Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal intime, ou l'art des rimes

Aller en bas 
+10
Wiza
Seigneur Haldir [DaC]
Sylvie Du Lys [DaC]
Avatar
duduche [DaC]
Léo [DaC]
Francky
Thomas [DaC]
Carlotto [DaC]
Yuki [DaC]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

On se demande bien où mes parents sont allé chercher Névil >_>
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:06

Ben je ne sais pas, mais pour moi mon père voulais un nom Normand ou Vikking (genre Eirick, Guillaume, Rudolf, Rolf, Harold, Thor,.....), ma mère voulais me donner un nom Romain (Aurélien dérivé d'Aurelius, lui même dérivé d'Aurel), du coup je me suis retrouvé avec un prénom Juif Hébraïque (Jeremy --> significations: élévation du seigneur ou aussi Yirmyahu peut être traduit par "Dieu a élevé" ou encore mot pour mot: de l'hébreu "yirme",élève, et "yah", Yahvé, Dieu-c'est à dire l'élève de Dieu);
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

Moi je sais juste que "David" c'est hébreux, mais je sais plus kéke ça veut dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

C'est pas pratique de dormir pendant votre journée, tous vos posts s'enchainent et j'ai envie de rép à pleins de choses x) (même si c'est des rep useless, nananèreuh)

Citation :
-Si tu n'es pas jalouse, pourquoi ne pas m'offrir Jo en cadeau de nouwel ?
-Si tu veux un billet d'avion, achètes le bien sûr !
-On sent que l'inspiration de tes pouèmes changent
-Je préfère Jo à Jolan
-Je veux bien te l'offrir...en photo, sur Gw avec son rodeur !
-On peut voir mon humeur et l'évolution de mes sentiments au fil du temps. Je me dis que quand je serais une vieille mamie qui aura quasi complètement perdue la mémoire, je serais contente d'avoir ça Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Goccia40
-J'ai pris l'habitude de l'appeller Jo ou Jojo et pour les rimes en O, je suis plus inspirée.
Mais bon, c'est son vrai prénom, il est zoli, donc je m'habitue à dire Jolan (pas envie de me faire taper sur les doigts par sa mère xD) Et pi, comme je disais dans l'un de mes poèmes, avec Jolan(e), je plane ^^

Citation :
tu m'embarasse lisa xD
Je voulais écrire Je t'aime Jolan en size 69, mais le forum était trop petit pour ca !
Citation :
Lisa m'appelles comme elle veut
Je voulais l'appeler d'un surnom que je ne donnais pas à Thomas... d'où le "ma grosse baleine" c'est mimi, hein ? Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 0039
Citation :
quand je pense que je galère a t'en faire un
Tu vois, Avatar dit comme moi ! C'est l'intention qui compte !
Boah tu me fais un poème de 3 lignes, on dira que c'est un Haiku ! Je n'en ai jamais fait, ça sera original x)

Les prénoms, c'est encore tout un art :p
Mon nom à moi... J'étais censé m'appeler Anna, mais c'était aussi le nom de la maitresse de mon papy, donc ma grand mère a pas voulu x) Ma mère trouvait que Lisa sonnait bien, donc voilou. Les origines et tout, j'en ai aucunes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:06

J'ai écrit un nouveau poème pour mon n'amoureux Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 0039
Je m'étais dit, "un jour" il faudra que je crée quelque chose dans la musique, c'est l'un des rares arts que je n'avais pas osé toucher (j'ai pas envie de mourir ignare Razz ). Pi j'adore créer des choses pour mon chériii (j'espère que ça lui plaira à lui au moins Embarassed ). Cet aprem mon frère est sorti, alors j'en ai profité lol. J'ai chantonné mon poème sur l'air de la Chanson de Toile Rolling Eyes
Attention il va pleuvoir xD (C'est l'intention qui compte comme on dit ! *mode ralerie on* J'avais peu de temps, je faisais ça inconito pendant l'absence de Léo. Mon micro joue au sous marin, j'ai pas de voix, on m'entend souffler dans le micro, et j'avais pas la version instrumentale de Chanson de Toile, donc j'ai pris le peu de moments ou Emilie ne chante pas et j'les passe en boucle derrière lol !*mode ralerie off*)

Je tenais à faire ça au moins une fois dans ma tite vie, j'espère ne pas trop vous casser les oreilles Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Goccia18

Le rongeur vous guidera vers ce poème sur la nature.


Maintenant que je suis bien humiliée, et vous alors?! A vos stylos/ micros ! x)


Dernière édition par Yuki [DaC] le Jeu 24 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:18

merci d'avoirs mis les parole aussi, car moi je comprend rien, enfin presque (tu chante trop bas ...) mais c'est bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

Ahem ahem Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Goccia18 Je chantais "inconito", je voulais pas être entendu xD
Oui bon, c'était plus pour faire au moins une chose dans cet art, faire zizir à mon chéri et me ridiculiser devant vous que je l'ai fait, pas pour devenir une star. Mais ma famille/voisins auraient pensé ça et avant que j'ai eu le temps de dire ouf ! toute l'ile aurait été au courant et se serait fichu de moua xD (deja pour ma relation avec Jo, c'est bon tout le monde est au courant et me saoul avec ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

Bon j'ai pas encore ecouter mais les paroles sont tres belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:12

pas besoin de l'ecouter ^^ tu entend presque que le fon musical :d.

Non sérieusement je trouve ça trés jolie, et ta voix + le ton que tu prend va trés bien je trouve :d
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:24

J'y crois pas! On me cite même pas pour mes encouragements à faire un duo, ben pour la peine je lis pas, je dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:02

Lol Dadou ! Jt'ai donné rendez vous chez moi et t'es pas venu, donc j'ai enregistré seule Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Goccia18
J'étais pas optimiste en imaginant vos réactions, je suis contente xD
Même mon musicos préféré, Falzen, a aimé yiiipi ^^
(Et dire qu'à une époque on se plaignait que je ne parle pas à l'oral, avec les vidéos et ma chanson de n'amour vous avez de quoi écouter ma voix x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime, ou l'art des rimes   Journal intime, ou l'art des rimes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime, ou l'art des rimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser