Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+39
Roran [DaC]
Master Chief [DaC]
La Flemme eternelle [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
Charlélie [DaC]
Avatar
smc [DaC]
Tebstraqueur
duduche [DaC]
saucisson [DaC]
I Love Manon [DaC]
balthazar [DaC]
Bobby Frasier [DaC]
Crosius[DaC]
Satan [DaC]
Cavanaa [DaC]
Abriel [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Fafa
charlie
Nivel [DaC]
Pif [DaC]
Fire Brulant
nuclear summer [DaC]
Thomas [DaC]
Raxal [DaC]
Styx Nyx
Zed [DaC]
Léo [DaC]
linrall [DaC]
MaTiX [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
rodé [DaC]
Francky
Pestum [DaC]
Carlotto [DaC]
Friedrich
Wiza
Yuki [DaC]
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Master Chief [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Master Chief [DaC]


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : dtc =D
Date d'inscription : 21/02/2008

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:54

Dire que certain(e)s doivent choisir entre plusieurs personnes et que certains aimeraient pouvoir en avoir un, juste un =s
Ca fait trop longtemps que j'attends une personne qui m'aimera, mais bon j'me fait pas d'illusions, ça sera pas pour tout de suite =x
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:03

Arrête de l'attendre alors et cherche la ! Humeur du jour - Page 37 Goccia12

Je peux te dire qu'avoir plusieurs personnes en même temps qui t'aime et loin d'être une partie de plaisir. On ne veut faire de peine à personne, on ne sais pas du tout quoi faire, qui choisir, quoi dire ... C'était en tout cas pour moi un sacré conflit intérieur Humeur du jour - Page 37 Goccia09

Je te souhaite de la trouver aussi Master Chief, cherche bien je suis sure qu'elle est là !!
J'dois partir en couuuurs nana !
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Master Chief [DaC]


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : dtc =D
Date d'inscription : 21/02/2008

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:22

Elle est ptetre là mais où là ? ^^'
Puis bon chercher pour me croire ensuite à Jardiland rayons râteaux ça m'donne pas trop envie =p
Un jour peut-être que j'trouverais celle qui semble attirée, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:32

Beuh ça viendra faut juste pas être pressé, de toute manière on a beau dire, on maîtrise rien niveau coeur et sentiments. Soit on tombe amoureux, ou pas xD. Sauf que quand on tombe amoureux y'a pleins de problèmes comme déjà dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Master Chief [DaC]


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : dtc =D
Date d'inscription : 21/02/2008

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

Pas être pressé ouais, mais ça fait plus de 2 ans que j'attends de pouvoir retrouver ces sentiments =s
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

Un conseil te presse pas parce que tu peux avoir trouvé quelqu'un qui t'attire, mais quand tu lui demandes et qu'elle te dis non ça fait encore plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:40

http://www.viedemerde.fr/top/jour

Aujourd'hui, au lieu d'aller à un cours totalement chiant et inutile, j'ai looké Alvin et les Chipmunks (excellent, même si ça chante beaucoup, drole et trop mimi les écureuils 4/4!), Sidney White (dans le genre film d'ado, c'était chouette 3/4) et le début de Tamara avec mes potes. VDM Rolling Eyes

Plus sérieusement, en ce moment je ne vois pas assez mon chéri à mon goût... (Je t'aime mon bébé Humeur du jour - Page 37 0039 )
Demain j'me fait mon tatoo woot Oo
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:18

Alalalala, ça va faire bobo ><
Bon courage, je suis à fond derrière toi moralement, rêve pas, dès que je ça pique, je fuis xD
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Master Chief [DaC]


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : dtc =D
Date d'inscription : 21/02/2008

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:38

Bon ben aujourd'hui super ... comme tous les mardis aprem vu que j'ai pas cours et que j'dois attendre le car de 16H, j'me fait un billard, et évidemment celui contre qui je joue pendant 2H es ... un GROS rageux ... Je le bats une fois et il me sort : "Ouah t'as trop de la moule tu tire au pif ...", ok si tu veux sale plot, puis après pareil, un de ses potes qui arrive et lui se gène pas de dire : "Ouais il a trop de la chatte il tire n'importe où et il rentre des boules" Bon ok si tu veux encore une fois ... Me soulent tous ces cons qui ragent parcequ'ils perdent, toujours obligés de chercher des excuses "alakon" =/

Ensuite, en rentrant, un connard qui roulait tellement vite, il roule dans une flaque, et vlan ... (je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer clairement ce qui s'est passé ^^').

Bon ben une fois rentré chez moi on m'annonce que j'ai pas été en cours pendant une heure, alors que j'suis juste arrivé en retard à cause du car, pourtant je l'ai bien dit à la prof ...

Ah ouais puis cette saloperie de prof d'histoire qui nous annonce qu'on à un contrôle ... DEMAIN oO. Là j'ai pris l'air : OMGWTFBBQ ?
Une soirée pour apprendre un contrôle \o/

Bon ben voilà en espérant que ça s'arrête là pour l'instant oO
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

Ca me fais penser aux gens qui sont tranquillement installés dans leurs voitures, bien au sec et au chaud, pendant que toi tu es dehors, sous un orage violent, en train d'attendre sous la pluie devant le passage piétons une personne aimable pour te laisser passer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:27

C'est parfois préfèrable d'être le pieton sous la pluie...
Je viens d'apprendre que ma meilleure n'amie irl a eu un accident de voiture Humeur du jour - Page 37 Goccia04
Elle est encore aux urgences, elle aurait apparemment une jambe fracturée. Ils sont en train de lui faire un scanner pour voir si elle n'a pas de sequelles.. Je croise les doigts pour que ma choupinette n'ai rien de grave >_<
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:56

Mouarf semaine assez médiocre, déja j'ai dormi 10h grand maxi dans tous le weeke end, et je commence par ma journée la plus difficile... bon j'ai retrouvé mes amis et c'était quand même assez sympa, mais bon a partir de jeudi il y a eu quelques tensions, un coup c'est moi qui fait la gueule, un coup c'est l'autre, ensuite c'est encore un autre, et ainsi de suite, juste pour un truc que personne n'a compris de la même façon...
Bref demain je pars a Paris pour tous le week et je rentre dimanche soir vers 23h30, donc je serais pas là du week end Sad mais je vais enfin revoir mon frére et ma belle soeur Smile


PS: j'ai encore fais du hors forfait sur mon tel, mais je sais même pas comment, ça vient même pas de mes sms xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:55

Heureusement que je seche les cours ce matin, sinon j'aurais eu 2 weeks end sans voir mon Jojo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:08

Humeur: Très énervé

Conseil de classe ce soir, j'ai des notes magiques! Yahoooo ...
Je sais pas comment ils calculent sérieux c'est n'importe quoi, j'ai eu un 9,5 en français seul note en dessous de la moyenne de ce trimestre, le reste j'ai eu entre 12 et 17, voir le 17 ...
Et je découvre ma moyenne de ... 9.9 en français, ah? un 9,5 coeff 20?

Math pareil, avec un 11, un 11,75 et un 13, j'ai 11 de moyenne ...

Après y'a les notes "magiques", en anglais j'ai 11 de moyenne, avec les 3/4 de mes notes en dessous de la moyenne pour même coeff, et l'allemand je m'en sors avec 12,5 de moyenne, sortit d'un 10 par ci, par là ...

Bon après les notes d'SES, de physique et d'EPS, je m'en fout mais même là je comprends rien, en SES je m'en sort avec un 9, j'ai eu un 4,5, un 6,5, et pis peut-être un 8 (oh miracle xD), en physique j'ai 8 quelque chose, et grâce à la volontée divine, je perds 3 pts sur le seul contrôle que j'ai fait Rolling Eyes (Non je m'en fout de la physique aussi mais voilà quoi><), et EPS, on avait 12 si on renvoyait une p***** de balle par dessus le filet, suis si nul que ça? XD (J'ai pas eu le 12 non non ^^)


Bref, je suis un peu perdu, faut qu'on m'explique, veux bien des histoires de coeffs mais là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:40

Warf désolée pour toi mon Dadou Humeur du jour - Page 37 Goccia42

Si tu as été absent à des contrôles ou n'a pas rendu certains devoirs, ils t'ont pi-être mit 0/20 ?
Certains profs tiennent aussi compte du comportement de l'élève dans leur note.
Ensuite il y a la "magie" comme tu dis ou la conspiratiiiiioooonnn
Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou Inbou !!! Humeur du jour - Page 37 Goccia16 (Cf le manga NHK Ni Youkoso )

Tu devrais demander des explications à tes profs. Vérifies tes notes avec leur coeff et recompte :/
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:51

En SES, je chante, j'écris des poèmes, je dessine, je parle, enfin, c'est ma tite heure de perm obligatoire ...

En math, je me fais tout el temps engueler xD

En français, la prof est bizzar avec moi, me fait que des: >"Tu peux faire mieux"

En EPS, je fais que chanter et danser xD

En allemand, la prof me fait peur, je parle pas ><

En anglais le prof m'aime bien Rolling Eyes

En physique, je dessine, et fais des pitits grabouillies en guise de cours (Non mais voilà quoi j'adore tellement l'étude des mvts et des atomes alalala ...)
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Master Chief [DaC]


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : dtc =D
Date d'inscription : 21/02/2008

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

Ah ben s'pas sérieux ça, tu suis même pas les cours ^^

Moi la prof de français me dit : "Tu mène une vie souterraine.", allez savoir pourquoi ^^'

Mon prof de MPI (Mesures Physiques et Informatiques, bien mieux que SES ;p) nous prend pour des roxxor de la mort qui tue et quand on comprend pas c'est : "Mais c'est pourtant simple!11!!one!"

Ma prof d'anglais fait des bruitages bizarres et me sort tout l'temps : 'Hush" un truc du genre ^^'

En EPS je suis sage comme une n'image (Oui bon j'avoue pas tout l'temps =p).

En histoire la prof me regarde avec des grands n'oeils et m'interroge souvent pour les explications de texte T_T (j'crois qu'elle m'aime pas oO).

Le reste ça va =p


Sinon ben journée assez médiocre, j'me fais éliminer du tournoi de billard dès la première phase de poule T_T j'ai joué comme un pied (quoi que avec les pieds j'aurai ptetre mieux joué oO).
Puis bon ces gros chanceux en face, genre il ferme les yeux pour tirer ça ferai pareil quoi oO.
Je parle pas des vieilles "kaïras" (wesh wesh) qui font pitié zomg, ni du "tekctonik killer" qui dansait comme un plot dans les toilettes devant le miroir AHAHAH (LOL NERD SP0TT3D BBQ!11!one!).
Revenir en haut Aller en bas
Roran [DaC]
Petite nature
Petite nature
Roran [DaC]


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:40

Moi je suis deg Wink

Voila, je ne me souviens jamais mais vraiment jamais de mes rêves (genre 1 tous les deux ans ou truc comme sa^^) se matin je m'en rappelé d'un ... Bon jusque la je devrais etre content mais bon ^^... Sauf que dans ce rêve, j'embrassé une nana(qui je sais, été mignionne^^) mais je ne me rapelle plus de sa tete,donc je ne pouvais pas m'imaginer cette personne aprés, donc sa ma mis en bad toute la journée ...Je sais sa peux etre confus mais bon loul ^^

Boarf sinon WE de 3 jours la classe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:03

Vous m'énervez avec vos vrais weeks! Crying or Very sad

Bref, dans ma vie sinon coté coeur ça reavance (je l'ai dit combien de fois cette phrase ? xDD)

(Ah j'oublais le: Humeur du jour - Page 37 0039 )
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:03

Je suis complètement toufou! Je viens de rentrer du concert de Nightwish... Ca fait deux semaines que je compte les fois dormir avant le concert et que je fais chier tout le monde avec ça Razz Et puis aujourd'hui (enfin hier à cette heure-ci), le grand jour! On est arrivé devant la salle 5 heures à l'avance. Heureusement qu'il n'a pas plu l'aprèm parce que déjà commeça on caillais un peu Rolling Eyes Mais pour Nightwish on peut bien attendre un peu dans le froid hein geek 3 heures plus tard les portes s'ouvrent! On est parmi les premiers à rentrer =D un rapide passage au vestiaire et aux pissoirs et on fonce vers la salle. On est tout tout devant. Humeur du jour - Page 37 Bave_01 bwwaaaa c'est excellent =) Et puis on joue un peu aux cartes (ba oui il restait encore 2 heures avant le début ^^) La salle se remplit vite, il y avait 7500 personnes (et on était tout devant Oo j'en reviens toujours pas xd) Puis, un peu avant 20 heures, les lumières s'éteignent... Pain monte en scène... Je connaissais pas du tout et c'était vraiment pas mal comme groupe, leur concert de 40 minutes est vraiment passé vite. Je me suis pas dit à chaque chanson: "Bon aller c'est fini après? Je veux voir Nightwish moi..." Non c'était bien sympatoche. Ensuite, quand ils sont partis, les derniers test sont effectués. Nous on est overimpatient, on comptait les secondes Razz Ca devient intenable et puis enfin... extinction des lampes... ça commence...
Je vous dit pas l'hystérie quand Jukka arrive, que Tuomas traverse la scène et que Marco et Emppu arrivent en courant alala et puis les premières notes de Bye Bye Beautiful, ou Anette qui arrive waaaaaaaa c'était incroyable. Les feux d'artifices, les lumières, les flammes et la neige, fabuleux. =D Enfin je vais pas vous raconter tout les détails de chaque chanson parce que je crois que vous vous en foutez un peu xd Mais bon voilà quoi =) C'était excellent. Vive Nightwish! cheers

Sinon demain je pars skier ^^ à peluche mes chers DaCs! (La vie est belle parfois =) )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:22

Je suis trop content je viens de recevoir une réponse positive pour mon école hotéliere à Nimes ! Si j'ai le BAC ils me prennent, malgré mes mauvais résultats il faut que j'y crois, je jourais certainement encore moins que maintenant a GW, mais il me le faut vraiment ce fichu BAC !

En tous cas je suis heureux geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek !!



Manque plus que Humeur du jour - Page 37 0039 , enfin c'est pas bien loin ça non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

J'ai envie de me pendre... tout à l'heure, en UW, avec Bobby, je chope deux éctos sur les vermines, je crève après, et Bobby va pour me rezer, et là, un vilain cauchemard pop...
J'ai pas ramasser les éctos et Bobby se fais décendre, j'ai envie de me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

Bon c'est dommage c'est sûr, mais ça reste 2 ectos, ça fait quoi, 10k ? dis toi que c'est pas si énorme que ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

Perso, tout à l'heure je farmais les points norn, et j'ai drop un gold que je n'ai pas vu, quelques minutes plus tard on est repassé là ou on était, et le G a ramassé une épée req9 gold et m'a dit "thx yuki" -_-

C'est clair que Nini et moi n'avons pas perdu grand chose. Mais c'est le principe de perdre quelque chose qui est enervant. De plus un piti truc perdu + un piti truc perdu + .. = un vilain truc perdu. M'enfin t'inquiètes Nini, on se vengera en dropant des beaux trucs ! (d'ailleurs après j'ai drop un tome N élite, nah !)

Pour le reste de mon humeur, je suis en "vacances" pour réviser mes partiels. Et aujourdhui, je dois passer un IRM inquietant... M'enfin je suis rassurée, Thomas restera auprès de moi même si je deviens sourde, aveugle, muette, unijambiste et trizomique, selon lui Humeur du jour - Page 37 0039
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

Nivel [DaC] a écrit:
J'ai envie de me pendre... tout à l'heure, en UW, avec Bobby, je chope deux éctos sur les vermines, je crève après, et Bobby va pour me rezer, et là, un vilain cauchemard pop...
J'ai pas ramasser les éctos et Bobby se fais décendre, j'ai envie de me pendre...

je suis encore désolé de pas avoir réagit assez vite^^ je m'attendais pas a voir un cauchemard poper la ou tu était passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser