Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch4rLi3
Invité




Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3 Empty
MessageSujet: Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3   Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:52

Voilà pour pas vous cacher la vérité, j'ai suivi Nicow un peu partout dans toutes les guildes qui ont suivi les dacs et donc, pour reboucler la bouche je souhaiterais revenir parmis vous Smile donc si vous avez le courage de me ressuporter ... Very Happy . Par contre mes centres d'intérés ont évolué , je ne joue plus autant à gw . Donc je serais là pour toutes vos sorties ou j'essaierai de l'être mais le reste du temps je fais d'autres choses . Bon sinon je m'appelle toujours Charlie ig et j'aime toujours autant aller sur ts . Voilà, l'inspiration me manque donc je stop le carnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3   Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02

Ca marche, Charlie, je lance le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch4rLi3 veut venir discuter avec vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on veut m'empecher de voir des films!! xD
» On est avec toi, Lisa
» Nicow avec un w
» Probleme avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser