca)

Dommage le mien le demande pas! Mais je crois que c'est le fait que ce soit du à une chute et non à un effacement informatique idiot! J'ai déja essayer des truc mais sans résultats.

Bon selon tes conseils Karadoc je vais formater uniquement si je touve le logiciel dont tu parle (je pense pas qu'il soit gratuit)! Je vous tient au courant, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur   Problème de disque dur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:40

Si c'est du a une chute les plateaux sont peut etre endommagés et le disque HS ...

Sinon non le logiciel n'est pas gratuit mais il doit y avoire une version shareware du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Problème de disque dur   Problème de disque dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avatar et sign .
» Probleme avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser