Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soucis pour les mises à jour

Aller en bas 
+2
Carlotto [DaC]
Kadmilos [DaC]
6 participants
AuteurMessage
Kadmilos [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Kadmilos [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 06/04/2008

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:27

J'espère que j'ai bien mis ce sujet dans la bonne section...
Voilà hier soir j'arrive heureux de jouer ma belle elem après une dure journée de labeur, je saisis la sourie de mes mains potelées et clique avidement sur l'icone Guild Wars . Et là! oh! Surprise! 5293 fichiers à telecharger (mises à jours), j'occupe intelligemment mon temps durant le telechargement. GW demarre et la pop! plus mon adresse enregistrée! (curieux) je la saisis ainsi que mon MP et soudain sur l'ecran des persos je vois mes 3 parfaites creations mais avec l'armure basique du tutorial (ça arrive parfois après les mises à jour mais elle reviennent après). Je lance mon elem (au sens informatique) ; Arche du lion 25 000 fichiers à telecharger... T_T Pareil pour tout les autres persos...

Je repete l'operation , verdict : même foutu problème.
Je ne crois pas savoir qu'il y a eu de grosses mises à jours? (jme trompe peut être ^^)
Pour ma part je pense que mes mises à jours, TOUTES mes mises à jour depuis 2 ans on été supprimées (aïe!) et je dois donc toutes les retelecharger...


HELP ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

Ah oui c'est pas de chance ça.
Tu peux toujours demander à quelqu'un qui a GW de t'envoyer son fichier GW.dat, il me semble que ça marche en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:34

... Ou pendant une nuit où tu veux faire dodo, lancer un -image pour DL tout les fichiers de jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

La solution de Toto fonctionne.
Par contre, la config graphique est apparemment aussi comprise dans ce fichier data. Si ton pote a une bonne config et toi une config de merdouille (un peu comme moi ^^) Ya juste à pas oublier de changer les options graphiques, histoire de pas avoir de plantages, gros lag, te croire dans la matrice etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Kadmilos [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 06/04/2008

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

Carlotto j'y ai pensé mais ya a peu près 20 .000 fichiers pour chaque ville...^^
Donc Lundi je charge Ascalon
Mardi, Droknar
Mercredi, L'arche
Jeudi, le temple des ages
...
Pas cool... T_T

J'opte pour le pote qui me file les fichiers dans les dossiers en question...
Merci les mecs! (et les filles)

(Je felicite la rapidié de la reponse... vous n'avez jamais songé a une carriere dans le service après vente de GW? xD)
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:20

Comme Nivel à dis, le -image marche très bien. Après avoirs formater mon pc, il ne me rester que cette solution, certes j'ai laisser le pc tourner toute une nuit, mais après trankilou... Soucis pour les mises à jour Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Kadmilos [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 06/04/2008

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:07

Tout en sachant que je vais passer pour un inculte... Qu'est ce que vous appelez "-image" ??? (j'avais mal compris tout à l'heure :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:19

Une petite commande que tu glisse après un espace après le .exe de GW ( Soucis pour les mises à jour Zazeuk6 ) ( Ta de la chance, je tes fais un screen :-P ) Qui te permet de télécharger tout les fichiers du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Kadmilos [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 06/04/2008

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:02

OUAOUUH! Soucis pour les mises à jour Banane_d
Vous êtes des génies!!!!!! Merci beaucop Nivel , des que je rejoue jte paye un coup!
Merci poulet, jlaisse l'ordi tourner cette nuit!



(en + demain jvais pouvoi me la peter genre je m'y connais en informatique :p )
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes [DaC]
Petite nature
Petite nature
estalio galtes [DaC]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:56

ouais moi je sais que je fais un -image assez régulierement pour pas être embêté avec les chargement du jeu c'est assez pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis pour les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour les mises à jour   Soucis pour les mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis pour les mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» [Pour Lisa] Projet Collectif Pour Lisa !
» Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser