Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prise en compte des runes dans les builds ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

Voili, voilou, je savias pas trop où poster donc va pour ici ...
Donc voilà quand on montre des builds, depuis leur nouveau truc qui est bien plus pratique, ne prend pas en compte les runes ...
Ce qui m'agace un peu, en effet ça permetterai de montrer quel est le niveau de magie mort d'un MM (chose très utile...) ou de guérison ou protect d'un moine ou même de feu d'un ele ><

Enfin bref qu'en pensez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

T'aurais pi-etre du poster ca
Effectivemment, ca serait une bonne idée.
Ca nous éviterait d'avoir un joueur avec 12 dans sa caract principale ou par ex en monk: en hoh les M jouent avec des runes majeurs ou mineurs, en GvG des runes mineurs, en pve des runes sups et possibilité de switch. C'est interessant de savoir quel rune utilise le monk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:39

et pas que le monk Smile +1 avec vous, ceux qui ne savent pas que les runes ne sont pas prise en compte font juste en sorte d'avoir 12 au lieu de 16 par ex et desfois ben même en pve il vaut mieux mettre des runes mineurs ou autre pour monter plus haut pour apr exemple que le build se joue en 1 sec précise (pense surtout au farm) et ben là desavoir exactement combien il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Je sais pas si c'est moi, mais ton post est absolument incompréhensible Nicow >.<

Sinon, oui c'est pas une mauvaise idée c'est vrai, mais c'est pas non plus dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:21

Oui j'ai précisé que monk était un exemple Nicow Rolling Eyes

C'est pas dramatique, mais bon ca serait sympatoche de l'avoir. Ils nous ont bien fait des maj pour bien moins important que ca...
Genre la fois ou ils nous ont mit le texte des caracts en rouge (qu'ils ont annulé d'ailleurs, tant mieux c'était moche) ou alors la tite croix pour fermer la fenêtre de notre cible, super utile me direz vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

Citation :
la tite croix pour fermer la fenêtre de notre cible
Je m'en sers vachement souvent moi ^^"
J'aime pas quand il y a tout le temps un perso qui est souligné en bleu ou en vert...
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

Mon pauvre petit Jean :-( Moi je m'en sers jamais , je suis d'accord avec Lisa ! Useless ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Prise en compte des runes dans les builds .... Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des runes dans les builds ....   Prise en compte des runes dans les builds .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en compte des runes dans les builds ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] Runes diverses
» [Projet] Centralisation de tous les builds.
» Nouveau dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser