Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bug bug bug virus ptete ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
super barbare [Dac]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
super barbare [Dac]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

bug bug bug virus ptete ? Empty
MessageSujet: bug bug bug virus ptete ?   bug bug bug virus ptete ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

alors j'explique :
je démarre mon ordi normal , la page avec marquer bienvenue s'affiche puis après il y a la page avec le fond d'écran.
c'est la que sa bug , mon fond d'ecran est afficher , mais la barre du bas ( démarrer)et les icônes on disparue , par contre la fenêtre "mes document" s'affiche ( c'est ca me fait penser que c'est un virus).
étonné, je redemarre , je rerererereredemarre et sa marche toujours pas ( en faisant alt + ctrl+ supr puis redemarer )

bon je peut toujours accédé a mes programmes( en fesant dans mes documents ---> dossiers ----> bureau et j'ai accès aux icônes du bureau ) tous marche normal... EUUHH non , sa marche pas si bien que sa ...
De plus je n'est plus du tous accès a mes paramètres de l'ordinateur ( compte utilisateur et panneau de configuration) . ça me marque que j'ai pas les droits nécessaire pour y accédé alors que le compte est administrateur ( de toute façon il y a qu'un seul compte)

voila j'espere que quelqu'un ici s'y conné assé bien pour resoudre le bug
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

bug bug bug virus ptete ? Empty
MessageSujet: Re: bug bug bug virus ptete ?   bug bug bug virus ptete ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:11

Regarde dans le gestionnaire des tâches, les processus. Est-ce que tu as le processus explorer.exe qui est bien lancé ?
Le problème peut venir de là. Si il n'est pas lancé, fait "Nouvelle Tâche" (dans l'onglet Applications) et écrit "explorer" (ou si ça ne marche pas, écrit "explorer.exe", c'est un des deux en tout cas)
Voilà ça vient pas forcément de là, mais tu peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Master Chief [DaC]


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : dtc =D
Date d'inscription : 21/02/2008

bug bug bug virus ptete ? Empty
MessageSujet: Re: bug bug bug virus ptete ?   bug bug bug virus ptete ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

Ouais comme dit Carlotto, ça peux venir de ça, mais après faudrait savoir pourquoi ça te fait ça =)
Explorer se lance pas à partir des services ?
Revenir en haut Aller en bas
super barbare [Dac]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
super barbare [Dac]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

bug bug bug virus ptete ? Empty
MessageSujet: Re: bug bug bug virus ptete ?   bug bug bug virus ptete ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

oui explorer est deja lancé , donc j'ai eu confirmation de mon anti virus ( qui a enfin reussi a scanner en entier) en gros , j'ai un virus qui me bouffe explorer.exe

enfin a se qu'on m'a dit ( c'est pas moi c'est mon pere qui a fait le scan )
enfin bon aparament il y a un moyen de le detruire ( trouver sur le net) mais c'est trés dur et mon ordi bug toutes les 30 minute(en moyenne) donc pour faire genre un scan complet c'est trés dur , mais bon j'ai espoir... tfacon la meilleur solution : formatage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

bug bug bug virus ptete ? Empty
MessageSujet: Re: bug bug bug virus ptete ?   bug bug bug virus ptete ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

Fais un scan lors du démarrage de l'ordinateur... (càd avant que windows soit lancé)
Revenir en haut Aller en bas
super barbare [Dac]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
super barbare [Dac]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

bug bug bug virus ptete ? Empty
MessageSujet: Re: bug bug bug virus ptete ?   bug bug bug virus ptete ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:12

merci des conseil , tfacon j'ai tous esseyer sa marche pas alors jai formater , tant mieu parce que come ca ,ca fait le menage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug bug bug virus ptete ? Empty
MessageSujet: Re: bug bug bug virus ptete ?   bug bug bug virus ptete ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug bug bug virus ptete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus sur msn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser