Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques nouvelles de moi...

Aller en bas 
+16
rodé [DaC]
Léo [DaC]
**lastar** [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
Hymura [DaC]
Pestum [DaC]
Nivel [DaC]
Wiza
Avatar
Francky
linrall [DaC]
Friedrich
Seigneur Haldir [DaC]
Thomas [DaC]
Carlotto [DaC]
Yuki [DaC]
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:24

Arrow


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:11

Yuyu ! Comme je suis content de te revoir cheers

Bon à cause de cette connerie de lycée où je dois aller dans 5 minutes, j'ai pas le temps d'écrire beaucoup...

Essaie quand même de passer sur Guild Wars, non ? j'aimerai bien te revoir IG Sad
En plus, je te rappelle que j'ai une hache et 10 cannes à sucre à te rendre ^^" (bah oui un truc de ouf, l'acheteur des cannes s'est jamais connecté, et celui de la hache a pas voulu l'acheté >_<)

Bon en tout cas ça fait du bien de te voir Very Happy

Allez gros poutoux et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:12

Je suis tout tremblant, là >_> Vraiment ému aussi. Je me suis tellement inquiété... Mais je vais rester assez distant sur cette situation et dans mon post, au possible… Même si ça fait mal…tu as besoin de m’oublier pour te reconstruire.

Soulagé que tu reprennes du poil de la bête, Lisa, même si...

Citation :
"avec cette épée qu’on venait de me ré-enfoncer dans le cœur…"

Tu peux être sûre qu'il s'agissait bien de la dernière. Elle a du être douloureuse, je l'imagine bien, mais elle était inévitable. Je n'ai désormais plus la moindre raison de te faire du mal, dorénavant. Et loin de moi a toujours été l’envie de le faire…

Citation :

"Thomas, rien que le fait de penser à toi me déchire le cœur.
Je pense ne pas être assez forte pour continuer à te parler…
Malgré tout, j’aime toujours « l’ancien Thomas » (oui je sais, quelle idiote), mais je ne supporterai pas de continuer à voir le « nouveau Thomas ». Du moins pas pour le moment. Quand ma blessure aura cicatrisé, j’espère qu’on pourra se parler… D’ici quelques mois ou plutôt années…"


Comme je l’ai dis plus haut, je le comprends très bien. J’attendrai le temps qu’il faudra, et serai là à ce rendez-vous lointain.

Citation :
"J’aimerai avoir accès quand même à la partie privé des Dacs pour l’historique que j’aimais beaucoup lire. C’est possible ?"


Tu ne seras pas éjectée de la guilde, même si tu dépasses le délai d’absentéisme toléré par le règlement. Donc, tu auras toujours accès à cette partie…


Citation :
"Une remarque m’a blessée : Oui, lorsque Thomas et moi nous disputions, je le racontais, mais je le racontais aussi quand notre couple allait bien. "

C’est vrai. J’avais écris ça vite fait, sans toujours bien réfléchir, pour contrer tous les reproches qui me tombaient sur la gueule. Désolé, Lisa, tu as tout à fait raison.

Avant de te dire au revoir, je voulais juste remercier ta mère, pour ce qu’elle a fait pour moi, cet été. Elle a enchaîné les sacrifices et les petites attentions, pour que je passe un bon séjour…Toi aussi d’ailleurs… Enfin voilà…Merci.

A plus Lisa. Courage et sois forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

Lisa , oui enfin te revoila !

Je sais pas trop quoi dire , a part que je te revois enfin ! C'est un moment difficile,c'est clair, si tu as besoin de moi n'hésite pas^^, te voir IG ou sur msn , c'est pareil pour moi , sauf que si tu reviens sur Gw tous le monde va te mp en meme temps^^.
Content de voir que tu vas mieux , continu a te battre lisa !
Tu peux m'envoyé la vidéo pas de probleme je te donnerai l'adresse sur msn si tu veux.

Je suis un peu tout trembletant aussi, sache que on sait tous inquiété pour toi et sa fait du bien de voir un message de "Yuki" , cherchant désésperement ton nom dans les derniere personnes s'étant connecté sur le fofo, je l'ai enfin vu ,et franchement sa fait du bien.

Je suis aussi trés ravi que tu es raté "ton plan" , j'aurais perdu un etre chere.

Bon ba a une prochaine fois dans GW ou sur msn ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:49

Ultra content! Aaah! Enfin quelques bonnes nouvelles qui pointent à l'horizon, pour moi, mais surtout pour toi donc =)

J'espère tu as va vite t'en remettre et reprendre du poil de la bête =)
Sinon pour la chanson j'arrive pas à trouver la traduction désolé ...
(J'ai pas spécialement cherché certe Rolling Eyes )

Donc ben je sais plus quoi dire, ..., à bientôt sur msn! Quelques nouvelles de moi... Goccia12
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

Pour la premiére fois, je vais dire quel que choses... mais apré les cours, j'ai pas du out le temps, je part dans 10 minutes et me faut bien plus que sa, mais j'ai pas voulus le faire sur lotre topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:55

CA fait super plaisir d'avoir enfin des nouvelles de toi !! Very Happy
j ai un problème mon clavier est en touches américaines donc je te reparlerais sur msn la le clavier est reste en francais.

HELP j ai l air super con la lol
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:35

Je suis désolé si je fait un peu "tache" ici, car je ne suis plus DAC, mais je me suis présenté sur le forum, pour prendre des nouvelles de tout le monde il y a quelques jours, et j'avais remarqué ton absence, ce qui m'a amené à me poser des questions, et par la suite, j'ai appris ce qui s'était passé.

Je suis donc passé régulièrement sur le forum depuis dans l'espoir de voire enfin, une "bonne nouvelle s'afficher sur un des nombreux topics (que j'ai très surveillés).

Je sais c'est peut-être con, mais je me serai fait aussi du souci pour Carlotto, si il lui était arrivé la même chose, car j'ai beau ne vous connaitre que très peux, de surcroit, seulement à travers ce jeu qu'est GuildWars, et ce forum, nous délirions bien, tous ensemble.

Je suis heureux que tu ailles mieux, et te souhaite un bon et promp rétablissement.
(Pour le sport, il y a pas mieux lorsqu'on déprime que de faire un sport où l'on apprend à se maitriser mentalement et physiquement, couplé avec un sport où l'on se dépense physiquement et l'on vide totalement ses batteries, crois moi, j'ai testé, et en plus c'est une tres bonne façon de canaliser toute la violence que l'on ressent envers soi même et les autres)

Encore désolé si vous ne me considérez pas à ma "place" sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:38

lol Razz le clavier qui déconne...ca calme des ardeurs ><
heureuse et soulagée de te revoir Yuki =) t'as dû avoir de quoi t'occuper a tout lire Rolling Eyes
...je sais pas trop quoi te dire d'autre :/ ton retour va soulager beaucoup de monde (moi comprise) Quelques nouvelles de moi... Goccia05
(faut feter ca drunken ...moi? opportuniste? meme pas vrai...)

(si t'as besoin de solidarité féminine, je serais la xD)


tu sais Avatar...je sens que je fais un peu tâche aussi :/ je suis pas tres proche de yuki meme si pour moi, elle a sa place parmi les personnes que j'apprécie, mais bon...je me permet de m'inscruter...chacun le prend comme il veut, je ne me considere pas opportuniste mais j'aurais dis ce que je pense...voila (je vais areter avant de m'embarquer dans des phrases savantes que je comprendrais pas moi meme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:56

Je suis moi aussi content d'avoir de tes nouvelles, bien que, moi aussi, je ne te conaisse pas vraiment; juste quelques heure de jeu passer en ta compagnie, j'ai pris un coup en apprenant dans quel état tu te trouvais. Je suis heureux de te recompter bientot parmis nous, de meilleur forme je l'espere et prête a repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31

Ah ! Lisa ! C'est géant de te revoir parmis nous =) J'ai pris ton adresse msn si tu veux qu'on parle de temps en temps (même si je suis pas trop connecté sur msn) (j'ai dû mal à jouer et parler sur msn en même temps xD (hey oui ... je suis un homme, faire 2 choses en même temps .. arg !! dur dur !!)

Bon je suis pas très doué pour parler tout ça , mais sache juste que je suis à fond avec toi, ce n'est pas car je dis rien que je pense rien.

Quasi dans la même période que toi, j'ai aussi connu quelquechose de terrible ... (une fois de plus un décès ... je ne sais pas si tu l'as vu...) donc si tu veux on pourra se remonter le moral mutuellement ^^

Courage Lisa ! Bisou ça fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Hymura [DaC]
Petite nature
Petite nature
Hymura [DaC]


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre deux bouteilles
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

J'sais pas quoi dire ...
J'ai jamais véçu quelque chose comme ça ..
J'ai pris ton adresse MSN, pour parler... Smile

Et je ne laisse pas tomber notre projet Smile

Je t'aime Lisa, tu nous à manqué, et je me suis fais énormément de soucis pour toi ...
J't'aime fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:10

Ah! Que de nouvelle aujourd'hui!
Et oui tu ne rêve pas pour un fois je ne suis pas là avec 3 train de retard.
Sa fait vraiment plaisir de te revoir sur le fofo. Même si on savait plus ou moins que tu allé mieux on se demandé tous si on te reverrai sur ce fofo ou sur Gw. Je suis vraiment content que tu aille mieux est j'espère que tu pourra, comme tu le dit, cicatrisé vite.

A bientôt j'espère sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
**lastar** [DaC]
Petite nature
Petite nature
**lastar** [DaC]


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

Coucou Lisa
Je suis content de savoir que tu vas mieux,en esperant que tu iras encore mieux en laissant le temps au temps.Je ne sais que dire de plus. je te souhaite plein de courage et tu veras que la vie te sourira à nouveau.Bisous a++++
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

Yuki qui poste un message, enfin je commencais sérieusement à me faire du soucis ^^" Bien content de te revoir!
J'ai pris moi aussi ton adresse, je suis de moins en moins co mais la ça devrait allé
On pourra se parlé et je t'enverrais le lien de la vidéo que je n'ai pas pu envoyer à Jerem après d'innombrable efforts xD

J''espère te revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
rodé [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
rodé [DaC]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : st raphaël
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

Quelques nouvelles de moi... B_b__wistiti


Je suis content que ca aille mieu.
J'serais aussi sur msn s'tu veux qu'on parle ou quoi... wala, bon retablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Flemme eternelle [DaC]
Petite nature
Petite nature
La Flemme eternelle [DaC]


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : En France, Pays de la Loire, Loire Atlantique, Nantes, Vieux Doulon, Une maison, Une chambre, mon PC
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:33

Enfin!!! Des nouvelles!!! cheers

Comme tu l'a remarqué, on s'est tous beaucoup inquiété à ton sujet et je suis vraiment heureux de voir enfin quelque mots de toi =)

Je n'en dirai pas plus, seulement que j'espère pouvoir parlé avec toi sur msn pour essayer de te soutenir le plus efficacement possible.

Gros Bisouxxxxxxx et à très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Ca fait plaisir de te revoir Lisa. Je suis content d'apprendre que tu ailles mieux et que tu remontes la pente. J'espère que tu sauras surpasser cette épreuve le plus vite possible.

Je te souhaite bon courage et j'espère te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:14

J'avais oublié de répondre à vos mimi messages Rolling Eyes
Je devrais me suicider plus souvent, vous me remonteriez le moral et on ferait plus souvent la fête hein wiwi !
Plus sérieusement, merci à vous, votre soutien m'a beaucoup aidé.
Rendez vous sur msn (et un chtit peu le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

Sauf si tu as changé d'adresse te vois pas sur msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

Non sa c'est juste qu'elle ta bloqué Tanar ^^ , non en faite moi non plus je la vois pas et c'est juste parce qu'elle a autre occupation en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:32

Beuh mon adresse est toujours: ds-lis@hotmail.com
Je n'ai bloqué personne, j'ai surtout add des contacts Wink
Entre mon mess sur le forum et ma connection sur msn, j'écrivais un mail et je ne voulais pas être dérangée, désolée.
Dire adieu à l'homme qu'on aime, ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

Citation :
Je devrais me suicider plus souvent, vous me remonteriez le moral et on ferait plus souvent la fête hein wiwi !
lol! J'aime beaucoup cet humour noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

moi ce matin avec des amis (on était bourré là je le précise) on a couru a poil sur un rond point avec des balais pour faire harry potter.
C'est parce que je suis content que tu sois revenue donc j'ai laissé ma joie s'exprimer. ^^
bientot sur youtube la vidéo a ce propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:15

Citation :
moi ce matin avec des amis (on était bourré là je le précise) on a couru a poil sur un rond point avec des balais pour faire harry potter.
C'est parce que je suis content que tu sois revenue donc j'ai laissé ma joie s'exprimer. ^^
bientot sur youtube la vidéo a ce propos ^^

Shocked Mais humm... personne ne vous a vu ? (encore heureux que t'était bourré geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estimation de quelques golds
» Haldir , juste quelques nombreux moi de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser