Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Hardstyle/Jumpstyle

Aller en bas 
+2
Pestum [DaC]
Master Chief [DaC]
6 participants
AuteurMessage
Master Chief [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Master Chief [DaC]


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : dtc =D
Date d'inscription : 21/02/2008

[Musique] Hardstyle/Jumpstyle Empty
MessageSujet: [Musique] Hardstyle/Jumpstyle   [Musique] Hardstyle/Jumpstyle Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:25

Pour découvrir ces types de musique, je vous invite à lire l'excellent article sur wikipédia (je ne vais pas recopier tout ou une partie, autant envoyer le lien ^^) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardstyle

Ce que j'aime, ce sont l'enchaînement des basses, similaires à la dance mais en plus "hard".
Le hardstyle est un peu le hardrock ou métal de la dance =p.
Aller comme j'suis sympa (vous me remercierez plus tard ^^) j'vais vous envoyer un lien pour écouter quelques musiques.
"QUOI ? Ehoh pas de piratage hein ?"
Mais non calmez-vous, les liens que j'envoie sont comme radioblog ou deezer, on écoute simplement =)


Hardstyle

Showtek - Colours Of The Harder Styles


Showtek - FTS (Fuck The System)

Deepack - One Night In Paris


Jumpstyle

Starsplash - Cold As Ice (Jumpstyle Remix 2007)

Attention celle-là vous risquez de connaître ... mais la version originale ^^
Dj Coone - Never Alone

Jumpheadz - Run


Et vu que le jumpstyle se danse aussi, ben on va mettre quelques vidéos ^^ (n'est-il pas gentil ? =p)

Un bon duo

Des solos =)


Voilà, n'hésitez pas à faire vos remarques, qu'elles soit positives ou négatives, mais en argumentant un minimum ^^ (pas de commentaire du genre kikoolol "coman c trO dla mer2" ou encore "sa dechir sa ras"). Vous pouvez aussi rajouter des liens si ça vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

[Musique] Hardstyle/Jumpstyle Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hardstyle/Jumpstyle   [Musique] Hardstyle/Jumpstyle Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

étant fan de métal et étant musicien, je ne pense pas qu'à part un ordi et une table de mixage , il y ai grand chose d'autre dans ce style de musique.
C'est un style que je ne connaissais pas, merci de la découverte, j'aime bien savoir ce qui se fait Smile
Ton topic est bien fait et il est très clair aussi Smile

Note globale : Je n'aime pas mais intéressant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

[Musique] Hardstyle/Jumpstyle Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hardstyle/Jumpstyle   [Musique] Hardstyle/Jumpstyle Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:29

Je connaissais déjà, mais j'aime pas vraiment. La musique fait trop "oldschool" comme au début de la techno.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyoo [ DaC ]
Petite nature
Petite nature
Hakkyoo [ DaC ]


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

[Musique] Hardstyle/Jumpstyle Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hardstyle/Jumpstyle   [Musique] Hardstyle/Jumpstyle Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:44

J'apprecis pas ce genre de musique, le fond sonore est agacant et les paroles sont inexistante ( ou alors quand y'en a elles sont sans grand interet ). Jtrouve pas que ca véhicule grand chose d'interessant.
Par exemple dans les OST de manga, t'as plein de sentiments qui émane des morceau.
Ou alors, certain textes de certaines musiques sont de pures chef d'oeuvre avec des doubles sens/ des metaphores de partout etc..
mais dans la techno j'arrive pas à capter un temps soit peu ce genre de chose, la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est une bande de jeune defoncé qui sautesun peu partout en boite :x
Mais ta fiche est vraiment bien faite, et ca m'a permis d'apporté un nouveau regard sur ce style ( meme si je ne l'apprecis toujours pas désolé :x)

( tout ceci est dis sans aucune animosité et je serais heureux que tu puisses me repondre pour m'aiguiller si tu n'es pas d'accord avec quelques chose )
Revenir en haut Aller en bas
Son Feebleminded [DaC]
Petite nature
Petite nature
Son Feebleminded [DaC]


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : VSS
Date d'inscription : 11/02/2010

[Musique] Hardstyle/Jumpstyle Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hardstyle/Jumpstyle   [Musique] Hardstyle/Jumpstyle Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:35

Moi je suis fan d'Angerfist qui donne plus dans le hardcore, et The Prophet aussi, sinon dans le bon hardstyle aussi j'aime Zany, cependant je n'apprécie pas du tout le jumpstyle, trop répétitif a mon gout Smile voilaaa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

[Musique] Hardstyle/Jumpstyle Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hardstyle/Jumpstyle   [Musique] Hardstyle/Jumpstyle Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:00

hey hey ^^

après avoir écouté tout ça, ma préférence va nettement au jumpstyle ^^ j'avais eu l'occasion de voir cette danse au cours de deux reportages, mais j'avais pas trop prêté l'oreille à la zik, que j'aime bien en fin de compte, bien que je n'écouterais pas en boucle je l'avoue ^^

je n'aime pas le hardstyle, pour moi un peu trop répétitif, tandis que je trouve que le jumpstyle se rapproche d'un style de musique que j'aime particulièrement : les zik des années 90 de ce style ---> https://www.youtube.com/watch?v=_Lachbg1jcE

vali valou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Hardstyle/Jumpstyle Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hardstyle/Jumpstyle   [Musique] Hardstyle/Jumpstyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Hardstyle/Jumpstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique
» La musique japonnaise
» Musique FF/magas films
» Question Musique-Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Passions / Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser