Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bon....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ruzig [DaC]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

bon.... Empty
MessageSujet: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:25

MessageSujet: j'arrete Aujourd’hui à 21:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
salut tout le monde

je suis trop décue aujourd'hui. Pour la nouvelle sortie du jeu GW II je ne trouve personne pour jouer.

Pas beaucoup d'entraide entre les gamers de cette guilde.... Pour les nouveaux ( perso) j'ai fait bcp d'accompagnement afin qu'ils puissent trouver leurs marques.

+ des armes des Po et des K


depuis ma rentrée dans cette guilde ( alliance) personne n'a daigné me donner un coup de main ( pieds) dans la coop porte de la peur

alors c'est quoi une guilde? Un groupe ? ou on se debrouille chacun dans son coin?

Dans celle ci l'ambiance est sympa mais bon cela ne fait pas tout

Le nombre de missions abandonée pour aider des copain en difficultée... mais ça marche dans un seul sens en fait (ils se reconnaitront)

loig gamer GW depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

Je ne te connais pas, je ne suis plus dans cette guilde, mais pour ma pars, je n'ai eu aucun problémme de ce coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

Nan mais lui réponds pas, c'est un flooder, il arrete pas de spammer son topic >.<

Dommage on aurait pu prendre en compte ce qu'il dit, si seulement il le disait qu'une seule fois... Le résultat ca va juste etre que Thomas va le virer, et surement supprimer tous ces topics
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:53

Oui, j'ai vu trop tars -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

On va dire que je vais répondre sur ce topic.
La première fois que j'ai vu ton message, j'étais prêt à discuter avec toi pour tenter de trouver une quelconque solution à ton problème. Mais quand je vois que tu t'amuses à créer de nombreux autres sujets pour y copier inlassablement ton message, je me dis que tu nous prends gentiment pour des idiots et je n'ai bien entendu aucunement envie de faire le moindre effort pour toi. Si ton comportement dans la guilde est aussi ridicule que sur ce forum, je peux comprendre aisément pourquoi tu ne reçois aucune aide.

Sur ce, je vais attendre demain pour te bannir, le temps que tu puisses lire ce message, et pour ce qui est de t'ejecter de la guilde, ce serait avec grand plaisir mais je ne vois même pas qui tu es. A toi de voir si tu veux partir de ton plein gré ou alors, de te faire tout petit pour ne pas te faire démasquer Razz

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas de cette façon que tu arriveras à nous faire réfléchir sur notre manière d'aider les membres de cette guilde. Là, j'éprouve plutôt une certaine haine envers toi, car je vais perdre au moins 5 minutes de mon temps précieux à effacer tes messages...Sans compter le temps que j'ai déjà perdu à te répondre geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:20

J'avoue ne pas non plus savoir qui est Ruzig IG. Je suppose que c'est Arc en Cielle, qui a quitté aujourd'hui la guilde, mais sans certitude.

Tu aurais du lire mon Dico mon coco Rolling Eyes

Citation :
Flood= Accumulation de termes, répété plusieurs fois desuite inutilement.
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS !!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS !!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS !!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS !!!
/!\ Je tiens a rappeller que nous considérons que quelqu'un flood a partir d'une répétition (à moins que la personne ai fait une fausse manip et s'en excuse). Le flood est réprimandé dans l'alliance.
" Ouai c'est bon me saoul pas ! Je n'ai dis ma phrase que 2 fois" = T'as floodé ...
Ce n'est pas parce que vous répétez la même phrase plusieurs fois, que vous serez plus entendu. Au contraire cela a le chique pour énerver...

Je suis désolée que l'altruiste que tu es (d'après ce que tu dis du moins, car je ne t'ai pas remarqué IG), ne soit pas récompensé pour sa générosité.
Je ne sais pas si tu as connu beaucoup de guilde, mais tu devrais savoir que c'est souvent le cas, de nombreux nouveaux trouvent "logique" le fait qu'on les aide et révoltant le fait qu'on ne l'aide pas, mais paradoxalement eux aident rarement... Tout comme il est "logique" qu'on t'envois chier après ton flood de topic Rolling Eyes

PS: À titre informatif: personnellement mon aide se "mérite", j'aide oralement autant que je peux, pour répondre aux questions des nouveaux, mais j'aide physiquement principalement mes "amis", des anciens que je connais bien et que je sais "non profiteurs" (quand je suis pas occupée aussi lol). J'ai cru remarquer que c'était le cas de plusieurs personnes dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:38

Je me demande si c'est Arc En Cielle, parce que c'est moi qui l'ai recruté, et il avait l'air plutot sympa... enfin je me suis peut etre trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser