Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-

Aller en bas 
+4
Maitre Karadoc [Dac]
duduche [DaC]
Yuki [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
8 participants
AuteurMessage
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:18

Bon ba voila je suis sortit mercredi de l’hôpital et certaine personne m’ont sans doute vue me connecter le jour même. Bien que je n’ai pas vraiment pu rester faire car il a fallut que je rattrape les deux semaine d’absence « scolaire » ce qui n’est pas facile ^^. Si non pour ce qui ce sont posé la question de ce qui m’est arrivé maintenant encore je on ne le sais pas exactement. Le fait est que suite à une compétition d’escrime j’ai eu une sorte de paralysie de la partie inférieur de mon corps avec d’importantes douleurs musculaire. Apparemment il c’est passait un truc au niveau de ma colonne vertébrale et de mon système nerveux. Il communiqué pas d’info ou en tout cas des infos erroné (enfin je n’ai pas très bien comprit de quoi il en retourné) d’où la paralysie et les douleurs. Donc pendant la première semaine il a était question d’opération et de je ne sais quoi encore. Mais finalement sa c’est petit à petit résorbé et bien qu’on ne sache toujours pas ce que j’ai eu exactement je suis sortit de ce lieu maudit avec en prime une ribambelle de médoc à prendre chaque jour pendant environ 2 mois -_- .
Donc voili voilou je serai à nouveau présent et pleinement actif à partir de lundi ou mardi ^^.

PS : Merci à vous pour ces petit mot qui font plaisir
PS 1 : Pas mal ton nouveau chapitre d’historique Thomas
PS 2 : Merci beaucoup pour le recrutement
PS 3 : Merci aussi à Alex qui c’est régulièrement connecté avec mon compte

A lundi ou a + dans le monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:56

Contente de voir que tu es enfin rétabli Cyprien !

Par contre wouah j'admire ta zen attitude lol Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Goccia09
Tu ne sais pas ce que tu as, ni quelle opération tu as subit et t'as pas l'air trop inquiet.
J'en connais qui à ta place, se serait imaginé paralysé à vie, la semaine dernière ^^'

Fin bref, fini vite tes devoir pour venir jouer avec nous à GW Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- 278966
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:06

Et bien, ça fait une bonne nouvelle pour commencer le WE. Very Happy
En tout cas ça te fera une histoire à raconter à tes petits enfants tout ça ^^
Sinon tu peux faire des pauses dans tes rattrapages aussi. C'est Voltaire qui le dit :"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue." Alors viens nous voir ce WE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

Tan mieux si ton problème se résorbe tout seul. Bon courage pour ton traitement et pour le rattrapage de ton retard !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

Bonnes nouvelles tout ça ; content que tu ailles mieux Very Happy
Bonne chance pour le rattrapage !

Tu t'es fais ça comment en fait ? t'as fais un faux mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

Bonne nouvelle ( ouah je suis a mort original Smile )
Content que tu reviennes des notres, bon rétablissement et a la prochaine sur GW!
Et prends bien ton traitement :p
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes [DaC]
Petite nature
Petite nature
estalio galtes [DaC]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:13

en fait c'est dangereux l'escrime comme sport... on imagine pas comme ça mais on prend des risques Laughing

Euh sinon bah content que tu ailles mieux Wink


Et bon courage pour les médocs que tu dois ingurgiter ^^
En tout cas... passer 2 semaines à l'hosto à bouffer.... leurs plateaux infectes.... bah... on devrait faire comme dans GW et obtenir le titre de survivant après ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:37

De toute façon, tous les sports sont dangereux xD et même quoi qu'on fasse ça peut l'être (où alors c'est moi qui suis particulièrement pas douée Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:36

bof la natation tu prends pas beaucoup de risque comme logiquement tu sais nager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:47

Bon retour parmi nous, Arya !
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Merci beaucoup pour ces petit mot sa fait très plaisir Embarassed

Si non pour te répondre Lisa sur le fait que je suis très Zen par apport à sa, s'explique assez simplement dans mon cas. J'ai toujours eu, dira ton, des difficultés au pts vue physique ce qui fait que c'est pas la première fois que ce genre de truc m'arrive. Surtout aux genoux, on ma déjà enlevé un ménisque et réacoler les ligaments croisé du genou droit (de mémoire scratch)
Et pour répondre aux autres oui, l'escrime est un sport très physique sur une très courte durée: le corps aime pas trop. De plus tu es toujours en flexion ce qui fait que tes genoux en prennent un sacré coup. En fait c'est pas un sport très indiqué pour moi surtout si on rajoute le ski (sport que j'aime particulièrement et qui explique mais absences annuelles en décembre, février et parfois avril ^^) mais j'aime bien sa et c'est ce qui compte.

Voila, je pense que je vous verrez tous ce soir car au diable le boulot study ==> Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45

En gros tu fais un sport totalement contrindiqué pour toi. Wouah le dur à cuire Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- 278966

(Jo tu te trompes, une fois à la Pirogue je me suis entaillée toute la longueur du pied sur des bouts de verre. A la piscine sur les carreaux des rebords... Comme quoi c'est dangereux aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:10

Non mais aprés c'est que tu es pas doué Lisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Empty
MessageSujet: Re: Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-   Me Revoila  -Au non  -_-!!! ==>  Et si ^^!!!- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Revoila -Au non -_-!!! ==> Et si ^^!!!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser