Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je souhaite revenir... =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlélie [DaC]
Petite nature
Petite nature
Charlélie [DaC]


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans le nord :s
Date d'inscription : 24/10/2007

je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

SaLuT ! Voilà ma petite histoire ... j'ai le jeu depuis 19 mois . Quand j'ai commencé j'ai étais runé par Thomas à droknar et j'ai demandé à faire partie de sa guilde .. Hop je reçois l'invite ,je reste longtemps .. ensuite j'ai envie de faire ma propre guilde comme tout le monde sauf que pas de chance ça ne marche pas , donc je reviens chez les dacs ça se passe super bien mais je découvre le hoh qui me plait beaucoup .Je décide d'en faire avec la guilde sauf que personne n'en avait envie .. logique une guilde pve qui gagne le panthéon j'en vois pas beaucoup . Bref je la quitte de nouveau je suis a fond dans les guildes pvp je passe mon R3 hop je me sens plus .. je passe mon R6 et mes parents me coupent méchament dans mon passage de simple joueur a no-life du HoH .. donc je suis pas super content .. je remonte ma moyenne (17) pis là après 4 mois d'arrêt complets de jeu , je veux revenir de nouveau (oui je suis très chiant) pour passer 1 ou 2 soirées sur guild wars par semaine pour me faire plaisir. (entre temps au début des grandes vac je me suis fait hack mon compte et j'ai perdu presque tout donc je devrais tout refaire :c jespère que l'uw gagne toujours autant qu'avant parce que mon armure de moine me manque beaucoup.) Donc voila si vous voulez que je revienne, votez pour moi dans le sujet que Thomas va créer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Alea Jacta Est Rolling Eyes
Faire du hoh ne veut pas dire passer des heures à ne faire que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

J'ai une question existentielle à te poser...
C'est Charlie ou Julien qui parle ?
On va dire que c'est Charlie...
Julien a t'il toujours accès à ton compte Gw et du fofo ? (t'as changé tes mdps et adresses ?)
Relou s'il vient nous faire chhh...hier j'ai mangé une pomme...
Genre imaginons qu'au bout d'un moment on te remet off, il vire tous nos membres, c'est la fête T___T
J'essaye de me convaincre que tu étais sous la mauvaise influence de Julien, pour me préparer psychologiquement à ton retour.... =)
Les votes n'ont pas encore commencé, mais bon...comme Thomas t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:56

Pour ce qui est de son compte sur le forum, celui-là est un nouveau, Julien ne peut logiquement pas y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:15

Je me méfie quand même... Julien pourrait tenter de foutre la merde à travers le retour de Charlie.
Change tes adresses et tes mdps msn, gw et fofo, tes clés de maison, de voiture, de journal intime, de tel, change de lieu de résidence !! Après je vous croirais quand vous me direz qu'on risque rien pour Julien Rolling Eyes (je ne déconne qu'a moitié Suspect )

Jviens de relire le mess de charlie:
Citation :
votez pour moi
Ca fait très émission de télé réalité tout ca xD
Moi je vote pour Antoine, désolée.
(je suis tombée dessus par zazar, il a une bonne gueule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlélie [DaC]
Petite nature
Petite nature
Charlélie [DaC]


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans le nord :s
Date d'inscription : 24/10/2007

je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:28

J'ai tout changer mdp et adresse E-mail . Ensuite tu n'est pas obligé de me mettre tout sur le dos .. si tu n'aime pas julien et que tu veux lui dire quelque chose les messages privés exite et servent à sa . Mais si je revien ,je ne serais pas beaucoup là parce que mes parents ne veulent pas que je joue comme avant .. donc si je suis là seulement le mardi soir . C'est pour m'amuser et me défouler mais par pour parler de julien n'y pour faire d'embrouille inutille . Donc maintenant sa ne sert à rien de m'en vouloir j'ai fini ma crise HoH et j'ai fait une longue coupure .Et pour finir je ne pense pas redevenir officier comme sa j'élimine vos doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

J'ai pas voulu tout te foutre sur le dos.
Je disais que pi-etre Julien allait essayer de te re-hack ton compte pour s'infiltrer dans la bergerie. Comme il l'a fait très recemment avec ton compte du forum.
D'ailleurs je t'ai retiré de ma liste d'ignoré *un grand pas pour l'homme, un rikiki pour l'humanité*
Quant à Julien il sait déjà ce que je pense de lui et j'ai pas que ca a faire que de lui parler Razz
Citation :
Donc maintenant sa ne sert à rien de m'en vouloir j'ai fini ma crise HoH
J'attend de voir Rolling Eyes
Sinon t'as bien calculé, le mardi c'est le jour de la semaine ou j'ai pas cours lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite revenir... =) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite revenir... =)   je souhaite revenir... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite revenir... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrais je... revenir?
» Athanor et toute la famille Kitarim vous souhaite le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser