Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On est avec toi, Lisa

Aller en bas 
+23
La Flemme eternelle [DaC]
Katira [DaC]
Raxal [DaC]
Thomas [DaC]
Pif [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
duduche [DaC]
Sylvie Du Lys [DaC]
Léo [DaC]
Pestum [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Banana [DaC]
**lastar** [DaC]
Hymura [DaC]
Friedrich
Wiza
Daisuke [DaC]
Nivel [DaC]
Carlotto [DaC]
Falzen[DaC]
Bobby Frasier [DaC]
linrall [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

On est avec toi, Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:43

Lisa, je viens de lire ce qui était arrivé.
Ca va être une n-ième redite de ce qui a été dit, mais quand on aime, on compte pas !

A ce que j'ai pu voir, tu es quelqu'un de bien, très sympathique, motivée et motivante -parfois caractérielle, mais bon, on a tous nos défauts ! - donc ne t'en fais pas, des rencontres, tu en feras!
On ne peut forcer personne à aimer quelqu'un - et c'est bien dommage parfois ! :p -; dis toi que Thomas a eu l'honneteté de t'avouer que ses sentiments avaient changé, il vaut mieux le savoir dès le début, sinon la relation aurait dégringolé d'elle même ...

Donc, courage!, surtout ne reste pas seule à broyer du noir, et, si tu as besoin de nous parler, n'hésite pas Wink



Je n'ai qu'une chose à dire : LISA REVIENS, LIIIISAAAA REVIENS, LIIISAAAA REVIENS PARMIIIIS LES TIENS ! (à chanter sur l'air de "Jesus reviens")
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

On est avec toi, Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

Salut Lisa,

Ce que tu as pu endurer est peu être terrible (personnelement, je suis pas bien placé à ce niveau là pour vraiment le savoir), mais sa fait partie de la vie, et des choses terribles, il en arrive à tout le monde !
Il faut relativiser, il va t'arriver plein de belles chose dans la vie. Cette dernière est dure par moments, mais elle mérite d'être vécue.

De plus, moi même je n'ai pas été toujours sympa avec toi, et je m'en excuse, même si ses excuses sont inutiles. Je me demande même si j'ai mérité de te connaître. Mais sache qu'il y a des dizaines de personnes toutes plus sympathiques que les autres ici (du moins celles que je connais) pour te soutenir.

Tout simplement aller de l'avant, de l'avant et encore de l'avant.


P.S : sa fait répétition je sais... mais j'arrive à la bourre comme d'habitude... disoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Yole [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Yole [DaC]


Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 24/02/2007

On est avec toi, Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:06

Salut Lisa.

Tout le monde a probablement déjà dû mettre son mot... ce n'est pas de l'indifférence de ma part... ça faisait un moment que je ne pouvais pas me connecter... bref : je viens seulement d'apprendre.

Comme je n'ai vu encore personne jouer au vieux con... je vais m'y mettre. Tout ceux de mon âge (ou plus...) que je connais qui ont fait leur vie avec leur premier grand amour (même avec un grand A) l'on amèrement regretté. Il y a probablement bien sûr des exceptions ici ou là mais l'amour, c'est comme beaucoup de choses, ça s'apprend. C'est vrai que ses épreuves sont souvent les plus douloureuses, mais tu verras (plus tard - désolé) qu'elles te grandiront. Tu verras aussi que beaucoup de mecs, quelles que soient leurs qualités par ailleurs, ne réagissent pas comme on le voudrait - il faut faire avec, c'est ainsi.

Je t'embrasse très fort et je pense à toi.
Si tu veux causer à un quasi-inconnu du bout du monde (ça aide parfois) - n'hésite pas à m'envoyer un e-mail. Je ne suis pas souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Yodmor
Contenu sponsorisé





On est avec toi, Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi, Lisa   On est avec toi, Lisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est avec toi, Lisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pour Lisa] Projet Collectif Pour Lisa !
» Nicow avec un w
» Probleme avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser