Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha

Aller en bas 
+4
duduche [DaC]
Thomas [DaC]
Carlotto [DaC]
marmotte [AnGe]
8 participants
AuteurMessage
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:40

Vous :

1. Nom : si je le dis, faudra que je vous tue hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Combat_2
2. Prénom : claire
3. Sexe : féminin apparemment, mais quoique xD
4. Age : 22 ans
5. Ville : un ptit bled paumé, un peu plus haut que le centre de la france, qui serait la capitale !
6. Taille : 1m72
7. Poids : 59/60 kg
8. Numéro de portable ou fixe : oh zut un trou de mémoire, mince alors x)
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : cf réponse 8
10. Couleur de Cheveux/yeux : chatain foncé, yeux vert/marrons ou les deux à la fois
11. Passions/Loisirs : gw (étonnant xD), musique, anime, lecture.
12. Style vestimentaire : si j'avais des sous, gothique, sinon bah ce qui me plaît
13. Situation familiale : célibataire, chez son popa et sa moman hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha 0066
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : étant bébé mes parents avaient adopté un pékinois du nom de sarah ( grande soeur, garde du corps, couette oreiller xD) et plus tard un yorkshire du nom de maeva ( petite soeur, confidente et machine à calins) et qui me manquent terriblement ^^
15. Principal(aux) défaut(s) : aucun ^^ nan je rigole, euh je prends pas assez de recul sur les choses, ce qui peut avoir de fâcheuses conséquences ... mais j'me soigne xD
16. Principale(s) qualité(s) : j'suis à l'écoute des autres (enfin je crois xD)
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : gankutsuou, kuroshitsuji, d gray man, le cinquième élément, le voyage de chihiro, léon, claymore, lovely complex, et j'dois en oublier ^^
18. Style(s) de musique préféré(s) : j-rock, metal, musique des années 80/90 entre autre
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : bah déjà celui sur lequel on s'est connu ^^ (le premier qui me dit, mais quel jeeeeu? je le tatane xD), perfect world, serious sam hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Combat10 ( pas encore eu l'occasion de jouer au dernier opus ;( )


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 2 jours x)
21. Ce nouveau forum te plait-il ? oui je l'aime bien ^^
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? pas encore eu l'occasion de tout voir, donc je me prononce pas, par contre j'a-d-o-r-e les smiley xD
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? ze peux rien dire lol
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? je le sais pas encore xD
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) cf réponse 24 ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? cf réponse 24 encore xD
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? cf réponse 24 encore et toujours xD
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? vous le verrez par vous-même bwahahaha
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? bonne question !
30. Quels sont tes topics préférés ? cf réponse 26 =p
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) cf réponse 30 *je sors^^*
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? yuki xD (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est la chose entre parenthèses de la question 25 xD)
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? euh ... l'obligation de se présenter ?! *naaaaan ne me tape pas ô gentil admin xD * sérieusement? le respect de se présenter ^^
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD nan ça va, au moins ça montre que vous vous intéressez à ceux qui viennent ^^


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? par l'intermédiaire d'une amie et de son chéwi ^^
36. Que penses tu de ce jeu ? le jeu se dégrade je trouve (niveau ambiance et respect entre joueurs) mais je suis et je resterai fan ^^
37. Depuis quand y joue tu ? bientôt deux ans ^^ (le mois prochain)
38. Quel est ton premier personnage ? une nécromante, qui répondait au pseudo de bogy koizumi (aujourd'hui supprimée xD)
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? je peux pas trop dire, puisque je n'ai jamais réellement réussi à rester avec un seul et même perso (j'ai du exploser le record de suppression de perso xD) mais pour l'instant je dirais monG puisque c'est le plus abouti (et demain ça risque de changer xD)
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? oui ^^
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? NF je pense mais j'avoue n'avoir aucune certitude, j'ai pas trop trop vu les coop, j'ai fini ce jeu avec mon Mg (merci encore de ton aide d'ailleurs^^) et j'ai aps trop fais gaffe à ce qui se passait xD
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? non, mais j'avoue que j'aimerai bien voir ce que ça donne ^^
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? chez les DaC, bah jamais, chez les AnGe, depuis presque sa création de souvenir ^^
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD)..... naaaaaaaaaan *pars en courant* xD......... je ne peux rien dire par rapport à votre guilde, si ce n'est qu'en alli, c'est toujours agréable de parler avec vous ^^ et puis bah pour une sortie, ya moyen qu'on se fasse ça nan ^^
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) red bloody smoke, marmotte aux mille k (même po peur et nah xD)
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? j'apprécie cette alliance, bien que parfois elle me tape sur les nerfs lol
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? peux po répondre lol
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? charme animal (comme ça je serais po toute seule xD)
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? on est obligé de n'en citer qu'une? xD euh contrées sauvages, dans la jungle de prophecies, parce que c'est vraiment casse burette de devoir trouver ces scrognegneu de centaures, surtout si t'es sur la map depuis une heure xD
51. Quel est ton Rank/Titre ? déesse de la connerie? xD
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? mon G, en deux ans de jeu c'est mon premier perso qui a quasi tout fini et qui a une belle armure xD


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? célibataire ^^
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) j'en ai po ^^
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? j'le dirais quand je le connaitrais ^^
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? rien xD
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? nan ^^
58. As-tu déjà pleuré en amour ? oui ^^
59. Es-tu jaloux(se) ? po vraiment
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 16 ans je crois
61. A quel age as-tu b..... Non rien... jamais x)
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? je suis sorti une fois avec quelqu'un pour son physique et pour la personne de physiquement pas avantagée, bah j'en sais trop rien en fait
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? assez pour savoir qu'il y a son lot d'emm*rdes quand on est amoureux xD
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui ^^
65. Associe 3 mots avec Amour : planer, emm*rdes, confiance
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour, plus simple d'avoir à faire avec une personne qu'avec 5 xDDD
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? oui ^^
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? j'dirais bi
69. Quel est ton plus grand fantasme ? j'en ai po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:09

Bienvenue sur le forum marmotte Very Happy

J'ai changé ton pseudonyme en « marmotte [AnGe] » n'oublie pas pour te connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:59

Bienvenue sur le forum alors, Claire ! Ta réponse à la question 66 m'a beaucoup amusé Razz
N'hésite pas à ramener d'autres Ange, voire même d'autres alliés ici, hein Wink

Puis pour les Dac, sachez que vous pouvez retrouver le forum des Ange à cette adresse : http://lesangesdunord.forumactif.com

D'ailleurs à propos, je me suis inscrit depuis deux jours, et je n'ai toujours qu'un accès très limité... je ne peux lire que le règlement, en gros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

j'ai pu enfin me coooooooooooooooo youhoooooooooooooooooou (me suis dis après coup qu'il devait y avoir le tag de la guilde derrière mon pseudo xD )

merci pour vos messages, ça me fait bien plaisir ^^

@ thomas : normalement, maintenant tu devrais voir tout le forum, j'avais installé une "protection", tant que tu ne te présentais pas, tu pouvais rien voir, mais ça était plutôt un fiasco donc je l'ai enlevé mdrrr
si zavez deux/trois trucs à me proposer pour que j'améliore le fofo des AnGe hésitez pas mdrrr xD

merci aussi d'avoir mis le lien de notre fofo sur le votre, j'en ferais de même et pas de sushi, j'essayerais de ramener du monde ^^

à plouch ^^ hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha 0078
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:25

Bin euh non, j'ai toujours pas accès, je ne suis pas assez VIP on dirait No

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:35

nyaaaaaaaaa *s'attelle pour tatane le méchant fofo des ange* hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Bourre_2 hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Bourre_2 hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Bourre_2
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:35

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:39

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

marci beaucoup ^^

@ thomas : j'ai réglé le problème de mon fofo, maintenant tu devrais voir tous les topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:09

Je te le confirme, ça fonctionne, cette fois ! Je tacherai d'y participer dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:25

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:22

encore merci pour vos messages de bienvenue hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Confus_2 hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha 278966

@ thomas : contente que tu puisses à présent voir le fofo ^^

faudra qu'on s'organise un ch'tite sortie tous ensemble un de ces 4 ^^ (enfin, dès que j'aurais une new carte graphique xDDD) hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Goccia02
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:01

C'est essentiellement dans ce but que je voulais réunir les alliés sur nos forums... Bien qu'il me soit déjà arrivé de jouer avec eux plus d'une fois, j'aimerais faire des sorties un peu moins ordinaires que des coops ou des donjons, comme du MQSC, ou pourquoi pas, un nouveau concours de survivants, comme celui que nous avions fait en guilde l'été dernier (j'expliciterai tout ça sur ton forum, si ça intéresse quelqu'un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:03

ça intéresse au moins une personne .... moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph [DaC]
Petite nature
Petite nature
Seeaph [DaC]


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/01/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:53

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

marciiiii hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha 278966
Revenir en haut Aller en bas
alex revo [DaC]
Petite nature
Petite nature
alex revo [DaC]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Roye
Date d'inscription : 09/12/2009

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:20

Bienvenue dans notre alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte [AnGe]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part, entre le nord et le sud de la carte, coincée entre l'est et l'ouest xD
Date d'inscription : 10/02/2010

hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:45

marciii ^^ aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex, aimerais-tu bruce willis par zazard? hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Empty
MessageSujet: Re: hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha   hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hélas pour vous, marmotte est là bwahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marmotte
» [Pour Lisa] Projet Collectif Pour Lisa !
» Athanor et toute la famille Kitarim vous souhaite le bonjour
» [Sondage] Que pensez vous de...
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser