Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...

Aller en bas 
+4
super barbare [Dac]
Maitre Karadoc [Dac]
Nivel [DaC]
Yuki [DaC]
8 participants
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:56

Dites moi ce que vous en pensez ^^'

- Mon antivirus (Avast) voit qu'il y a un cheval de troie dans mon système, mais est incapable de le détruire (il me rappelle toutes les 5mins qu'il y a un cheval de troie Very Happy)... Kiss me faisait lagger, donc j'ai pris Avast, c'est depuis ce moment que ça merde... J'ai tenté de réinstaller Kiss, mais on dirait que ce ---- de cheval de troie m'en empêche, ya des messages d'erreurs et l'installation ne veut pas se finir...
Mon frère va me mettre autre version de Kiss, hors connexion. On va voir ce que ça va donner, je croise les doigts...

- J'ai ce message depuis aujourd'hui au lancement de Gw...Quand j'ai ça, j'dois redémarrer le PC et normalement ça va, mais bon c'est super relou.... Genre aujourd'hui mes Dacs chéris m'attendaient pour une coop, j'avais aussi un client en attente à cause de ça >_< Ca vient du cheval de troie? De quoi d'autres cela peut il venir?

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Gwfjs7
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:12

Tente de prendre la version de GW de ton frère et regarde si ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:50

Est ce que tu as le nom de ton cheval de troie Lisa ?
Dois y avoir un moyen de le virer manuellement (comme tous les virus de ce type)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
super barbare [Dac]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
super barbare [Dac]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:05

google est ton amis , jai taper le nom du trojan sur google et j'ai trouver des topic de forum :

http://www.sur-la-toile.com/discussion-123693-1-Win32Vundoadll.html

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/trojans-recurrents-vundo-sujet-25147-1.htm

http://www.infos-du-net.com/forum/279911-11-infection-virus-multiple


voila aprés tu cherche dans les topic ( parce que j'ai pas lu j'ai la fleme ^^)
il y surement quelqu'un qui dit comment faire ( je croit que le premier lien il explique)

ps: suprimer un trojan de cette maniére ( voir lien n°1 ) est trés long et ca va te prendre plusieurs heures.
toute facon t'a pas dautre moyen je pense

au pire fait comme moi : formate ton ordi , moi c'est ce que j'ai fait quand j'avais internet qui bugger et que j'avais une trentaine de trojan insuprimable sur mon ordi ( en quarantaine)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:56

Citation :
google est ton amis
T'inquiète pas, je te la ressortirai, Barbare, et t'as de la chance, je suis pas rancunière du tout Wink Tu crois que j'ai pas cherché? J'ai demandé "ce que vous en pensez". Est ce que vous trouvez que je ne réponds pas assez aux questions sur Gw ? Les tutos/dicos etc sur le forum aussi c'est du vent? J'ai pas non plus l'impression de dire souvent "google est ton ami" (qui veut dire en francais plus explicite: "mais qu'est ce que t'es con")
Bref, arrêtez de psychoter, je ne m'énèrve pas du tout tsss...
Je n'avais plus accès aux pages web, j'ai fait une resto de mon système et j'peux y retourner, problèmes de Gw réglé aussi, donc pour l'instant on va dire que j'suis à peu près tranquilou niveau pc. J'vais pas vous déranger plus longtemps. k thx bye
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:04

Ca c'est une remarque intelligente Lisa, je sais pas si t'as noté mais barbare t'as quand même bien aidé, il t'a balancé trois liens vers des forums d'aide, plus des solutions de sa propre idée Rolling Eyes
Mais c'est vrai que c'est tellement plus marrant d'attaquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:11

Sa réponse ne m'a pas du tout aidé, c'est facile de cliquer au pif sur des forums qui parlent de bugs similaires et de se la peter.

C'est aussi très facile de profiter d'une occasion ou je m'emporte pour montrer hooo vous voyez comme elle est méchante cette Yuki ? Le pauvre petit Barbare l'aide et elle l'envoit bouler. Uep, j'avais pas envie d'être gentille là. Et Carlotto, tu sais très bien que tu n'es pas objectif, je te hais, tu me hais. T'en profite légèrement là. Ne fais pas semblant d'être victime de ma méchanceté dans notre guerre. Qui vient parler à l'autre là? Qui provoque ? J'réponds en mp pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:31

T'inquiete pas, je compte pas continuer, pas besoin de mp Rolling Eyes

Juste une rectification : je ne te hais pas ; la haine est vraiment un sentiment très fort, et toute ta bêtise ne suffit à faire que je te hais. A la limite on peut dire que je ne te supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
super barbare [Dac]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
super barbare [Dac]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27

meu lol j'esseye d'aider et voila ce que j'ai en retour , j'aurais du me taire ....

En plus j'ai toujour eu tendance a étre suceptible, donc j'ai pas lu se que tu a dit liza , ca sert a rien quand on me parle mechement d'écrire des gros patés que je ne lirait jamais

sur ce bye, au passage le google est ton amis : j'ai dit ca parce que on me le sort en permanence alors que j'avais deja rechercher sur google

edit : j'essaye de t'aider parce que ca m'est deja arriver , donc je m'y connais un peu comme méme , j'ai eu énormément de virus , trojan et connerie du genre car je jou sans anti virus et quand je vais sur le net , j'oublie de remettre l'anti virus

et pour finir je ne t'agresse pas , pas obliger de m'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:44

Ca se trouve tu t'es fait voler ton compte et je me dévoue pour tout te voler , voir si rien a disparu xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:48

Lisa, ton ordi tourne sous XP, Vista ou Linux ?

Je vais essayer de trouver comment delete le virus (ou trouver sa source d'apparition probable). Sinon, as tu lancé un nouveau scan antivirus après ta restauration ?

Sinon c'est vrai que la phrase google est ton ami, tout le monde peux la faire et je pense que Lisa pouvait facilement utiliser google, mais bon, quand on ne trouve pas, il est légitime de demander de l'aide Razz Faut juste que les gens arrêtent de s'enflammer pour des conneries, on sait déjà les conséquences que ça peux avoir au sein de cette guilde (ne ce pas les anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

Spoiler:

Vincent, c'est gentil d'essayer de m'aider (et Nini aussi sur msn) mais j'vais laisser le virus de coté quelques temps, j'me suis assez énervée dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:21

Si t'as toujours ce problème, essayes sur google, il y a des réponse =)



...















....












....















....













Bon sinon, je te conseille de faire un scan de virus avant que ton système d'exploitation ne soit lancé. Certains "virus" peuvent en effet se cacher dans le bootstrap et se lancent dès que tu allumes l'ordi.

Bootstrap-->initialisation du système d'exploitation.
Après infection: Virus-->Bootstrap--> Initialisation du S.E.

© cours de sécurité des systèmes informatiques en réseau
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai rien fait et que pourtant mon anti virus ne me dit plus qu'il est là Oo
Ca se trouve il est toujours planqué comme un fourbi, meuh bon il ne me dérange pu pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...   Cheval de troie + Bug au lancement de Gw... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de troie + Bug au lancement de Gw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser