Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand concours de résistance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Le grand concours de résistance ! Empty
MessageSujet: Le grand concours de résistance !   Le grand concours de résistance ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

Ce concours eu lieu un samedi soir le 4 novembre 2007 :


Cinq grands aventuriers voulurent se défier au grand concours de résistance , il y avait :

Vin dit le patient , un pouvoir d'attendre fabuleux , il était parmi les challengers !
Magy dit l'intrépide, une fougue inarétable et inébranlable , lui aussi challengers !
Iosis dit le fou allié, rien ne pouvait l'arreter , il était peut etre le plus gros challengers !
Thomas dit l'habitué, une habitude , une routine pour lui se concours ,c'était lui le grand favori !
Enfin Jo dit le teneur de promesse , il pouvait faire n'importe quoi pour réussir une promesse , il était celui qui était le moins coté !



Ces 5 gaillards se battirent de toutes leurs forces , mais au bout d'un moment vers 2h30 Vin tomba victime d'énérvevant .Ce fut ensuite le tour du grand favori thomas victime de lassitude qui tomba vers 3h30.
Il ne restait donc plus que Magy , Iosis et Jo , les 3 essayaient de faire craqué ses adversaires , Magy tomba a ce petit jeu le premier vers 5h. Il ne restait plus que Iosis et Jo, tous les deux ne voulait rien lacher , chacun pour son honneur , mais finalement a force de fatigue et d'emploi du temps chargé la journée Iosis a du abandonné a 7h10, ce qui fait que Jo pris la place du grand gagnant !


Je voulais remercier tous les participants pour leur détermination !
Chacun pour ses raisons c'est battu jusqu'au bout !
En tous cas trés beau duel final on pourrait meme dire que Iosis est premier grace a sa détermination

Classement final :
5° Vin : honorable
4° Thomas : remarquable
3° Magy : Tenace
2° Ioisis : fou allié
1° Jo: champion


NB: J'ai réussi ma promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le grand concours de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de résistance !   Le grand concours de résistance ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:37

Ah ouais, on me surnomme l'habitué parce que j'ai l'habitude, un truc de fou, quoi Very Happy

Je faisais partie de ce concours, moi ? Ah oui, je me suis battu de toutes mes forces, c'est vrai... geek
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Le grand concours de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de résistance !   Le grand concours de résistance ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

Um c'était quoi ce concours? ><
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Le grand concours de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de résistance !   Le grand concours de résistance ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

Quelle folie ce concours xD
Que d'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand concours de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de résistance !   Le grand concours de résistance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand concours de résistance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi Inter Guilde de P.P.C !!
» Petit Vincent deviendra grand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: L'Antre des Durs à Cuire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser