Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SPAMfighter

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

SPAMfighter Empty
MessageSujet: SPAMfighter   SPAMfighter Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

Téléchargez-le vite.






Bon, comme y'a peu de chance que vous le téléchargiez comme ça rien que parce que je vous l'ai dit, je vais développer un peu ^_^

Tout d'abord voici le lien :
http://www.spamfighter.com/Lang_FR/

SPAMfighter est un logiciel anti-spam. Sauf que contrairement à la plupart des anti-spams, il n'utilise pas les filtres les plus usités, à savoir :
- les filtres bayésiens ; basés sur les statistiques, ils ont besoin d'une période d'entraînement où vous allez leurs désigner vos spams, afin qu'ils puissent intégrer ceux-ci dans leurs statistiques et pouvoir les reconnaître dans le futur.
- les filtres heuristiques ; eux sont basés sur des algorithmes complexes qui déterminent si un message est un spam ou non d'après le contenu et la forme du message.

Ainsi, comme je le disais, SPAMfighter ne fonctionne d'aucune de ces deux manières. Il fonctionne sur un principe simple mais quasiment infaillible : la coopération entre les personnnes.
Ne fuyez pas, ça ne veut pas dire que vous aurez à parler à des dizaines de personnes avant de savoir si un message est un spam. Ca signifie en fait que chaque fois qu'un utilisateur de SPAMfighter reçoit un spam, il le désigne comme tel, et le spam sera bloqué chez tous les autres utilisateurs. Et je peux vous dire qu'il y en a très peu qui passent à travers ce système.

Par exemple : mon adresse mail est très ancienne (c'est une libertysurf, le fournisseur n'existe même plus...) et je suis inscrit sur des dizaines de sites différents avec cette adresse ; ainsi je reçois plus de 200 spams par jours. Avec SPAMfighter, seul un spam n'a pas été bloqué depuis les 3 jours que je l'utilise (ce sont ces spams qu'il faut signaler pour que le logiciel les bloque chez les autres utilisateurs).

Ah et j'ai oublié d'autres qualités également :
- le logiciel est gratuit (il y a une version payante, mais elle apporte des avantages pour les entreprises surtout, la version gratuite est tout aussi efficace)
- il est traduit en français
- il s'installe automatiquement sur votre gestionnaire de mail (Outlook Express, Windows Mail, Mozilla Thunderbird), et s'insère dans la barre de menu automatiquement, vous n'aurez RIEN à configurer (le logiciel fonctionne parfaitement par défaut)
- évidemment, pas de spywares ou de virus...


Je vous jure, essayez-le x)



PS : en me relisant, j'ai conscience qu'on dirait que j'ai été payé par l'entreprise pour faire de la pub, mais tout ce que j'ai dis est vrai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
SPAMfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser