Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles rencontres

Aller en bas 
+3
Carlotto [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Yuki [DaC]
7 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:28

Tiens j'ai pensé à ca, après avoir posté mon "excentrique" dans le topic des boulets hier.
J'ai vu ce topic sur d'autres forums.
En fait, on a l'habitude de raconter nos rencontres avec des boulets, mais pourquoi pas partager nos rencontres marquantes, avec des gens sympa.
Si vous avez un screen, pourquoi pas le poster.



Je commence, par ordre chronologique:
Ma rencontre avec Falzen.
Je venais tout juste de découvrir l'univers de Gw. En sortant de l'Eden, j'ai voulu faire un chtit peu mumuse dans l'arêne d'Ascalon. C'est là que j'ai rencontré une petite moniale, qui roxxait du powneyd, c'était... Ze futur "piti chou".
Nous avons fait de nombreuses partie d'arêne très sympathique, et sommes par la suite devenu de très bons amis Falzen et moi.
J'ai d'abord rejoint sa guilde, puis il m'a suivit pour rejoindre la notre...La fameuse guilde des Durs à Cuire !
"Mentor", confident, psychothérapeuthe, meilleur ami, punching ball etc... Certes parfois un peu mimito, mais il a occupé une place importante pour moi Smile
J'allais dire que là j'attendais qu'il réponde à un mail que je lui ai envoyé ya 2 semaines et qu'il ne l'avait toujours pas fait. Par tout zazar, je me connecte sur msn pour vérifier et Oo surprise il m'a répondu ! (enfin le mail c'est "viens sur msn !" xD)

EDIT: T'as raison Laurent, c'est bien mieux avec des screens, j'ai farfouillé pour en trouver.
Mais bon désolée, je n'ai pas beaucoup de screens de nous au tout début, à cette époque, j'en était encore au commencement de mon apprentissage de l'usage du bouton Impr Ecran ^^"

https://2img.net/r/ihimizer/img524/7573/yuki7qh8.png
https://2img.net/r/ihimizer/img264/3681/69victoireconscutivejolns9.png
https://2img.net/r/ihimizer/img526/2343/gw017eh0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img222/3305/gw167br6.jpg
Falzen et moi à l'arêne d'ascalon, puis de faction plus tard...Que de bons souvenirs Wink
(Dans le second screen, Falzen= Mistika, moi = Yuki, 3eme screen, Falzen = Tina, et Youh Ky = moi)


https://2img.net/r/ihimizer/img62/2572/protrialrunnerlolhb6.jpg
De droite à gauche, Falzen, moi et Alma. "Pro Trial Runner "
Falzen m'a appris à runner, puis j'ai par la suite appris à Alma à runner. Ce savoir ancestral s'enseignait d'amis en amis... Razz

Tiens en parlant d'Alma...voilà aussi une très belle rencontre =)
En général, les filles ig m'agacent, mais avec Alma, le courant passait bien. Si elle n'avait pas eu de guilde, j'aurais vraiment aimé qu'elle soit DaC :/
Si elle l'avait été, on ne se serait surement pas perdu de vue...
Ensemble, on a fait aussi bien du pvp, que des coops, que des sorties fournaise/fow/uw, que du run, que de bons délires ^^. C'est la personne hors guilde avec qui j'ai eu le plus d'activité (ceux de ma friendlist ont tendance a vite finir aux oubliettes ^^"). En plus elle se couchait très tard et avait donc des horaires compatibles avec les miennes, hallelujah !

Si comme envisagé avec Thomas, plus tard on va rendre visite à nos meilleurs potos IG en France, j'irais volontié rendre visite à ces 2 parisiens ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:52

Moi celui qui ma le plus marquer s'appelle Antonidas Waterlord , jamais été chez les Dacs ni alliés , mais je l'ai rencontré un jour a l'arche , et puis j'ai commencé a discuter avec lui , c'est devenu un bonne ami , malheuresement je ne le vois que trés peu maintenant .


Bonne idée de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

Bonne idée de topic, en effet ^.^


J'ai pas de screen là de belles rencontres malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:24

ma belle rencontre avec un certain sir heraes, j'ai pas de screen, sinon il en faudrais pour un an et plusieurs moi, depuis que je joue à guild wars quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:27

Vous etes pas obligé de poster un screen, vous pouvez simplement raconter votre rencontre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

Bon, edit, je commence à raconter^^

Ma belle rencontre, et premiére par la même occasion ... S'apelle Sir heraes...

Tout commenca un beaux jour, vers 6heur du batin pour moi, et 9 heur pour lui pendent les vacanse d'ête, je commence donc à cette epoque à jouer, un noob quoi. (ça na pas vraiment changer depuis, je vous rassure^^) c'est aussi mon premier Jeu online...

donc bref, à ce moment il y avais aussi mes frére qui jouer sur mon compte (o lala, meme Sir n'en pouvais plus d'eux^^)

re bref : je commence à jouer, bien sur mes frére avais jouer avant moi, et avais trouver une guilde sans réel importence, un chef, 2 membres et un officier, pas trés super mais je fesait avec, donc j'ai pris plusieur de mes quete d'ascalon, et avan même de sortire d'ascalon, une elementaliste de niveaux 8 fais son aparition devant moi, tout emerveillier devant ce niveaux si haut, je lui parle d'abort en canal local, puis il me dis comment faire pour le priver. Donc question de boulet : "comment ta fais pour être à ce level ?"etc je vais vous passer les pires...

puis, le voila qui me propose de sortire, et de m'apprendre à jouer, bien sur j'ai accepter, je ne pouvais refuser ça :p à l'epoque j'avais un rodeur du nom de Linrall Dral Wral (je sorter de warcraft 3...mais pas en ligne à ce moment) et j'ai toujours ce rodeur... donc il m'apprend les bases et tout le tra lala, puis m'invite dans sa guilde... la question qui en suiver : "je suis déja dans une guilde, je fais comment pour la quitter", et il ma fallut 1/4 d'heure pour comprendre... il minvite et aprés, un peu plus loin dans la journée, la journée ce finie xd pas mécontent de ma journée, je lajoute à mes amis... "Sonia Heraes" puis le lendemain, problémme de conextion ,2semaine :s mes cons de frere avais etait jouer chez des amis, et on effacer Sonia de mes ami, et avait quitter la guilde... j'ai etait incapable de me souvenire de son ig!!! Et c'est la que j'arrive à la "cite d'ascalon" grace à ces conseille d'autre fois ... et qui je voie, la devant moi! Un Guerrier, armure genre de gladiateur... du nom de Sir Heraes lvl 20 ... je lui est tout de suite demande si c'etait aussi lui Sonia Heraes, et OUI c'etait lui ... :d (j'arrete la pour lme moment^^)

Voila des screen un peu retrouver, mais jute pour montré qu'on etait toujours ensemble aprés... (je raconte la suite plus tars, promis^^)

Vos plus belles rencontres 545752478smallse0.thVos plus belles rencontres 557951495smallqj6.thVos plus belles rencontres 551621647ga4.th
Vos plus belles rencontres 559733775tp5.thVos plus belles rencontres 566598766smallbi1.thVos plus belles rencontres 557951495smallqj6.th
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:47

Voila, le début de mon histoir est mis...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:02

Très beau début d'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

quand j'aurais le temps jenleverai les détail etc etc... la je suis... non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Bon début d'histoire, c'est super émouvant Vos plus belles rencontres Goccia04
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

Je confirme, c'est frère sont un peu bêtes ! (en tout cas celui que je connais ^^) geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:57

Pourquoi enlever des détails ? Non Laurent, laisse comme ca :p (sinon je vais me sentir seule xD)
J'avais vraiment survolé mon histoire avec Falzen, par peur que le topic ne soit pas populaire et de me faire mon trip toute seule ^^". J'ai suivit ton exemple, je suis rentrée un ti peu plus en détail et j'ai rajouté des screens.
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:37

Ben, ben alors au moin prendre le temp de corriger mes fautes^^

un bien beaux projet que de rencontré ses gens là ^^

moi si je veux rencontrer 3/4 de mes belle rencontre, je doit aller à laréunion ... ils sont tous la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:21

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai mis "Je confirme, c'est frère sont un peu bêtes ! (en tout cas celui que je connais ^^)" ? Regarder par vous mêmes, c'est épouventable, déjà là j'avais envie de me téléporter où il était pour le taper ( et ca m'arrive pas souvent Razz) Alors, là, je dis franchmement Bravo à Laurent pour avoir réussi à suporter tout ca ^^

Vos plus belles rencontres Dossierfrrelinmj7

PS: Sur son blog yavais écrit qu'il voulait en finir, en partie à cause de ses frères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:25

Je m'en rappelle mais ça date non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:36

Ouai, je sais plus quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:37

Oui et à l'epoque il ma laisser que mon Larme de Faux, mon Guerrier qui etait survivant (lui monté par manon je crois) il la suprimer sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

Citation :
Tout commença un beaux jour, vers 6heur du matin pour moi, et 9 heur pour lui pendent les vacance d'été, je commence donc à cette époque à jouer, un noob quoi. (ça na pas vraiment changer depuis, je vous rassure^^) c'est aussi mon premier Jeu on line...

donc bref, à ce moment il y avais aussi mes frère qui jouer sur mon compte (o lala, même Sir n'en pouvais plus d'eux^^)

re bref : je commence à jouer, bien sur mes frère avais jouer avant moi, et avais trouver une guilde sans réel importance, un chef, 2 membres et un officier, pas très super mais je fessait avec, donc j'ai pris plusieurs de mes quête d'ascalon, et avant même de sortir d'ascalon, une elementaliste de niveaux 8 fais son apparition devant moi, tout émerveilliez devant ce niveaux si haut, je lui parle d'abord en canal local, puis il me dis comment faire pour le priver. Donc question de boulet : "comment ta fais pour être à ce level ?"etc je vais vous passer les pires...

puis, le voila qui me propose de sortir, et de m'apprendre à jouer, bien sur j'ai accepter, je ne pouvais refuser ça :p à l'époque j'avais un rodeur du nom de Linrall Dral Wral (je sortez de warcraft 3...mais pas en ligne à ce moment) et j'ai toujours ce rodeur... donc il m'apprend les bases et tout le tra lala, puis m'invite dans sa guilde... la question qui en suive : "je suis déjà dans une guilde, je fais comment pour la quitter", et il ma fallut 1/4 d'heure pour comprendre... il m'invite et aprés, un peu plus loin dans la journée, la journée ce finie xd pas mécontent de ma journée, je rajoute à mes amis... "Sonia Heraes" puis le lendemain, problèmes de conection ,2semaine :s mes cons de frère avais était jouer chez des amis, et on effacer Sonia de mes ami, et avait quitter la guilde... jetait incapable de me souvenirs de son ig!!! Et c'est la que j'arrive à la "cite d'ascalon" grâce à ces conseille d'autre fois ... et qui je voie, la devant moi! Un Guerrier, armure genre de gladiateur... du nom de Sir Heraes lvl 20 ... je lui est tout de suite demande si c'était aussi lui Sonia Heraes, et OUI c'était lui ... :d (j'arrête la pour le moment^^)


La suite devrais arriver prochainemet, je doit bien tenir ma promesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres   Vos plus belles rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser